Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

06/08/2012 à 23:05 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu

Je ne pense pas m'équiper en SSD pour le moment, trop cher et je suis méfiante quand à leur durée de vie. Je connais celle d'un HD classique pour avoir une dizaine de cadavres à la maison, je prends donc mes précautions en conséquences, je n'ai pas encore assez de recul quand à la réelle efficacité d'un SSD sauf que deux de mes amis ont cramé le leur sur leur Macbook Air bien plus vite que je ne crame mes HD.

En tant que disque système, c'est parfait. J'ai mis quelques applications gourmandes et on voit la différence. Même les fenêtres sont beaucoup plus réactives.

Maintenant bon si la vitesse actuelle te convient, autant ne pas changer effectivement.

06/08/2012 à 22:02 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu

Ecrit par Von-Block

Mais oui je suis au courant du problème que tu mentionnes, par contre je ne suivait plus vraiment l'affaire.

J'attends toujours désespérément le correctif :/

J'ai pas encore osé tenté les pilotes beta. Il parait qu'il y a un mieux...

06/08/2012 à 21:03 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu

Ecrit par Von-Block

???

Gnee smiley 53

Les problèmes de suttering sont toujours présents...

Désactiver la synchro verticale pour avoir des perfs correctes, pour une carte à 400€ je trouve ça vraiment abusé.

Mon frangin (qui a récupéré ma GTX570) n'a aucun problème lui. Et voyant le nombre de personnes ayant les mêmes soucis, cela ne vient pas de ma carte.

Le dernier message que j'ai trouvé venant de Nvidia c'est "On connait le problème mais il ne sera pas corrigé tout de suite".

Parlant de Max Payne 3, justement, tu y a joué sans la synchro verticale? Moi oui...

Pas le choix sinon c'était chute de framerates dans les phases d'action

06/08/2012 à 19:35 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu

@Antiope.

Je rajouterais juste que je te déconseille de passer à la Gen 6 des GTX de chez Nvidia.

Je regrette vraiment de l'avoir fait. Ma GTX570 me manque.

18/07/2012 à 22:00 - Selon son propre patron, Origin n\'arrive pas à convaincre les core gamers

Ecrit par kasasensei

Je jouais beaucoup à cs puis à css puis dods, d'une je n'ai jamais constaté cette "levée de bouclier" parmi les joueurs assidus des différentes teams dont j'ai fait partie. Je n'ai jamais constaté non plus de grosse instabilité de steam, j'ai du avoir 2 ou 3 gros souci depuis 2004. Des corruptions de téléchargements, depuis tout ce temps, j'ai du en avoir 2 ou 3 d'avérés. Bref, jamais eu de "plantages à tout va" sur toutes les bécanes qui ont servi avec ce logiciel. Il y a juste eu une période avec une build pourrie de steam, qui a presque corrompu la totalité des installations, y'a quelques années, mais le problème a été réglé après quelques semaines et n'est jamais réapparu, en tout cas pour ma part. Détail important, j'étais déjà à la fibre dès ma première utilisation de steam à l'époque, ce qui évitait probablement beaucoup de problèmes possiblement du à une "connexion instable". Ceci explique peut être la relative fiabilité du soft chez moi.

Ben écoutes pour moi et mes connaissances c'était tout le contraire. Je précise que j'ai eu Steam quelques mois après sa sortie (mon compte peut en attester).

Donc les déboires du soft, je les connais.

Donc oui des plantages il y en avait sans parler que pour l'époque Steam était gourmand. C'est vrai qu'aujourd'hui ça fait sourire mais je me souviens très bien que c'était pas évident en ce temps là.

Les corruptions de téléchargement, c'était surtout avec HL2 et CSS que je l'ai vécu. A ce moment là j'étais soit en 1024k soit en 2048, la moyenne de ce qui se faisait.

Enfin heureusement ça s'est énormément amélioré. Quelques bugs subsistent mais rien de bien méchant.

17/07/2012 à 20:23 - Selon son propre patron, Origin n\'arrive pas à convaincre les core gamers

Ecrit par kasasensei

Pas tant que ça non. Pour la simple et bonne raison que steam est arrivé avec HL2, à peu de chose près.

Pas d'accord avec toi kasa.

Etant un assidu de Counter Strike à l'epoque, Steam a généré une levée de bouclier de part l'instabilité du logiciel que c'était au début. On ne comptait plus les corruptions de téléchargements, téléchargements qu'il fallait se retaper intégralement, sans parler des plantages à tout va.

Pour moi ce qui joue principalement contre Origin c'est les promos Steam ainsi que la mauvaise qualité du soft. Origin arrive très en retard, buggé et pas finit.

16/07/2012 à 19:12 - Borderlands 2, la preview solo

Merci pour la preview smiley 9

J'ai adoré le premier volet, celui-ci je l'aurais dès sa sortie (ce sera bien la première fois depuis des années que j'achète un jeu dès sa sortie).

16/07/2012 à 19:09 - The Last of Us sera le meilleur jeu du monde

:bave: smiley 29

Je n'y peux rien, j'aime Naughty Dog
C'est communicatif je crois smiley 1

15/07/2012 à 13:11 - La nouvelle PS3 Super Slim en images

Ecrit par streum13

Bon ben moi je garde ma 60 Go rétro compatible PS2. smiley 9
La même.

Par contre quid de la dissipation de chaleur?

Quand on sait ce que génère les premiers modèles, un modèle plus fin ne risquerait-il pas justement d'être plus sensible aux ylod?

14/07/2012 à 13:40 - Steam : Les soldes continuent !

Ecrit par kasasensei

Tiens, t'es pas dans le groupe gamalive de steam toi? smiley 37

Ya un groupe steam? Cool :)

14/07/2012 à 10:29 - Borderlands 2 : O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe

Ah cette bande annonce juste géniale smiley 1

Celui là je le choppe dès la sortie

13/07/2012 à 07:45 - Angry Birds Trilogy débarque sur Nintendo 3DS, Xbox 360 et PS3

J'espère que cela ne se vendra pas.

06/07/2012 à 13:29 - Une nouvelle PS3 annoncée à la Gamescom ?

Et on va perdre quoi comme fonctions cette fois? Je ne suis pas prêt de me séparer de ma 60go.

Enfin on verra bien de toute façon j'y serai a la gamescom.

05/07/2012 à 18:57 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Surtout que bon quand on a la version d'origine, il existe une multitude de patch pour l'améliorer. Donc à quoi bon payer pour un produit moindre?

Et ce trailer mais sérieux encore heureux que je connais le jeu parce que ça ne donne pas envie...

Mais oui, pourquoi ne pas leur filer un chocobo d'or, les armes ultimes, la métaria chevalier de la table ronde et les matérias maître des le début du jeu tant qu'on y est.

Et? Qu'est-ce-que ça peut te faire?

01/07/2012 à 19:07 - 15 millions de Battlefield 3, 800 000 abonnés premium

Ecrit par gizmo

Blabla

Juste excellent smiley 20

30/06/2012 à 23:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Fear 3 avec un pote.

Après on verra. Peut être du Final Fantasy IV (PSP).

29/06/2012 à 07:44 - Mass Effect 3, la nouvelle fin en vidéo (partie 3)

Bon ben voilà ils auraient du la faire comme ça dès le début smiley 11

Bon j'en ai encore 2 à faire.

28/06/2012 à 20:49 - (Test) Souris Roccat SAVU

Ecrit par gizmo

Honnêtement, je n'ai aucun problème avec les Roccat. J'ai une Kova +, je passe mes journées sur le PC et elle est nickel. Donc soit tu es mal tombé (elles ne sont pas garanties 2 ans ? Contacte-les !), soit tu transpires trop des mains. Consulte. smiley 7

En fait c'est ma deuxième Kova+, la première ayant eu un défaut de conception, je l'ai bien évidemment renvoyée.

Tu comprendras donc que je doute fortement de la fiabilité de ces souris ^^

Et je doute qu'ils acceptent de me la changer sous pretexte que la colle se barre. J'ai déjà tenté de la renvoyer car, contrairement à la première, elle ne fonctionne pas sur une surface complètement plane (un comble). Mais ils ont refusés de me la changer car "elle fonctionne".

Donc bon Roccat hein. 50€ pour leur souris (le prix que j'ai payé la Kova+) c'est déjà trop cher.

Du coup ce sera sans doute une Cyborg RAT.

28/06/2012 à 17:17 - Microsoft a vendu 700 000 Kinect en France

Le mien prend la poussière.

Je n'ai trouvé aucun jeu pour le moment où j'ai pu dire "Oui ça apporte un vrai plus".

28/06/2012 à 17:15 - (Test) Souris Roccat SAVU

Si c'est comme la Kova c'est à oublier.

Me fait penser qu'il faut que je change la mienne.

A peine un an, et j'ai la colle qui se barre avec la transpiration c'est génial. Sans parler du capteur qui ne fonctionne pas correctement.

Derniers Commentaires

0