Assassin's Creed III PC en retard ?

Publié le Lundi 25 juin 2012 à 08:57:00 par Logan Mathia

Assassin's Creed III PC en retard ?

Comme d'habitude

C'est une non-information, plutôt une confirmation que ce nouvel opus suivra les mêmes traces laissées par ses prédécesseurs, puisque ça a été le cas pour tout les épisodes de la licence Assassin's Creed....

Selon nos confrères d'Eurogamer, la version PC d'Assassin's Creed 3 débarquera après les versions consoles. Plusieurs semaines après.

En effet, si les versions PS3 et Xbox 360 sont toujours prévues pour le 31 octobre, la version PC serait décalée au 23 novembre.

Étant donné qu'Ubisoft n'a pas encore confirmé cette information, elle est donc à prendre avec des pincettes, mais tout de même, pas la peine de prendre votre air surpris, allons...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 25/06/2012 à 12:46

21

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par clayman00

je ne connais que tres tres peu de joueur uniquement pc... allé, qui parmis vous n'a pas une consol en plus du pc ? (truc sorti avant la ps2 ou ps2, on va dire que ca ne compte pas ... meme si c t mieux avant...)

Moi

2496 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 25/06/2012 à 12:49

22

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par clayman00

et non ... rejoue a tous les POP et a tt les AC...

Regarde comment tu utilises ta manette et le système d'attaque/défense de ton personnage. Les combats(hors assassinats fufurisé) et les acrobaties ont exactement le même système. Je ne vois pas la différence.

3201 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/06/2012 à 12:54

23

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Antiope

Regarde comment tu utilises ta manette et le système d'attaque/défense de ton personnage. Les combats(hors assassinats fufurisé) et les acrobaties ont exactement le même système. Je ne vois pas la différence.

dans ce cas la, regarde la majeur partie des jeux depuis l'arrivé de la "3d" ... pour le coup du "boutton du bas" pour les jambe, "bouton gauche / droite" pour coups, voir coup de pied ou animation "main" et "bouton du haut" pour action contextuelle ou coup fort ou "tete"...

au niveau du game design / combat, ce n'est pas pareil (manette en main, je n'y ai que tres rarement joué clavier / sourir)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 25/06/2012 à 12:55

24

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par clayman00

je ne connais que tres tres peu de joueur uniquement pc... allé, qui parmis vous n'a pas une consol en plus du pc ? (truc sorti avant la ps2 ou ps2, on va dire que ca ne compte pas ... meme si c t mieux avant...)

Je ne connais que des joueurs PC autour de moi(les rares consoleux étant nos enfants de moins de 20 ans...)

Je n'ai plus de PS3 depuis un bon bout de temps (qui servait de lecteur Bluray bien plus que de console - 3 jeux achetés en 5 ans sur cette plate forme contre 89 jeux sur Steam sur notre compte familial).

Ecrit par clayman00 le 25/06/2012 à 12:55

25

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Von-Block

Moi

(oui mais tu as dis que tu risquais de te prendre une ps3 ... tu va passer du coté obscure si tu craque ...)

Ecrit par Antiope le 25/06/2012 à 12:57

26

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par clayman00

dans ce cas la, regarde la majeur partie des jeux depuis l'arrivé de la "3d" ... pour le coup du "boutton du bas" pour les jambe, "bouton gauche / droite" pour coups, voir coup de pied ou animation "main" et "bouton du haut" pour action contextuelle ou coup fort ou "tete"...

au niveau du game design / combat, ce n'est pas pareil (manette en main, je n'y ai que tres rarement joué clavier / sourir)

Non, ce que je veux dire, c'est que pour ces deux jeux, c'est vraiment la même chose ! Il n'y a que le titre, le look du personnage et les quelques "adaptations" d’usages qui diffères.

Ecrit par Ploppi le 25/06/2012 à 12:57

27

Inscrit le 24/06/2009

Ecrit par clayman00

Moi !

Bon ok j'ai eu une Xbox 360 fut un temps ... (non elle n'est pas morte) mais je l'ai filé à mon frère vu que je n'y jouais jamais....

388 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/06/2012 à 12:58

28

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Antiope

Je ne connais que des joueurs PC autour de moi(les rares consoleux étant nos enfants de moins de 20 ans...)

Je n'ai plus de PS3 depuis un bon bout de temps (qui servait de lecteur Bluray bien plus que de console - 3 jeux achetés en 5 ans sur cette plate forme contre 89 jeux sur Steam sur notre compte familial).

je t'avoue que la pluspart de mes amis ne joue plus sur consol depuis la ps2, mais certain commence a revenir un peu sur console depuis un peu moins d'un an... nous ne sommes que deux trois a avoir continuer notre "console fanboyisme" tout en continuant aussi les jeux pcs... (pannel de population de 27 a 35 ans...)

Ecrit par clayman00 le 25/06/2012 à 13:02

29

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Antiope

Non, ce que je veux dire, c'est que pour ces deux jeux, c'est vraiment la même chose ! Il n'y a que le titre, le look du personnage et les quelques "adaptations" d’usages qui diffères.

j'avais bien compris que c c e que tu voulais dire ... smiley 49

mais justement je ne trouve pas ... autant dans l'ambience, "l'etat d'esprit" et le reste je trouve ca complettement different ...

ok il sont super agile tt les deux, mais je trouve que c tout ... le look est different et le reste aussi ... !? non ?

ca me parait tellement evidant que je ne te suis pas sur le coup...

mais ok

Ecrit par Von-Block le 25/06/2012 à 13:04

30

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par clayman00

(oui mais tu as dis que tu risquais de te prendre une ps3 ... tu va passer du coté obscure si tu craque ...)

J'ai décidé de faire la location de la console à la sortie du bébé de quantic dream (5 jours 1 jeu = 20$)

2496 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 25/06/2012 à 13:20

31

Inscrit le 27/03/2010

Ecrit par clayman00

Moi, enfin c'est surtout par manque de place dans ma chambre enfaîte ..

302 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/06/2012 à 13:41

32

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Von-Block

J'ai décidé de faire la location de la console à la sortie du bébé de quantic dream (5 jours 1 jeu = 20$)

smiley 33

(et bah c une bonne idée ca ... peu etre qu'avec ca la vita fonctionnerait mieux ...smiley 17)

Ecrit par 10r le 25/06/2012 à 13:55

33

Inscrit le 18/03/2010

pêche à la grenade.... mais ca marche toujours autant.smiley 29

4890 Commentaires de news

Ecrit par ilmir le 25/06/2012 à 17:36

34

Inscrit le 06/07/2011

je ne connais que tres tres peu de joueur uniquement pc...

Moi par exemple, uniquement PC :)

46 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 25/06/2012 à 18:06

35

Inscrit le 21/12/2011

même si un jour j'aimerai bien entrer dans l'équipe de GamAlive

Je recentre le débat sur du concret : As-tu entendu parlé du droit de cuissage de Cédric sur ses employés ?

Bon courage... smiley 49

1444 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 25/06/2012 à 18:25

36

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Antiope

Il faut vraiment que tu joue à AC car à part que les 2 perso soient acrobates à leurs heures perdues je vois pas trop de point commun entre un jeu d'action plateforme linéarisé et un jeu d'action en open world.

Il y a surement des points communs sur quelques techniques de combats mais manette à la main c'est pas du tout le même feeling je trouve...

684 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 25/06/2012 à 18:41

37

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par aurel_gogo

Il faut vraiment que tu joue à AC car à part que les 2 perso soient acrobates à leurs heures perdues je vois pas trop de point commun entre un jeu d'action plateforme linéarisé et un jeu d'action en open world.

Il y a surement des points communs sur quelques techniques de combats mais manette à la main c'est pas du tout le même feeling je trouve...

J'ai joué à AC1 (fini), AC2 (fni), Brotherhood (fini) et Révélation (A peine commencé).

La seule différence qui "change" un peu le gameplay est la possibilité de "fufu" pour commettre ses crimes. Les combats "groupés" avec plusieurs ennemis sont quasi du copier-coller. Et je ne parle pas des tombeaux et autres niveaux "acrobatiques" qui pourraient nous faire croire que nous sommes dans un Prince of Persia.

Ecrit par aurel_gogo le 25/06/2012 à 19:30

38

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Antiope

J'ai joué à AC1 (fini), AC2 (fni), Brotherhood (fini) et Révélation (A peine commencé).

La seule différence qui "change" un peu le gameplay est la possibilité de "fufu" pour commettre ses crimes. Les combats "groupés" avec plusieurs ennemis sont quasi du copier-coller. Et je ne parle pas des tombeaux et autres niveaux "acrobatiques" qui pourraient nous faire croire que nous sommes dans un Prince of Persia.
Quand même les parties plateforme de AC et Prince sont assez différentes dans le feeling. Rien que le fait qu'on ait pas de bouton saut dans AC fait que la partie plateforme de ses deux titres diffèrent.

Les combats groupés dans Prince of??? J'ai pas du jouer à ce volet là.

Après il est normal de retrouver une "patte" qui fait qu'on retrouve des elements similaires à deux jeux venant du même studio.

684 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 25/06/2012 à 23:55

39

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Antiope

Sur quelle console ? smiley 8

Edit : désolé mais trop facile...

4890 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 26/06/2012 à 00:20

40

Inscrit le 05/02/2010

En effet, si les versions PS3 et Xbox 360 sont toujours prévues pour le 31 octobre, la version PC serait décalée au 23 novembre.

Achetez une console smiley 18

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13278-assassin-s-creed-3-pc-retard-sortie