10 livres, 10 € : Des bouquins immanquables !

Publié le Mardi 26 juin 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

10 livres, 10 € : Des bouquins immanquables !

A prix tout doux

Pour la troisième année consécutive, Bragelonne lance son opération "10 ans, 10 livres, 10 euros". Il s'agit d'une réédition de 10 grands livres publiés il y a 10 ans dans leur collection, et qui sont ici ressortis avec une couverture exclusive, en grand format.

Et quels livres ! Cette année, vous n'avez pas le droit de rater ces petites merveilles, vendues à bas prix.

- Les Fils de Krondor de Raymond E. Feist
- La Quête des héros perdus de David Gemmell
- L'Étoile du Matin de David Gemmell
- La Première Leçon du Sorcier de Terry Goodkind
- Dragon déchu de Peter F. Hamilton
- Gallica – L'Intégrale de Henri Loevenbruck
- Le Fléau de Chalion de Lois McMaster Bujold
- Carbone modifié de Richard Morgan
- Sorceleur – L'Intégrale d'Andrzej Sapkowski
- Les Mystères de Saint-Pétersbourg de Christian Vilà

S'il ne devait y en avoir qu'un ? On vous conseillerait L'Etoile du Matin de David Gemmell. L'un des meilleurs livres jamais écrit par l'auteur, selon nous. Et puis Carbone modifié de Richard Morgan est un indispensable, aussi. Bien entendu, quand on aime le jeu vidéo, Sorceleur – L'Intégrale d'Andrzej Sapkowski doit faire partie de votre bibliothèque. La Quête des héros perdus de David Gemmell est également excellent. Quant à Les Fils de Krondor de Raymond E. Feist et La Première Leçon du Sorcier de Terry Goodkind, ils ne vous décevront pas.

Oui, bon, ça fait 6 et non pas un, qu'on vous conseille. Mais c'est uniquement parce que les 4 autres, on ne les a pas lu...

Depêchez-vous, c'est en édition limitée et il n'y en aura pas pour tout le monde...

screenscreenscreenscreenscreen

screenscreenscreenscreenscreen

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Dimfacion le 26/06/2012 à 13:02

1

Inscrit le 01/05/2009

David, tu nous manque :(

64 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/06/2012 à 13:08

2

Inscrit le 05/12/2010

Et sinon, ça se procure où? smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 26/06/2012 à 13:23

3

Inscrit le 28/06/2011

Sur la fnac... Bon c'est 10€ par bouquin... Bah j'vais les commander en format poche sur Amazon ça reviendra bien moins cher. smiley 9

2383 Commentaires de news

Ecrit par Didou le 26/06/2012 à 13:34

4

Inscrit le 20/03/2010

Sur Amazon on peut les trouver en cherchant tout simplement "10 romans", je met pas le lien au cas où la pub serait interditesmiley 54.

195 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/06/2012 à 13:46

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Didou

Sur Amazon on peut les trouver en cherchant tout simplement "10 romans", je met pas le lien au cas où la pub serait interditesmiley 54.
Tu inclues les référents des pubs en bas des news et ça devrait le faire. smiley 54

arf ça bug

hum

et là?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Didou le 26/06/2012 à 13:50

6

Inscrit le 20/03/2010

Ecrit par Didou

Edit: Grillé de 10 bonnes minutes.

195 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 26/06/2012 à 13:51

7

Inscrit le 10/12/2009

Mouais, Terry Goodkind, j'ai pas trouvé ça merveilleux. Un peu convenu et surtout un grand sentiment de recyclage des mécaniques classiques de la fantaisie. Un ersatz de Robert Jordan en somme.

Le reste, je ne sais pas, je n'ai pas lu (sauf le sorceleur, très rafraichissant)

219 Commentaires de news

Ecrit par darkbeuh le 26/06/2012 à 14:12

8

Inscrit le 12/05/2009

Terry Goodkind c'est un peu la fantasy bas de gamme effectivement.

En tout cas j'ai déjà craqué ce week end pour ces belles éditions collector.

J'ai continué ma collection de Gemmell et j'ai pris le dyptique des Fils de Krondor.

Car oui, les Fils de Krondor regroupe deux livres, de meme que le Sorceleur.

Ca en vaut d'autant plus le coup.

88 Commentaires de news

Ecrit par Groumph Le Saoul le 26/06/2012 à 14:16

9

Inscrit le 23/06/2012

Ils auraient pu éditer Magicien de Feist. (Quoique je vais pas me plaindre, j'ai l'édition collector en 2500exemplaires signé de la main de l'auteur. )

M'enfin, ce sont quand même de grands livres, l'étoile du matin de Gemmel reste un de ses meilleurs, avec Legende. Quoique j'ai adoré Loup Blanc et Waylander (me parlez pas du III, il est juste vomitif.)

5 Commentaires de news

Ecrit par darkbeuh le 26/06/2012 à 14:23

10

Inscrit le 12/05/2009

@Groumph : Bragelonne nous fait ces éditions là tout les ans pour une sélection de livres qu'ils ont édités il y a 10 ans.

Magicien n'est pas paru chez Bragelonne en 2002 il me semble ;)

88 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/06/2012 à 14:35

11

Inscrit le 03/01/2012

Oui, bon, ça fait 6 et non pas un, qu'on vous conseille. Mais c'est uniquement parce que les 4 autres, on ne les a pas lu...

smiley 13

ben fallais les lire avant de publier la news !! c'est quoi s'travail de journalisme ...

sinon, ok avec le grogg :
Terry Goodkind (...) Un ersatz de Robert Jordan en somme.

... meme si c'est tout de meme assé plaisant a lire hein ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 26/06/2012 à 14:44

12

Inscrit le 10/12/2009

oui oui, ca se lit, faut pas exagérer quand même. Mais je n'ai pas trouvé d'identité propre dans les mécanismes choisis, voilà tout.

219 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/06/2012 à 14:50

13

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Grogg

oui oui, ca se lit, faut pas exagérer quand même. Mais je n'ai pas trouvé d'identité propre dans les mécanismes choisis, voilà tout.

... non non, mais chuis d'accord, je confirmais...

(j'avance pas bcp dans ma re-re-re-lecture de la roue du temps ... gravity daze ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Krocodile le 26/06/2012 à 16:53

14

Inscrit le 27/04/2009

J'avais trouvé Les Fils de Krondor plutôt excellent.

Mais il vaut mieux avoir lu les Chroniques de Krondor avant...

168 Commentaires de news

Ecrit par Nighthaunter le 26/06/2012 à 18:00

15

Inscrit le 06/12/2009

Euh des merveilles... Goodking est un des pires auteurs (et pas que de fantasy...) qui soit, Loevenbruck et Feist produise de la BCF à tour de bras sans aucune identité ou saveur, et du reste, comme Carbone Modifié, Dragon Déchu (quoique Hamilton qui fait une histoire en un tome, c'est un évènement) et L'étoile du matin c'est sympathique mais sans plus.

Le Sorceleur par contre je ne connais pas.

Bref, Bragelonne est très loin côté qualité de collection comme Denoël Lunes D'Encre ou Le Bélial.

15 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 26/06/2012 à 19:16

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Nighthaunter

Euh des merveilles... Goodking est un des pires auteurs (et pas que de fantasy...) qui soit, Loevenbruck et Feist produise de la BCF à tour de bras sans aucune identité ou saveur, et du reste, comme Carbone Modifié, Dragon Déchu (quoique Hamilton qui fait une histoire en un tome, c'est un évènement) et L'étoile du matin c'est sympathique mais sans plus.

Le Sorceleur par contre je ne connais pas.

Bref, Bragelonne est très loin côté qualité de collection comme Denoël Lunes D'Encre ou Le Bélial.
C'est ton avis, et je ne le partage pas. Du tout.

Dans chaque édition, il y a des ouvrages "simples", des ouvrages "plus profonds" et des merdes. Chez Denoël et le Bélial également.

C'est juste, après, une question d'affinité avec les univers.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 26/06/2012 à 19:21

17

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Elearia

Sur la fnac... Bon c'est 10€ par bouquin... Bah j'vais les commander en format poche sur Amazon ça reviendra bien moins cher. smiley 9

Euh je ne saisis pas. C'est bien ce qui est dit dans la news non?

1540 Commentaires de news

Ecrit par Acomax le 26/06/2012 à 23:46

18

Inscrit le 04/03/2012

Je me ferrai bien un petit Sorceleur , mais ça uniquement à cause du jeu smiley 7 Déjà que je suis trés occupé avec les livres de Games of Thrones !

145 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 27/06/2012 à 01:44

19

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Tidus

Euh je ne saisis pas. C'est bien ce qui est dit dans la news non?

Pas tout à fait, au début j'ai cru que c'était 10 livres pour 10 € et pas à 10 € (on sait jamais des fois y a des offres sympa sur amazon genre destockage)

Après c’est pas des formats poche donc oui c’est intéressant ils sont jolis et sont à moitié prix... Cependant moi j’achète un bouquin pour le lire, donc un format poche me va très bien et ça coûte 5 ou 6€... Qu'il soit gros ou beau je m'en tamponne.

Ceci dit l’intégral des fils de Krondor peut être intéressant même à ce prix... Sauf que j'avais déjà acheté toutes les chroniques quand j'étais gamin donc...

2383 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 27/06/2012 à 10:27

20

Inscrit le 21/12/2011

Et sinon, ça se procure où? smiley 54

Attention, grosse révélation : tu peux les trouver en librairie. smiley 49

Ouais, je sais, sans déconner, les bouquins se vendent aussi IRL! En plus ça fera bosser ton libraire qui en a sans doute bien besoin.

C'est vrai qu'on peut en trouver certains au format poche, un peu moins chers, mais perso, je préfère les grands formats. je me suis d'ailleurs empressé d'acheter Le sorceleur. Quand aux Gemmell - déjà lus - c'est du bon, du sérieux, parfait pour l'été.

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13181-bragelonne-operation-10-livres-10-euros-10-ans