Publié le Mardi 5 juin 2012 à 09:46:00 par Cedric Gasperini
(E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur
Le maître de l'informatique
UbiSoft a annoncé le développement de Watch Dogs, une toute nouvelle franchise. Le jeu se déroulera dans un monde ouvert où le joueur a la capacité de commander à toute une ville via des super ordinateurs qui gèrent toute la cité.Récupérer les données des citoyens, changer les feux de signalisation pour créer un accident, faire exploser un terminal téléphonique... les possibilités s'annoncent multiples et le jeu lui-même s'annonce original et franchement intéressant, comme le montre cette vidéo.
Images du jeu (E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur :
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasenseiOui, mais ca m'a l'air bien mou..
L'un des titres les plus intéressants que j'ai vu jusqu'à présent pour ce salon.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
mais on ne sais pas pour quelle console/pc c'est ca non ?
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rAh c'est sûr que si tu t'attends à de l'action non stop à la cod, c'est pas tout à fait ça. Là ce serait plutôt un mix entre Splinter Cell, Hitman & Deus Ex. Franchises qui ne présentent pas de l'action non-stop en permanence, ce qui leur a plutôt réussi jusque là.
Oui, mais ca m'a l'air bien mou..
10693 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Concept intéressant mais je ne peux m'empêcher d'y voir un Assassin's Creed contemporain et ce jusque dans l'interface (et ça, ça me fait peur ). Je reste septique pour le moment. Il ne faudrait pas que le jeu soit trop répétitif.
818 Commentaires de news
Inscrit le 12/09/2011
Ecrit par clayman00
petite enquete... plutot pas mal du tout ... leger coté coté heavy rain en mieux ...
Pour la pluie ?^^
116 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Kinderheim512
Pour la pluie ?^^
pour la balade dans le club ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Thol
Tiens, on dirait la voix de David Hayter (Solid Snake) au début du trailer.
Concept intéressant mais je ne peux m'empêcher d'y voir un Assassin's Creed contemporain et ce jusque dans l'interface (et ça, ça me fait peur ). Je reste septique pour le moment. Il ne faudrait pas que le jeu soit trop répétitif.
Idem. Quand j'ai vus la vidéo hier lors de conférence d'UBI, en cours de route. J'ai crus que c'était une partie d'AC a notre époque (plutôt futur).
D'une manière général UBi recycle ses routines de gamplay et level design, change des textures, le scénar ... ben ils piquent ça sur NRJ12 et basta.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
une nouvelle franchise très prometteur
Prometteuse serait plus juste
352 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Ben999
Prometteuse serait plus juste
j'allais le dire...
yapakmwaxashok
1403 Commentaires de news
Inscrit le 12/09/2011
Ecrit par clayman00
pour la balade dans le club ...
max payne 3, The Nomad Soul ... finalement l'originalité est morte ^^
116 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
faut pas oublier Mass effect aussi
Sinon C'est très beau, attendons la suite.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 21/07/2010
81 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par 10r
Oui, mais ca m'a l'air bien mou..
Faut arrêter de vouloir de l'action a mort partout justement moi j'en ai marre hier soir que ce soit Resident Evil, Tomb Raider ou la plupart des jeux... c'est de la surenchère débile au point que même Saints Row the Third qui se fout ouvertement de ça passe pour un petit joueur... il va falloir faire encore plus fort dans l'action complétement vatzeufeuk pour Saints Row 4. Faut arrêter d'avoir le kikitoudur parce qu'il y a des explosions, du sang, des bullet time et du slow motion partout!
En tout cas, après Star Wars 1313 voici la deuxième grosse surprise de la soirée. Une ambiance de malade, une superbe mise en scène.... j'ai été bluffé du début à la fin tout est si crédible... quand il marche dans la rue dès le début c'est tellement vivant.... si c'est vraiment un GTA like comme ça en a l'air et si toute la ville est aussi bien travaillée, chapeau bas! Rien que pour l'ambiance, je m'y plongerai dedan.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Eleariaje ne joue pas à cod, après il y a un juste milieu.
Faut arrêter de vouloir de l'action a mort partout justement moi j'en ai marre hier soir que ce soit Resident Evil, Tomb Raider ou la plupart des jeux... c'est de la surenchère débile au point que même Saints Row the Third qui se fout ouvertement de ça passe pour un petit joueur... il va falloir faire encore plus fort dans l'action complétement vatzeufeuk pour Saints Row 4. Faut arrêter d'avoir le kikitoudur parce qu'il y a des explosions, du sang, des bullet time et du slow motion partout!
Le bullet time me soule.
Mais un skyrim est survitaminé par rapport à cette vidéo.
PS ; un GOW ca défoule une heure..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par EleariaTout d'accord avec toi.
En tout cas, après Star Wars 1313 voici la deuxième grosse surprise de la soirée. Une ambiance de malade, une superbe mise en scène.... j'ai été bluffé du début à la fin tout est si crédible... quand il marche dans la rue dès le début c'est tellement vivant.... si c'est vraiment un GTA like comme ça en a l'air et si toute la ville est aussi bien travaillée, chapeau bas! Rien que pour l'ambiance, je m'y plongerai dedan.
C'est très impressionnant et vivant.
Les effets de lumières et les explosions sont très bien faite.
Par contre j'ai du mal à croire que ça tourne comme cela sur nos consoles. Mais bon on verra bien.
684 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
UbiSoft a annoncé le développement de Watch Dogs
Tout de suite je suis moins emballé...
1540 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
+1
1970 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
770 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)