(E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur

Publié le Mardi 5 juin 2012 à 09:46:00 par Cedric Gasperini

(E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur

Le maître de l'informatique

UbiSoft a annoncé le développement de Watch Dogs, une toute nouvelle franchise. Le jeu se déroulera dans un monde ouvert où le joueur a la capacité de commander à toute une ville via des super ordinateurs qui gèrent toute la cité.

Récupérer les données des citoyens, changer les feux de signalisation pour créer un accident, faire exploser un terminal téléphonique... les possibilités s'annoncent multiples et le jeu lui-même s'annonce original et franchement intéressant, comme le montre cette vidéo.

image

image

Home

Images du jeu (E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur :

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 05/06/2012 à 09:52

1

Inscrit le 05/12/2010

L'un des titres les plus intéressants que j'ai vu jusqu'à présent pour ce salon.

10693 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 05/06/2012 à 10:25

2

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par kasasensei

L'un des titres les plus intéressants que j'ai vu jusqu'à présent pour ce salon.
Oui, mais ca m'a l'air bien mou..

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/06/2012 à 10:31

3

Inscrit le 03/01/2012

petite enquete... plutot pas mal du tout ... leger coté coté heavy rain en mieux ...

mais on ne sais pas pour quelle console/pc c'est ca non ?

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/06/2012 à 10:32

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 10r

Ah c'est sûr que si tu t'attends à de l'action non stop à la cod, c'est pas tout à fait ça. Là ce serait plutôt un mix entre Splinter Cell, Hitman & Deus Ex. Franchises qui ne présentent pas de l'action non-stop en permanence, ce qui leur a plutôt réussi jusque là.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 05/06/2012 à 10:45

5

Inscrit le 07/03/2012

Tiens, on dirait la voix de David Hayter (Solid Snake) au début du trailer.

Concept intéressant mais je ne peux m'empêcher d'y voir un Assassin's Creed contemporain et ce jusque dans l'interface (et ça, ça me fait peur smiley 54). Je reste septique pour le moment. Il ne faudrait pas que le jeu soit trop répétitif.

818 Commentaires de news

Ecrit par Kinderheim512 le 05/06/2012 à 10:47

6

Inscrit le 12/09/2011

Ecrit par clayman00

petite enquete... plutot pas mal du tout ... leger coté coté heavy rain en mieux ...

Pour la pluie ?^^

116 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/06/2012 à 11:06

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Kinderheim512

Pour la pluie ?^^

pour la balade dans le club ... smiley 17

6778 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 05/06/2012 à 11:33

8

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Thol

Tiens, on dirait la voix de David Hayter (Solid Snake) au début du trailer.

Concept intéressant mais je ne peux m'empêcher d'y voir un Assassin's Creed contemporain et ce jusque dans l'interface (et ça, ça me fait peur smiley 54). Je reste septique pour le moment. Il ne faudrait pas que le jeu soit trop répétitif.

Idem. Quand j'ai vus la vidéo hier lors de conférence d'UBI, en cours de route. J'ai crus que c'était une partie d'AC a notre époque (plutôt futur).

D'une manière général UBi recycle ses routines de gamplay et level design, change des textures, le scénar ... ben ils piquent ça sur NRJ12 et basta.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Ben999 le 05/06/2012 à 12:03

9

Inscrit le 28/04/2009

une nouvelle franchise très prometteur

Prometteuse serait plus juste smiley 18

352 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 05/06/2012 à 12:36

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ben999

Prometteuse serait plus juste smiley 18

j'allais le dire...

yapakmwaxashok

1403 Commentaires de news

Ecrit par Kinderheim512 le 05/06/2012 à 12:39

11

Inscrit le 12/09/2011

Ecrit par clayman00

pour la balade dans le club ... smiley 17

max payne 3, The Nomad Soul ... finalement l'originalité est morte ^^

116 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 05/06/2012 à 13:37

12

Inscrit le 11/08/2009

Balade dans le club

faut pas oublier Mass effect aussi

Sinon C'est très beau, attendons la suite.

2496 Commentaires de news

Ecrit par ilo34 le 05/06/2012 à 13:57

13

Inscrit le 21/07/2010

des rumeurs parle d'une sortie sur les prochaines consoles (lu sur lesnumeriques)

81 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 05/06/2012 à 14:42

14

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par 10r

Faut arrêter de vouloir de l'action a mort partout justement moi j'en ai marre hier soir que ce soit Resident Evil, Tomb Raider ou la plupart des jeux... c'est de la surenchère débile au point que même Saints Row the Third qui se fout ouvertement de ça passe pour un petit joueur... il va falloir faire encore plus fort dans l'action complétement vatzeufeuk pour Saints Row 4. Faut arrêter d'avoir le kikitoudur parce qu'il y a des explosions, du sang, des bullet time et du slow motion partout!

En tout cas, après Star Wars 1313 voici la deuxième grosse surprise de la soirée. Une ambiance de malade, une superbe mise en scène.... j'ai été bluffé du début à la fin tout est si crédible... quand il marche dans la rue dès le début c'est tellement vivant.... si c'est vraiment un GTA like comme ça en a l'air et si toute la ville est aussi bien travaillée, chapeau bas! Rien que pour l'ambiance, je m'y plongerai dedan.

2383 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 05/06/2012 à 17:16

15

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Elearia

Faut arrêter de vouloir de l'action a mort partout justement moi j'en ai marre hier soir que ce soit Resident Evil, Tomb Raider ou la plupart des jeux... c'est de la surenchère débile au point que même Saints Row the Third qui se fout ouvertement de ça passe pour un petit joueur... il va falloir faire encore plus fort dans l'action complétement vatzeufeuk pour Saints Row 4. Faut arrêter d'avoir le kikitoudur parce qu'il y a des explosions, du sang, des bullet time et du slow motion partout!

je ne joue pas à cod, après il y a un juste milieu.

Le bullet time me soule.

Mais un skyrim est survitaminé par rapport à cette vidéo.

PS ; un GOW ca défoule une heure..

4890 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 05/06/2012 à 20:26

16

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Elearia

En tout cas, après Star Wars 1313 voici la deuxième grosse surprise de la soirée. Une ambiance de malade, une superbe mise en scène.... j'ai été bluffé du début à la fin tout est si crédible... quand il marche dans la rue dès le début c'est tellement vivant.... si c'est vraiment un GTA like comme ça en a l'air et si toute la ville est aussi bien travaillée, chapeau bas! Rien que pour l'ambiance, je m'y plongerai dedan.
Tout d'accord avec toi.

C'est très impressionnant et vivant.

Les effets de lumières et les explosions sont très bien faite.

Par contre j'ai du mal à croire que ça tourne comme cela sur nos consoles. Mais bon on verra bien.

684 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 05/06/2012 à 21:57

17

Inscrit le 05/02/2010

Intéressant ça change.

UbiSoft a annoncé le développement de Watch Dogs

Tout de suite je suis moins emballé...

1540 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 05/06/2012 à 22:03

18

Inscrit le 27/04/2009

Juste N.E.E.D

656 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 06/06/2012 à 07:26

19

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

+1

1970 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 06/06/2012 à 09:58

20

Inscrit le 29/04/2009

Un AC doublé d'un GTA, perso suivant le scénario, ça me brancherait. J'attends de voir ce que cela va donner mais c'est celui qui m'interesserait le plus pour le moment c'est certain. Le reste ne sont que des suites de suites et au bout d'un moment, même si c'est sympa de retrouver ses héros, ben ça finit pas s'essouffler et saouler.

770 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13049-watch-dogs-nouveau-jeu-ubisoft