Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
15/03/2012 à 08:59 - Soldes de printemps : EA propose jusqu\'à 50% de réduction sur le catalogue Origin
15/03/2012 à 07:21 - Soldes de printemps : EA propose jusqu\'à 50% de réduction sur le catalogue Origin
Oui c'est ça. J'ouvre le .exe dans le répertoire.
Tu lances BurnoutParadise.exe. Chez moi il est ici:
Y:\\Program Files (x86)\\Origin Games\\Burnout Paradise
Ou alors, tu désactives l'interface InGame.
Pour cela depuis origin:
Parmètres -> En Jeu -> Décoche "Activer Dans une partie origin"
Le problème de faire comme ça c'est que tu désactives pour tous les jeux
14/03/2012 à 22:54 - Soldes de printemps : EA propose jusqu\'à 50% de réduction sur le catalogue Origin
14/03/2012 à 22:41 - Soldes de printemps : EA propose jusqu\'à 50% de réduction sur le catalogue Origin
Je mets tout à fond. Je peux tenter un réglage précis si tu me dictes tes paramètres.
EDIT: hum je me prends un écran noir juste après le splash screen de chargement.
EDIT2: Whoa merveilleux. Si je fais MAJ-F1 (raccourci origin) je vois le menu du jeu.
EDIT3: Marche en lançant le jeu en dehors d'origin.
C'est vraiment une belle daube cette plateforme.
14/03/2012 à 20:08 - Soldes de printemps : EA propose jusqu\'à 50% de réduction sur le catalogue Origin
Ecrit par -Ced-J'ai profité de la même "promo" ^^
Tiens, est-ce que quelqu'un à pris burnout paradise via Origin ??
Je l'ai eu pendant une opération où il était proposé gratuitement (je sais plus quand exactement) mais impossible de le lancer...vous avez une idée d'où peut provenir le problème ?
Je viens d'essayer à l'instant, aucun soucis pour le lancer.
13/03/2012 à 21:55 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
En ce qui me concerne, je fais toujours un jeu en normal. Pas envie de trop me prendre la tête ni de finir le jeu trop facilement (d'ailleurs je comprendrais jamais comment font les gens pour estimer la durée de vie d'un jeu car je suis toujours plusieurs heures au dessus). Et dans la plupart des cas cela me convient. Pour moi, un bon jeu c'est un jeu dans lequel je vais prendre du plaisir à évoluer, à m'immerger dans l'histoire et le monde dans lequel j'évolue. Il ne doit pas être trop difficile (un bon indicateur pour moi c'est quand le pad manque de voler plusieurs fois à travers la pièce).
Le dernier jeu que j'ai vraiment fini avec la difficulté maximale c'est KillZone 2, en mode Elite et j'en avais bien bavé.
Le dernier jeu pour lequel j'ai du abandonner c'est Devil May Cry 3. Faut croire que je suis vraiment pas doué dans ce genre de jeu...
Concernant mon ratio jeu fini/joué.
C'est a peu près 1/2. Mais cela va en diminuant vu que j'ai temporairement stoppé mes achats le temps de rattraper un peu mon retard.
13/03/2012 à 21:45 - 6 nouveaux niveaux pour Trine 2 dans un DLC
Sur ma machine actuelle Trine tourne niquel mais bon encore heureux vu la configuration.
Enfin bon je me rappelle que lorsque j'ai essayé ce jeu il y a 1 an, j'ai été plutôt étonné de voir à quel point je devais baisser les graphismes et la résolution pour que ça tourne alors qu'à côté je faisais tourner des jeux graphiquement plus élaborés sans soucis (enfin me semble-t-il).
Mon collègue, lui, avait un framerate légèrement supérieur avec sa Nvidia mais pas de beaucoup (ça se jouait à 5-10fps suivant la situation) d'où mes interrogation concernant l'optimisation de ce jeu.
Sinon pour info, je déteste tout autant ATI que toi (voir même plus vu tous les déboires que j'ai pu avoir avec) mais bon c'est sur un PC portable que j'ai cette carte.
13/03/2012 à 09:20 - 6 nouveaux niveaux pour Trine 2 dans un DLC
Donc à mon sens il n'est pas normal que ce jeu consomme autant.
Les dernières maj de magicka ont corrigé les problèmes d'optimisation notamment au niveau de l'ombrage et du multi.
13/03/2012 à 09:10 - 6 nouveaux niveaux pour Trine 2 dans un DLC
Le premier volet nécessitait une configuration "correcte" pour tourner à fond.
Par exemple avec ma radeon hd5650 ça ramait pas mal même en médium.
En clair, niveau configuration ça donne quoi ce deuxième volet?
je range trine dans la catégorie des jeux sympas mais consommant un peu trop ( comme magicka Par exemple)
13/03/2012 à 09:02 - 6 nouveaux niveaux pour Trine 2 dans un DLC
11/03/2012 à 15:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'attaque le 2 ^^
10/03/2012 à 13:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
08/03/2012 à 22:07 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par lolaPartout !
Alors chef, du mazout y'en a?
08/03/2012 à 22:05 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Excellente trilogie
08/03/2012 à 21:55 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
06/03/2012 à 07:25 - Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !
Mais bon cela ne devrait plus tarder vu que je n'arrive pas à en décrocher
05/03/2012 à 08:58 - L\'Edito du Dimanche
D’un abandon de l’Education Nationale ? L’école avait, auparavant, un certain rôle éducatif et social, avec le respect de certaines règles… alors qu’aujourd’hui, les profs ne le sont devenus non plus par conviction mais… pour les vacances…
Peut être ais je eu de la chance, mais je trouve au contraire que ce type d'enseignant est tout de même très minoritaire. La plupart de ceux que j'ai cotoyes étaient au contraire passionnés par leur travail.
Je me fourvoie peut-être. J’ai peut-être malgré moi mis un pied dans la zone des « vieux cons »
Je pense qu'on finit tous par plus ou moins cracher sur la génération qui nous succède. De la à dire qu'elle est pire que la notre.
Effectivement internet à simplifié les méthodes d'expression et donc il est , à mon sens, normal de voir de nouvelles reactions. Maintenant tout comme toi je déplore certains comportements que tu cites, que je qualifierais d'extrêmes mais qui ont tendance à se banaliser.
03/03/2012 à 12:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'alterne entre ceux là en ce moment ^^
03/03/2012 à 12:49 - La PS Vita fait un flop en Europe
Maintenant effectivement, tout ceux que je connais qui l'ont en sont très content
02/03/2012 à 08:51 - Sim City 5 en développement ?
Ecrit par CyberJoJoSi seulement ils avaient ajouté du multi dans ce jeu ça aurait été parfait
Le Maitre de l'Olympe : Zeus
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)