Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

11/05/2012 à 20:04 - Nvidia lance la GeForce GTX 670 : performante, silencieuse et peu chère

Hum à voir si je me sépare de ma GTX570 ou pas...

09/05/2012 à 15:40 - Kingdom Hearts revient sur console de salon ?

Depuis le temps que j'attends le retour de cette saga sur console de salon smiley 8

Allez Square soyez sympa un doublage français (ok j'y crois pas du tout...).

08/05/2012 à 17:04 - Sony trouve la solution utlime pour relancer sa PlayStation Vita !

Quand comprendront ils que seuls une baisse de prix et un catalogue de jeux fera enfin vendre cette console?

Sont payés à quoi les marketeux chez Sony?

24/04/2012 à 21:32 - Quand Gabe Newell (Valve) parle d\'Origin

Le gros problème d'Origin, outre le fait que comparé à Steam ça fait plus que sourire, c'est les nombreux bugs encore présents.

23/04/2012 à 18:41 - Kingdom Hearts : Dream Drop Distance daté en Europe

S'ils pouvaient arrêter aussi de sortir ces titres sur la console de nintendo, j'en ai assez de me trouver avec un jeu bridee ( je parle notamment de 358/2 date dont l'histoire est excellente mais le jeu est bridee par la console, tant graphiquement qu'au niveau des voix qui sont tout simplement absentes, pour des raisons de places j'imagine). Alors qu'au contraire, Birth By sleep sur psp ne souffre que de chargements un peu long.

Ce nouvel opus a toutefois l'air pas mal. A voir donc.

21/04/2012 à 17:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Kingdom Hearts 2

Je tente désespérément de le finir...

Sinon un peu de Dragon Age aussi

19/04/2012 à 07:35 - Star Trek : un nouveau jeu à la Gears of War ?

Rha j'espère que cela ne sera pas une nouvelle déception

13/04/2012 à 20:34 - Nintendo ne sera pas présent à la GamesCom 2012

Ecrit par DarkSerpent

C'est marrant, mais je crois qu'on a tous pensé la même chose.

Pas du tout pas du tout smiley 7

13/04/2012 à 07:12 - (Test) Kinect Star Wars (Xbox 360 Kinect)

Merci pour ce test smiley 9

Je crois que je vais me laisser tenter

08/04/2012 à 13:25 - Le premier DLC de Mass Effect 3 sort la semaine prochaine

Ecrit par stolx10

quels bugs ? je ne m'en suis pas tapé un

à part le profil joueur bien sûr
Tu as bien de la chance. J'ai réussi a planter 2 missions secondaires (dont une qui a nécessité que j'edite la sauvegarde.

06/04/2012 à 18:48 - Comparez les versions PC et Xbox 360 de The Witcher 2

Ecrit par Raging

Fais comme moi, profite juste de ses jeux, le reste n'est que fioriture....

smiley 8

06/04/2012 à 18:46 - Téléchargez Fallout gratuitement

Bonne initiative. Je me souviens l'avoir testé il ya longtemps, pas trop mon truc. Je vais réessayer.

04/04/2012 à 17:50 - Borderlands 2, premières impressions (PC, Xbox 360, PS3)

Cédric qui aime Borderlands 2...

Je suis sceptique du coup.

Bon on verra bien. En tout cas avec des potes on l'attend de pied ferme. J'espère que les pb de connexion en multi ne seront pas de la partie cette fois ( c'est le seul reproche que je faisais au premier opus).

01/04/2012 à 10:46 - (MAJ) Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation

Comment faire le buzz quand on a aucune chance de gagner..

Allez encore quelques semaines et il pourra rentrer chez lui avec ses 0.5%

EDIT: merde... mais j'assume

31/03/2012 à 16:59 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par kasasensei

On vit dans une sacrée société de débiles pour avoir à instaurer ce genre de chose et espérer sensibiliser une moindre part de la population au fait qu'elle doit faire attention à son environnement direct.

Moi c'est toute l'année que j'essaie de consommer au minimum et de réduire ma consommation énergétique. Ampoules basse conso, carbu diesel+covoiturage+transport en commun, jamais rien en veille, chasse d'eau réduite, tri sélectif, usage et achat de piles non rechargeables totalement proscrit...

M'enfin si ça peut ouvrir les yeux à certains... J'en doute.

Complètement d'accord. C'est tout au long de l'année qu'il faut faire attention et pas seulement une journée.

27/03/2012 à 21:23 - Une nouvelle Xbox 360 en préparation ?

A ce prix là c'est intéressant.

Bon j'ai toujours ma slim acheté l'année dernière qui fait office de presse papier

17/03/2012 à 12:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mass effect 2

16/03/2012 à 12:43 - Origin attire Sega et 17 autres éditeurs

Ecrit par Antiope

Si. Derniers exemples : quelque soit le support utilisé pour ME3, tu es obligé de passer par Origin (je ne sais pas si toutefois, tu peux tout de même y jouer en étant hors ligne). Skyrim, tu es obligé de passer par Steam (cette fois, ça fonctionne parfaitement hors ligne).

Sauf que Bioware appartient à EA si je ne m'abuse. Quand a bethesda ils sont très proche de valve donc rien d'illogique.

16/03/2012 à 09:13 - Origin attire Sega et 17 autres éditeurs

Ben ça dépend du jeu je suppose. Si c'est pas un jeu ea ou valve tu n'as normalement pas besoin de l'enregistrer sur steam ou origin si?

16/03/2012 à 08:52 - Origin attire Sega et 17 autres éditeurs

Ecrit par kasasensei

C'est une bonne chose qu'origin se développe pour la pérennité du support de cette plateforme. Et puis de toute façon, tout comme le ubipass, vu que les joueurs sont forcés à l'adopter, ça ne peut que se développer.

Après niveau prix, fonctionnalité(s) ou praticité, y'a encore du boulot.

Tout à fait. J'ai du installer car certains titres sont uniquement dessus. Mais je continue de privilégier steam. Niveau fonctionnalité et stabilité, steam a pas mal d'années à son actif.

Derniers Commentaires

0