Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
12/11/2014 à 21:03 - Assassin's Creed Unity : Le test à 18h
Ecrit par AerithAh mais je n'ai jamais dit que c'était complètement la faute du développeur (même si je reste persuadé qu'il y en a qu'il faudrait virer à grand coup de pied au cul). D'ailleurs généralement c'est pas le développeur qui fixe la deadline.
D'accord et pas d'accord. Les deadlines sont impossibles à tenir et forcément ya des trucs qui passent à la trappe. La faute ne revient pas aux développeurs à mon avis.
A coté de ça évidemment, ya le p'tit gars qui connecte pas sa console au net et paf, il a un jeu tout buggué...
Et ça, ce n'est pas normal, tout jeu acheté devrait être quasi irréprochable. corriger, c'est bien mais tout le monde n'est pas tenu d'avoir une connexion au net. Et 900Mo quand tu as un quota, ça fait mal.
Quand à cette fameuse mise à jour de 900Mo, ayant reçu mon exemplaire de ACunity, je suis en train de la récupérer mais comme évidemment je ne suis pas le seul à tenter de le faire, ben si j'en crois ma PS4 j'en ai encore pour 5h et ce malgré ma connexion de 16 mégas.
Donc oui les mises à jour de 900Mo Day One,j'adore ! Et effectivement ceux qui ont un quotat doivent aimer encore plus.
12/11/2014 à 13:39 - (Test) Assassin's Creed Unity (PS4, Xbox One, PC)
Ecrit par clayman00Bien d'accord, je ne peux pas le voir Ezio.
ca me fait plaisir ! nombreux sont ceux qui préfère ce couillon d'Ezio qui me sortait par les trous de nez ...
c'est en partie pour Altaïr que j'ai également bcp apprécié le revelation ...
... bon ben... j'annule toutes mes sorties de ce weekend...
Mais tu as au moins un perso avec un charisme et une vraie personnalité mais il n'est pas dans le bon camp
11/11/2014 à 16:45 - Assassin's Creed Unity : Le test à 18h
Ecrit par TirelipimponNon non absolument pas.
Ouais enfin, parler d'incompétence...
sur un jeu de cette envergure il y a toujours des bugs, toujours. Alors entre le moment où les jeu est envoyé à la presse et le moment où il sort l'équipe continue à travailler dessus. Le coup du patch de 900 MB à la sortit, c'est une bonne nouvelle s'il corrige les bugs vraiment génants. Avec un jeu qui fait de toute façon 40 GB, c'est pas 900 MB en plus qui vont changer quoi que ce soit pour le joueur.
Cela ne devrait pas arriver.
Quand tu sors un jeu et que Day One tu sorts un patch aussi volumineux c'est que soit tu prends les clients pour des imbéciles soit que tu donnes des deadlines impossibles. Dans les deux cas, tu fais mal ton boulot.
Quand en plus, à chaque jeu tu sors une série de bugs longues comme le bras c'est que tu as un soucis au niveau des phases de développements, peu être pas suffisamment de tests.
Encore heureux qu'ils font peu de titres que j'aime, cela m'évite d'avoir à supporter ça à chaque fois.
Pas de problèmes de performance. Mais des bugs en pagaille. On en parle dans le test, à 18h.Ok merci je lirais ça. Cela ne me rassure pas pour la suite...
Et le patch a été téléchargé, donc la version testée est déjà patchée...
11/11/2014 à 15:11 - Assassin's Creed Unity : Le test à 18h
Allez encore une preuve de l'incompétence de nos amis Ubisoft:
http://www.vg247.com/2014/11/11/assassins-creed-unity-performance-issues-reported-on-all-platforms/
http://www.lazygamer.net/general-news/sacrebleu-assassins-creed-unitys-got-a-1gb-day-one-patch/
Avec vous rencontré de tels soucis de performance sur votre exemplaire testé ?
10/11/2014 à 11:32 - Far Cry 4 : développé en collaboration avec Nvidia
Ecrit par jymmyellocoN'oublies pas qu'il s'agit d'un jeu Ubisoft donc parler d'optimisation
Encore un jeux optimisé pour Nvidia et qui va avoir besoin de 3 patchs et 2 mises a jour de drivers pour être bien optimiséfonctionner à peu près correctement sur de l'AMD.
C'est vraiment lourd, y'a deux ans c'était Ati avec Far Cry 3 et Tomb Raider.
09/11/2014 à 12:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
09/11/2014 à 10:23 - Assassin's Creed Unity : Découvrez l'histoire
Ecrit par jymmyellocoLe 2 a apporté un nouveau souffle effectivement mais bon ce n'est pas mon préféré.
Seul le 2 et le Brotherhood sont excellents ... a mes yeux .. et mes doigts ... et mon cerveau ... et ma bi***
Mais clairement que ce soit Brotherhood ou Revelations, je me suis ennuyé mais à un point...
Mon préféré de la saga c'est vraiment le III. Peut-être parce que j'aime bien le contexte historique. Et puis Ethan a vraiment la classe !
Etant donné ce que j'ai vu du gameplay de ce nouveau volet, je l'attends avec impatience. C'est d'ailleurs bien la première fois que je précommande un jeu Assassin Creed.
07/11/2014 à 18:57 - Votre PC sera-t-il à la hauteur de Far Cry 4 ?
Votre PC sera-t-il à la hauteur de Far Cry 4 ?Oui mais ils peuvent se le garder leur jeu.
05/11/2014 à 19:19 - GTA V : un mode FPS inclus sur les versions PS4, Xbox One et PC
Ecrit par Von-BlockY'a pas de quoi. Pendant que tu joueras au V (que j'ai déjà bien retourné), je jouerais à GTA VI.
Merci au beta testeur sur Xbox 360 et PS3.
Grâce à vous je vais bien m'amuser sur PC.
04/11/2014 à 19:05 - Bug 2.0 de la PS4 : un correctif avant la fin de la semaine ?
Ecrit par 10rOuep par contre faut tout télécharger de nouveau et ça c'est pas cool :/
Pas de soucis mais je ne tenterais pas le diable..
Une question HS on peut sauvegarder les sauvegardes des jeux en USB pour changer le disque dur ?
Edit oui ca roule... changement de disque à court terme.
28/10/2014 à 19:32 - PS4 : Toutes les nouveautés de la mise à jour 2.0
Et le share play : ca c’est sympa pour essayer knacky… et une heure est largement suffisante pour ce titreJ'en connais un qui va être solicité pour nous laisser essayer
16/10/2014 à 21:22 - Nouvelle mise à jour de la Xbox One
Ecrit par AerithOui mais ils s'en fichent
Sony, tu vois ça??
16/10/2014 à 21:21 - (Test) Ryse : Son of Rome (PC)
14/10/2014 à 18:41 - DriveClub : Les raisons d'un lancement désastreux
Heureusement que je ne suis pas fan de jeu de courses donc je pourrais très bien m'en passer.
14/10/2014 à 18:36 - Destiny : 3,2 millions de joueurs chaque jour
Ecrit par 10rJe me disais bien que je ne te voyais plus trop
trop de loot moisi pour moi.. j'ai laché.
13/10/2014 à 21:43 - Joyeux anniversaire GamAlive !
Il me semblait pourtant que c'était hier que j'avais abandonné bon nombre de sites d'actus de jeux pour me concentrer principalement sur Gamalive. Ça file c'est dingue.
Bon anniversaire
12/10/2014 à 18:57 - L'Edito du dimanche
Ecrit par AerithLa réponse m'intéresse également
Est-ce que Gamalive fournit la marchandise pour y arriver?
06/10/2014 à 18:42 - The Evil Within : Votre PC ne sera pas assez puissant pour y jouer
Votre PC ne sera pas assez puissant pour y jouerÇà tombe bien. De toute façon je ne comptais pas y jouer.
Bethesda c'est bien ceux qui ont fait Fallout 3 ? Bon ben c'est normal que l'optimisation soit pourri.
04/10/2014 à 22:25 - Le Playstation Plus devient plus cher dans certains pays
Ecrit par Papa PandaIl y a souvent des cartes PSN sur Ebay a bon prix.
y a pas comme pour la xbox un moyen de payer ailleurs un code d'abo pour payer moins cher ?
La dernière m'a couté 37€ pour 50.
04/10/2014 à 14:35 - Un ado dépense 37 000 euros dans un Free-to-Play
Un jour, sa mère lui demande de l'aide. Elle veut acheter des livres. Des ebooks. Comme elle ne sait pas comme faire, elle commet l'irréparable : elle lui donne son numéro de Carte Bleue. Il commande tranquillement les livres, mais ce faisant, lie le numéro de la carte à son compte iTunes.Bah voilà aussi l'intelligence de la mère: filer son numéro de carte à son gosse de 15 ans.
La mère a demandé le remboursement de la somme et à Apple, et au développeur du jeu, expliquant que son enfant ne savait pas qu'il dépensait du vrai argent. Ce qui, à 15 ans soulève deux points intéressants : soit le jeu est vraiment mal fait et ambigu sur les achats, soit son gamin est complètement con.Ben non il ne savait pas. Bien sur. Pourtant il me semble qu'à chaque achat, le compte Itunes demande de saisir le mot de passe pour valider le paiement. Je vois donc difficilement comment on peut se planter là dessus.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)