Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
18/01/2015 à 10:16 - Un nouveau hacker des Lizard Squad arrêté en Angleterre
Ecrit par Grimm_jowwwAh toi aussi tu es curieux ? J'avais suggéré cette idée dans une autre news
Parfait. Maintenant coupons lui la queue pour voir si elle repousse.
17/01/2015 à 12:53 - Un nouveau hacker des Lizard Squad arrêté en Angleterre
15/01/2015 à 00:39 - Naughty Dog arrête le développement de The Last of Us 2
Ah. Et Sully, il meurt à la fin de cet épisode. Comme Jon Snow à la fin de Game of Thrones, d'ailleurs.J'en connais un qui n'a pas eu son quota de lettres d'insultes ces derniers temps
15/01/2015 à 00:37 - Assassin's Creed Unity : le DLC gratuit est disponible
Ecrit par Karim-DZJ'en suis à la moitié du jeu, pour le moment j'ai rien à redire aux dialogues. J'aurais aimé pouvoir en dire autant d'un certain Assassin Creed 4.
les dialogues,
En attendant, pitoyable ou pas, je meurs bien plus facilement dans celui-ci que dans les autres où tu pouvais enchaîner ennemis sur ennemis sans aucun soucis.
l'IA pitoyable,
Euh ouais je ne vois pas bien ce que tu veux dire...
les paternes des ennemis identiques aux premiers AC,
Oui donc rien de spécialement différents par rapport aux précédents...
les événements aléatoires qui se résument à : vol + agression, chargement,
Je n'achète pas ce genre de jeu pour son multi. Malgré ça, je trouve quand même les missions coop plutôt sympathiques.
multi en deçà de son potentiel...
Je persiste et je signe: ce jeu me plait, du moins si je me base sur l'environnement et le scénario. Niveau qualité du titre en terme de stabilité c'est juste horrible je n'ai jamais vu ma PS4 se bloquer autant...
14/01/2015 à 12:59 - Assassin's Creed Unity : le DLC gratuit est disponible
Merci pour l'info je l'avais oublié ce dlc.
13/01/2015 à 18:55 - Sur quelle machine jouez-vous ?
Et cela me convient très bien
12/01/2015 à 18:23 - Resident Evil HD : les configurations recommandées
06/01/2015 à 19:49 - 18,5 millions de PS4 vendues dans le monde
05/01/2015 à 20:13 - Les hackers de Lizard Squad vendent leurs services pour attaquer les sites
C'est vraiment pathétique. Vivement qu'ils se fassent attraper qu'on se marre un peu.
03/01/2015 à 12:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
03/01/2015 à 00:57 - La Police arrête 2 hackers des Lizard Squad suscpectés dans l'attaque du Xbox Live et du PSN
On tente de leur couper la queue voir si ça repousse ?
31/12/2014 à 13:57 - Nous avons testé le nouveau Coca Cola Life...
Ecrit par Cedric GasperiniPourquoi ça
putain de mutant.
Non mais le Coca Zero je peux vraiment pas. Ils le distribuent souvent dans les salons d'ailleurs, gratuitement.
J'ai testé le Pepsi Next aussi mais je lui préfère le Pepsi Max.
31/12/2014 à 12:44 - Nous avons testé le nouveau Coca Cola Life...
Ecrit par DocteurPourtant la différence est claire. Autant je ne supporte pas le Coca Cola Zero autant le light passe très bien.
Je ne sais pas où tu sens la différence de goût entre le Light et le zéro, qui sont strictement identiques, juste l'un cible la clientèle féminine et l'autre masculine.
30/12/2014 à 07:15 - Les Anonymous déclarent la guerre aux hackers du PSN et du Xbox Live
Tout en laissant entendre que s'ils se font attraper, ils espèrent être embauchés royalement par des entreprises pour travailler sur leur sécurité Internet...
Non mais ils sont sérieux ? Ils sont au courant qu'une attaque par déni de service ça a rien de fantastique ?
30/12/2014 à 00:21 - Le PSN et le Xbox Live à nouveau fonctionnels après leur attaque
29/12/2014 à 23:16 - Les jeux qui vous ont déçu en 2014...
Watch Dogs je savais qu'il serait décevant donc j'y étais préparé.
Sinon pas d'autre déception. Faut dire que j'estime ne pas être trop difficile niveau jeu.
29/12/2014 à 23:09 - Le PSN et le Xbox Live à nouveau fonctionnels après leur attaque
26/12/2014 à 19:23 - Le PSN et le Xbox Live piratés le jour de Noël !
Ecrit par DjaronÇa met surtout en lumière qu'il serait temps de choper cette bande de guignols afin qu'ils arrêtent de nous les briser et nous laisse profiter des services que l'on paie.
en meme temps ca met aussi en lumiere un truc que les joueurs n'auraient jamais du laisser passer aussi facilement de la part des editeurs:
Il faut arrêter avec ce genre d'arguments bidons. J'ai joué à pas mal de jeux PS4 et pour le moment le seul que j'ai trouvé qui nécessite une connexion pour fonctionner c'est Destiny.
les jeux solos console (donc sur des supports deja fermés/proprio) qui ont besoin d'une connexion internet pour fonctionner/se lancer
Alors oui tu as des patchs, oui certaines fonctionnalités fonctionnent essentiellement en ligne mais cela n'est pas obligatoire, juste conseillé.
26/12/2014 à 15:10 - Le PSN et le Xbox Live piratés le jour de Noël !
J'espère qu'ils les attraperont vite.
Ecrit par Narcisse d'oyoA ma connaissance, seul Destiny nécessite une connexion pour fonctionner (pas impossible qu'il en existe d'autres). Tu devrais pouvoir t'en sortir hors ligne pour tous les autres.
Hier soir j'ai joué à un jeu PS4, mai impossible d'avoir les fonctionnalités en ligne (on va dire que c’est normal)
Ce matin je teste juste pour voir cool le PSN est disponible
Et là, non seulement le PSN n’est plus disponible, mai mes jeux n'arrive pas à se lancé, page d'accueil et chargement de long minutes et opposé une erreur.
Je teste enfin un jeu qui arrive à se connecter au bout de plusieurs long minutes également, ouf il marche !
je vai en profiter pour le continué, il est pas mal est il y a un bon moment que je ne l'ai pas toucher.
Et là horreur pu de sauvegarde
Du coup je me pose la question, c’est "normal" ou j'ai un problème avec ma machine ?
26/12/2014 à 12:50 - Le PSN et le Xbox Live piratés le jour de Noël !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)