Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

01/10/2014 à 19:07 - Uncharted 4 : Des artworks, un artbook

Ecrit par Aces

Dégueulasse les scans mais putain que je l'attends ce jeu !
Pareil smiley 8

01/10/2014 à 19:02 - Microsoft annonce Windows 10

Ecrit par jarash

Perso sur 7, j'utilise le form de recherche du menu démarrer, c'est très pratique et tout est accessible au clavier :

Touche "Win" > "je tape le nom de l'appli" > Touche "Enter"

Ca prend une demi seconde.
Alors pour info, la même manipulation fonctionne sous 8.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de revenir à un menu démarrer...

Les quelques petits ajouts de W10 ont l'air sympa. A voir s'ils ont fait des optimisations pour le reste.
Parce que clairement W8 est plus réactif et optimisé que 7 dans sa gestion de la mémoire et des process. Rien que pour ça, je ne retournerais pas sous 7.

29/09/2014 à 22:11 - Nouvelle attaque de hackers contre Destiny et Call of Duty

Entre nous ? Y'a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent pour ce genre d'abrutis
Plutôt dans les noix, histoire que ça ne puisse plus se reproduire.

26/09/2014 à 19:09 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Cedric Gasperini

Avouez que je vous ai gâtés aujourd'hui !

On peut difficilement le nier smiley 9

21/09/2014 à 10:10 - Destiny et Call of Duty attaqués par des hackers

J'ai lu ça hier.
Je croyais vraiment qu'on en serait enfin débarassés mais non.

17/09/2014 à 10:26 - L'iPhone 6 bat tous les records de précommande

Se ruer sur un téléphone à 700€...

17/09/2014 à 07:09 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Narcisse d'oyo

C’est donc bon on a les sims 5 smiley 2

Et les joueurs PC critique le mauvais goût des joueurs console smiley 18
C'est clair que ça ne fait pas rêver ^^

15/09/2014 à 18:59 - Netflix disponible à partir d'aujourd'hui en France

Impossible d'accéder au site pour le moment. Ça mouline dans le vide...

15/09/2014 à 18:54 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

J'ai déjà une PS4 et j'en suis content smiley 7
Il y a quelques exclus sympas sur Xbox One mais pas suffisamment pour que je franchisse le pas.
Quand à la Wii U, aucune chance que j'achète ce truc.

13/09/2014 à 11:36 - GTA V sur PC, PS4 et Xbox One : la nouvelle bande-annonce !

Et bé ils ont fait du bon boulot. C'était déjà sympa sur PS3 mais là ça claque encore plus.
J'attends un peu et je le refais sur PC (si cette version est optimisée).

13/09/2014 à 11:31 - Destiny : Comparaison PS4 vs Xbox One vs Xbox 360 vs PS3

Je ne vois aucune différence entre les plateformes d'une même génération (PS3/XBox 360 et PS4/XBox One).

12/09/2014 à 18:15 - Grand Theft Auto V : les dates de sortie sur PS4, Xbox One et PC révéles !

Ecrit par Mikis

Je remarque qu'ils ont gardé le meilleur pour la fin, donc les joueurs PC servis en dernier !
On se console comme on peut...

12/09/2014 à 14:27 - (Test) Destiny (PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360)

Ecrit par clayman00

c'etait sur celle ci : http://www.gamalive.com/actus/21970-jeux-video-fin-annee-2014-liste-achats-sondage.htm#comment
...
smiley 9
Merci smiley 9

12/09/2014 à 13:34 - (Test) Destiny (PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360)

Ecrit par Aces

Voilà le truc chiant, si si, on a deux X360 et une Ps3 (moi) et on ne peut pas se la donner sur le même jeu du fait que ces deux gros boloss de Sony et Ms n'ont pas été capable d'unifier tout ça !!
Bon après, sur les serveurs du jeu, je ne sais pas mais en tout cas, c'est casse couille !
Mouais sauf que là je ne pense pas que ça vienne de MS ou Sony. C'est plutôt Bungie qui n'a pas voulu s'emmerder.
Mais dans l'idée je plussoie, étant très souvent confronté au dilemme du choix de la plateforme.
On en parlait il y a quelques jours sur je ne sais plus quelle news avec Clayman.

12/09/2014 à 12:01 - Styx Master of Shadows : vous allez adorer incarner un gobelin

Ecrit par clayman00

Une nouvelle vidéo, baptisée "Attack of the clone", en référence évidente à un célèbre univers dont là, tout de suite, le nom m'échappe (sauras-tu le retrouver, gentil lecteur, pour m'aider à lutter contre Alzheimer ?),

STAR TREK ?
smiley 37
Hérétique smiley 3
On en a cramé pour moins que ça !

12/09/2014 à 09:55 - Destiny : Carton plein

Quelqu'un sait s'il y a moyen d'avoir les voix en anglais ?
Bon je sais qu'en changeant la langue de la console je peux avoir tout le jeux en anglais mais moi j'aimerai juste les voix...

11/09/2014 à 19:55 - Nintendo dévoile 3 nouvelles consoles 3DS

Euh attends ils sortent un ancien modèle sachant pertinemment qu'elle ne sera pas compatible avec les nouveaux jeux ?
C'est moi ou bien là c'est juste un énorme foutage de gueule ?

10/09/2014 à 18:48 - Vos impressions sur le nouvel iPhone 6

Je n'aime pas Apple, je ne prendrais surement pas un iPhone (à dire vrai j'ai déjà un iPhone 4 mais c'est le téléphone pro du boulot et malheureusement je n'ai pas eu le choix du modèle).

A titre perso, mon Lumia 920 me convient parfaitement. Depuis que j'ai goûté à Windows Phone, je doute de passer à autre chose et certainement pas aux produits d'une boite qui met un point d'honneur à vendre des produits très chers et au final équivalents voir moins bien que la concurrence.

09/09/2014 à 21:38 - Xbox One : une nouvelle grosse mise à jour en octobre !

Ecrit par 10r

Oui ca fait plaisir, et cela va motiver les 2 gros à ce bouger.. big N étant à la ramasse pour moi sur cette gen

Tout est dit smiley 9

Derniers Commentaires

0