(Test) Assassin's Creed Unity (PS4, Xbox One, PC)

Publié le Mardi 11 novembre 2014 à 18:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Assassin's Creed Unity (PS4, Xbox One, PC)

Formidable, mais...

Paris. La Révolution Française. La saga Assassin's Creed débarque dans la Capitale Française. L'occasion de voyager dans notre culture, dans notre Histoire.

Outre un outil pédagogique formidable et à ce titre, totalement indispensable, reste à savoir si le jeu est bon. Si toutes la beauté et la magnificence mise à part, il mérite d'être parcouru manette en mains, et sans souci particulier. L'écrin est merveilleux, mais que vaut le contenu ? 

La réponse, après le lien. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 12/11/2014 à 13:39

21

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par clayman00

ca me fait plaisir ! nombreux sont ceux qui préfère ce couillon d'Ezio qui me sortait par les trous de nez ...

c'est en partie pour Altaïr que j'ai également bcp apprécié le revelation ...

... bon ben... j'annule toutes mes sorties de ce weekend...
Bien d'accord, je ne peux pas le voir Ezio.
Mais tu as au moins un perso avec un charisme et une vraie personnalité mais il n'est pas dans le bon camp smiley 19

1540 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 13/11/2014 à 17:18

22

Inscrit le 18/03/2010

Plus de 900 MO de patch... franchement... comment un patch peut faire cette taille, il remplacent complètement les librairies ? le différentiel, tout ca cela n'existe plus.

Si les applis étaient aussi buggées que les jeux cela serait un tollé.

4890 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 13/11/2014 à 17:32

23

Inscrit le 27/04/2009

si c'est un bout de code qui se trouve dans toutes les libraires, il faut alors toutes les compiler oui.

Exemple : T'as un projet (windows par exemple) avec X objets (formulaires,classes ou autre objet) ayant chacun une référence à une DLL windows. Si cette DLL est à corriger, tu dois recompiler tous tes objets pour que la référence soit prise de nouveau en compte, la référence étant enregistrée au niveau du registre, la clé change alors à la nouvelle compil.
Un dessin (de merde) plutôt qu'un long discours

edit : ou pas smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 13/11/2014 à 19:15

24

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par stolx10

si c'est un bout de code qui se trouve dans toutes les libraires, il faut alors toutes les compiler oui.

Exemple : T'as un projet (windows par exemple) avec X objets (formulaires,classes ou autre objet) ayant chacun une référence à une DLL windows. Si cette DLL est à corriger, tu dois recompiler tous tes objets pour que la référence soit prise de nouveau en compte, la référence étant enregistrée au niveau du registre, la clé change alors à la nouvelle compil.

disons que le jeu fait 20GO, cela fait un peu beaucoup, et comme tu le sais, tu vires les dépendances DLL pour en foutre une qui marche.
et franchement 900 go de code ... sans blague.
Et sur windows c'est le pire.. après je ne connais pas le kit dev ps4. mais ils sont capables d'une merde pareille.

Ecrit par 10r le 13/11/2014 à 19:19

25

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par stolx10

Re : je vais balancer ça demain aux juniors...
smiley 26

Ecrit par stolx10 le 14/11/2014 à 10:16

26

Inscrit le 27/04/2009

non mais c'est une hypothèse que j'avance, puis c'est pas 900Mo de code, mais peut être une ou deux lignes qui foutent le bordel dans le package.

Enfin 900 Mo oui c'est beaucoup tout de même, doit y avoir des pack de textures dedans.

Ecrit par Sebwalker le 23/11/2014 à 12:54

27

Inscrit le 10/08/2014

Même si je n'en suis qu'au début,
je sais déjà
qu'il ne vaut pas un 9 (sans compter les bugs)
depuis AC brotherwood la série n'est plus aussi fun
j'espère que le scénario est bon et que les assassinats
retrouverons la pèche du premier et de c 2 suites.

... Mais j'en doute ... Pour ma part pour le moment
je le trouve bien moins fun qu'un certain Far cry 4
que je trouve bien plus additif, même si la aussi
je n'ai pas encore tester le online

Bref pour le moment je trouve pour ma part qu'il vaut le détour quand même, malgré que j'en attendais plus

wait and see je n'en suis qu'au début,

207 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 27/11/2014 à 16:14

28

Inscrit le 18/03/2010

Ubi fair play ? :
Questions & Réponses – Offre AC Unity

Suis-je éligible pour recevoir gratuitement le DLC “Dead Kings”?

Oui ! Tous ceux qui ont acheté ou achèteront Assassin’s Creed Unity sur PS4, Xbox One ou PC sont éligibles.

Quand “Dead Kings” sera-t-il disponible ?

Nous n’avons pas encore annoncé la date de sortie de ce DLC, mais il arrive bientôt ! Nous vous tiendrons informés tout début décembre.

Comment pourrais-je obtenir le DLC Dead Kings* ?

Xbox One

Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur le Xbox One Marketplace dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.

PlayStation 4

Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur le PlayStation Store dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.

PC

Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur la page dédiée AC Unity de Uplay ou Steam dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.

Suis-je éligible pour recevoir gratuitement le jeu Ubisoft offert ?

Si vous avez acheté le Season Pass ou la Gold Edition d’AC Unity (qui contient le Season Pass) avant le 26 novembre 2014 à 18h, vous êtes éligible pour choisir un jeu offert parmi la séléction suivante :

The Crew
Far Cry 4
Watch Dogs
Assassin’s Creed Black Flag
Rayman Legends
Just Dance 2015

Ecrit par stolx10 le 27/11/2014 à 17:29

29

Inscrit le 27/04/2009

bravo, il y'a une news tout indiquée pour cela 10r smiley 7

ICI

Ecrit par Yutani le 27/11/2014 à 17:44

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

moi qui ne sais pas coder, je le trouve très compréhensible ton dessin, je me coucherais moins con smiley 20 smiley 9

enfin, si... je connais un peu de code :

10 print "je suis une merde en code"
20 goto 10

je connais la sortie smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 27/11/2014 à 19:43

31

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par stolx10

bravo, il y'a une news tout indiquée pour cela 10r smiley 7

ICI
OK.. shame on me tout ca...
transféré un mail de mon gsm en copié / collé qui est parti presque dans les temps.
smiley 34

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22688-test-assassin-s-creed-unity-pc-xbox-one-ps4