Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
25/08/2014 à 10:46 - The Witcher 3 ne sera pas en 1080p et 60fps sur PS4 et Xbox One
21/08/2014 à 21:51 - Metro 2033 : La comparaison entre l'original et la version Redux
21/08/2014 à 15:27 - Metro 2033 : La comparaison entre l'original et la version Redux
Ecrit par SlyC'est la suite direct du de Metro 2033 (en partant de la mauvaise fin).
Pareil, je ne vois pas de différence...
Quelqu'un à un avis sur Metro Last Light? Je viens de regarder le test, ça me semble pas mal bien que ça ne révolutionne pas le genre. Vous partagez?
Ils ont corrigés la partie infiltration et les graphismes sont plus fins, le jeu mieux optimisé.
J'ai bien aimé.
21/08/2014 à 11:16 - Metro 2033 : La comparaison entre l'original et la version Redux
Pourquoi ne comparent-ils pas la même scène à chaque fois plutôt que d'avancer dans le jeu ?
20/08/2014 à 12:35 - Alienware lance sa première SteamMachine en France
18/08/2014 à 08:39 - Star Citizen se donne des airs de 2001 l'Odyssée de l'espace
Ce jeu a tellement été modifié tout au long du développement que je ne sais même plus à quoi il faut s'attendre en fait...
En tant que premier acheteur, j'ai tout de même testé la partie combat et le hangar. C'est joli et détaillé. Par contre niveau configuration ça bouffe un max. Ma GTX670 peine, même en n'étant pas en ultra.
15/08/2014 à 17:16 - (Gamescom) Far Cry 4 : oui, je tue des animaux, et alors ?
Ecrit par TirelipimponFar Cry 4. Testé hier sur le stand Ubisoft. Même soucis pour des potes.
Wow ! Comment ça ? Tu parles de Far Cry 3 ou 4 ?
En tout cas, sur mon PC, le chargement d'une partie de Far Cry 3 prends une poignée de secondes.
15/08/2014 à 15:15 - (Gamescom) Far Cry 4 : oui, je tue des animaux, et alors ?
A chaque mort, presque deux minutes pour recharger la partie...
10/08/2014 à 12:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par WalidHum ok ben je verrais bien. J'en suis à la moitié. J'ai passé quelques passages que je n'aime pas faire et finalement sans trop de difficultés. Encore pas mal de munitions et d'items.
Je confirme qu'il y a beaucoup moins d'objets qui trainent en réaliste mais aussi qu'on est moins résistant et que les ennemis sont plus costauds eux. Et c'est pas la progression en général qui est dur. Quand tu seras arrivé à certains passages, tu comprendras que c'est pas aussi "simple" qu'en mode survivant.
Je suis très économe dans ce genre de jeu
10/08/2014 à 12:10 - L'Edito du dimanche
09/08/2014 à 19:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par WalidQuelles sont les différences avec le mode survivant ?
Ben j'en pense qu'il est chaud. Le manque de ressources est pénible quand il faut enchaîner les zones à nettoyer. Et c'est frustrant de voir les armes des ennemis disparaître alors qu'on en a tant besoin.
Pour le moment en mode réalise j'avance sans trop de problème (et ne vois pas vraiment de différence avec le mode survivant du coup à part qu'on ne voit pas sa santé). Bon c'est la 4e fois que je vais le finir je connais à force
Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait moins de ressources qu'en survivant.
06/08/2014 à 13:39 - Le débat du jour
Tout ça pour dire que la difficulté des jeux actuels me convient et les jeux comme Dark Souls je n'ai pas envie d'en entendre parler.
05/08/2014 à 15:16 - Sondage : Qu'attendez-vous de la Gamescom ?
Ecrit par WalidVous y serez de quand a quand? J'y serai avec des amis du 13 au 16. Ce serait cool qu'on vous croise.
Promis pour les babes, on fera de notre mieux. C'est une question d'honneur
05/08/2014 à 13:50 - Secret of Mana en promo sur iOS et annoncé sur Android
04/08/2014 à 19:49 - La Xbox One va encore baisser de prix !
Pas bon de laisser tranquillement Sony en tête sans challenger.
02/08/2014 à 14:16 - Une bande-annonce délirante pour Shadow Warrior
31/07/2014 à 18:57 - Nintendo encore dans le rouge malgré Mario Kart 8
Ecrit par LyradPas mieux
À force de rester sur les sentiers battus et de nous sortir du réchauffer à prix exorbitant faut pas s'étonner.
29/07/2014 à 22:39 - Sondage : Révélez votre nature
Étant fana de jeux-vidéos depuis tout petit, accro à l'informatique (une passion dont j'ai fait mon métier puisque je suis développeur), intéressé en général par les nouvelles technos, grand fan de cinéma et particulièrement de SF (Longue vie et prospérité) et pas sportif pour un sous.
Je me considère donc comme un geek
28/07/2014 à 19:31 - Mass Effect 4 : le retour du Mako
Ecrit par DarkSerpentMais carrément !
L'exploration en Mako dans ME 1 était super méga chiante.
Rouler sur des cartes carrée, dont seul la couleur du sol et le relief changent, d'un point A a un point B, j'appelle pas ça de l'exploration...
Vraiment dommage qu'ils remettent ça.
Je ne comprends pas pourquoi certains sont nostalgiques de ça. Moi ça m'a clairement soulé dans ME1. Des cartes plutôt moches que tu dois explorer aux 4 coins pour tout trouver, d'une monotonie affligeante. Ça ne me manque pas
27/07/2014 à 19:08 - L'Edito du dimanche
Montrer de la gratitude de t’offrir une chance de travailler dans des conditions plus que confortables dans un contexte économique qu’on sait pas tip top cool en ce moment serait-ce passer pour un extra-terrestre ?Ok négocier les congés dès le début cela ne donne pas une super image. Après je suis désolé mais c'est donnant donnant. Quand tu passes un entretien, généralement on garde celui qui correspond le mieux à ce que l'on recherche (ou bien qui a plus de piston qu'un autre mais c'est encore un autre débat). Donc je ne vois pas pourquoi il y aurait une idée de "reconnaissance". Il doit y avoir du respect c'est certain mais de la reconnaissance non.
EDIT: Bon tout comme Scudik en fait ^^
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)