Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

26/12/2014 à 12:49 - GamAlive vous souhaite un très joyeux Noël !

Joyeux Noël à tous les Gamalaviens smiley 7

20/12/2014 à 23:20 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?

Ecrit par scudik

En effet vous devriez vous méfier, il y a de gros problèmes entre la production et le développement chez ubi, quelque soit l'équipe, si on reprend les produits de cette année que sont watch dogs et Unity, on voit qu'ils ont du soucis à se faire. Ceci dit justement ça peut les forcer à mieux travailler les suites.
Tout à fait. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs (et puis après tout pour quoi faire puisque cela se vend quand même).
Si l'on prend rien qu'Assassin's Creed, la majorité des épisodes eu son lots d'anomalies bloquantes en v1.0. Je veux bien que bon on change de moteur, de plateforme donc il faut de nouveau apprendre mais quand même. Ils devraient blinder bien plus que ça leurs phases de tests.

20/12/2014 à 12:20 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?

Ecrit par Tirelipimpon

Aucun rapport. Ce n’est pas la même équipe qui travaille sur Victory, alors il n’y a aucune raison de retarder la sortie de Victory à cause des bugs d’Unity. Le temps passé à faire des correctifs pour Unity ne ralentit pas le développement de Victory.
Euh si justement il y a un rapport. Continuer à dire que tu vas sortir un nouveau volet d'un jeu alors que tu n'as pas finit de développer le précédent c'est que tu n'as juste rien retenu de la leçon et que tu vas continuer a produire des jeux sur une année alors que c'est vraisemblablement pas suffisant pour avoir quelque chose de stable.
Le fait que ce soit une autre équipe ne justifie cela en rien. C'est pas l'équipe le problème, c'est la manière dont tu gères ton projet.
Après c'est un avis qui n'engage que moi mais je trouve que c'est juste un signe génial que tu envoies à ceux qui rencontrent des problèmes sur ACUnity.
En ce qui me concerne, je le dit (et le répète sans doute) mais Ubisoft est la pire entreprise du jeux video en terme de qualité de production et de relationnel client.

19/12/2014 à 19:56 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?

Ecrit par nicozach

Ça doit être un peu la panique chez les dévs Ubi en ce moment... smiley 42
Pourquoi ? Parce qu'ils ont sortis un jeu en version alpha ?
Quand je vois que le prochain volet est toujours prévu pour l'année prochaine, c'est qu'ils en ont juste rien à faire.

17/12/2014 à 19:20 - Microsoft développe un service de streaming de jeux vidéo et applications

Ecrit par freyvane

Là n'est pas la question d'après moi.
Dans le futur, les gens n'auront plus besoin d'un PC et tout l'encombrement de la tour, ainsi que de se soucier de sa puissance.
Tout sera en streaming.
Je suppose que les gens prendront un abonnement chez une firme informatique pour louer de la puissance de calcule qui sera streamé vers les appareils fixes et mobiles de l'abonné.
Mouais..
Ben ça ne fait pas rêver surtout quand on sait les débits pourris qu'on se tape.

17/12/2014 à 19:12 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau patch de 6,7 Go disponible !

Non mais c'est quoi cette boite ?
Près de 7Go de patch... du grand délire...

14/12/2014 à 17:48 - L'Edito du dimanche

Le second sujet à éviter, c’est la politique.
Bof ça dépend.
Si tu as en face de toi des personnes qui savent argumenter sans pour autant imposer leur point de vue tout se passe bien.
J'ai la chance d'avoir des personnes de ce type dans mon entourage et il arrive que l'on parle de politique bien que l'on ait des opinions radicalement différentes.

08/12/2014 à 22:56 - Final Fantasy VII revient sur PS4

Ecrit par scudik

Prends les en émulation ps1 sur pc, la qualité est au dessus du travail d'adaptation de square enix avec de bons réglages.
Oui.
Mais les versions PC moddées sont juste largement supérieures aux versions playstation pour le VII et le VIII (surtout le VII en fait).

08/12/2014 à 18:37 - Final Fantasy VII revient sur PS4

Rha faut vraiment qu'ils arrêtent de le ressortir partout ce jeu.
Oui il est excellent mais bon sang ressortir la même version sans aucune amélioration à un moment faut arrêter.
Sans parler que j'avais lu qu'ils ont perdu une bonne partie (si ce n'est la totalité) des sources du truc. Du coup, leurs modifications / améliorations ne vont pas au delà de ce que la communauté a déjà fait (voir ce forum pour ceux que cela intéresse: http://forums.qhimm.com/).

Qu'ils nous le pondent une bonne fois ce remake, depuis le temps qu'il est demandé, ce sera toujours meilleur que leur FF XIII - 42

06/12/2014 à 08:09 - Le jeu Game of Thrones est disponible

Le nain, il meurt à la fin du tome 5
J'en connais un qui a envie de recevoir quelques lettres d'insultes smiley 7

02/12/2014 à 20:45 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence

Ecrit par Mortal

(le prix des jeux, le montage PC que n'importe quel assembleur te fait pour rien, tout ça, y a plus d'excuse, les exclus... Je sais pas lesquelles vous voyez, celle à venir juste smiley 7 )
Oui ben ce sont tes goûts hein. Si tu souhaites passer à côté ça te regarde. Perso j'ai PC et console et je continuerai dans cette voie tant que mes finances me le permettront et qu'il y aura des exclus qui m'intéressent.

22/11/2014 à 14:18 - Assassin's Creed Unity : le guide ultime

Ecrit par scudik

Finissez le jeu à 100%

Ca s'adresse à toi aussi, Ubisoft. smiley 15

J'adore smiley 7

22/11/2014 à 14:17 - Dying Light : Le meilleur jeu du début d'année 2015 ?

Dying Light : Le meilleur jeu du début d'année 2015 ?

Pour rappel, le très prometteur Dying Light est un FPS entre Dead Island et Mirror's Edge

Mouais je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant là dedans.
Dead Island, je ne me suis jamais autant ennuyé dans un jeu que dans celui-ci.

Et Mirror's Edge ne m'a pas plu du tout.
Je vais donc ajouter Dying Light à ma liste de jeux à éviter.

21/11/2014 à 21:14 - (Test) Super Smash Bros (Nintendo Wii U)

Reste aussi à savoir si c'est LE jeu qui vous fera acheter une Wii U,
Non toujours pas.

19/11/2014 à 20:13 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau patch aussi sur Xbox One

Arno qui tombe et traverse le sol
Je l'ai eu ça. Surtout que je n'ai pas trouvé d'autre parade que fermer et relancer le jeu... très lourd.

19/11/2014 à 20:13 - GTA V : PS4 vs Xbox One, quelle version choisir ?

J'en connais un qui a mal lu la question smiley 7

19/11/2014 à 07:12 - (Test) GTA V (PS4, Xbox One)

Merci pour le test. J'attendrais donc que la version PC descende à 10€ pour me le refaire smiley 11

15/11/2014 à 12:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Assassin Creed Unity

13/11/2014 à 23:29 - GTA V : Des bugs et problèmes de connexion sur PS4 et Xbox One

Ecrit par Von-Block

Bon bin, en plus de bénéficier des betas testeur de l'ancienne génération, les joueurs PC auront de plus la chance d'avoir la dernière version du jeu testé par la nouvelle génération.

QU'il fait bon vivre d'être joueur PC

((Rockstar...Jeu PC....Optimisation...smiley 13)
Avec un peu de chance la version PC stable sera prête pour 2017.

12/11/2014 à 21:15 - Massive Chalice : le Graal du jeu vidéo ?

Le concept me plait bien. Par contre graphiquement je n"aime pas trop..

Derniers Commentaires

0