Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
26/12/2014 à 12:49 - GamAlive vous souhaite un très joyeux Noël !
20/12/2014 à 23:20 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?
Ecrit par scudikTout à fait. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs (et puis après tout pour quoi faire puisque cela se vend quand même).
En effet vous devriez vous méfier, il y a de gros problèmes entre la production et le développement chez ubi, quelque soit l'équipe, si on reprend les produits de cette année que sont watch dogs et Unity, on voit qu'ils ont du soucis à se faire. Ceci dit justement ça peut les forcer à mieux travailler les suites.
Si l'on prend rien qu'Assassin's Creed, la majorité des épisodes eu son lots d'anomalies bloquantes en v1.0. Je veux bien que bon on change de moteur, de plateforme donc il faut de nouveau apprendre mais quand même. Ils devraient blinder bien plus que ça leurs phases de tests.
20/12/2014 à 12:20 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?
Ecrit par TirelipimponEuh si justement il y a un rapport. Continuer à dire que tu vas sortir un nouveau volet d'un jeu alors que tu n'as pas finit de développer le précédent c'est que tu n'as juste rien retenu de la leçon et que tu vas continuer a produire des jeux sur une année alors que c'est vraisemblablement pas suffisant pour avoir quelque chose de stable.
Aucun rapport. Ce n’est pas la même équipe qui travaille sur Victory, alors il n’y a aucune raison de retarder la sortie de Victory à cause des bugs d’Unity. Le temps passé à faire des correctifs pour Unity ne ralentit pas le développement de Victory.
Le fait que ce soit une autre équipe ne justifie cela en rien. C'est pas l'équipe le problème, c'est la manière dont tu gères ton projet.
Après c'est un avis qui n'engage que moi mais je trouve que c'est juste un signe génial que tu envoies à ceux qui rencontrent des problèmes sur ACUnity.
En ce qui me concerne, je le dit (et le répète sans doute) mais Ubisoft est la pire entreprise du jeux video en terme de qualité de production et de relationnel client.
19/12/2014 à 19:56 - Assassin’s Creed Unity : Le patch de 6,7 Go est finalement inutile ?
Ecrit par nicozachPourquoi ? Parce qu'ils ont sortis un jeu en version alpha ?
Ça doit être un peu la panique chez les dévs Ubi en ce moment...
Quand je vois que le prochain volet est toujours prévu pour l'année prochaine, c'est qu'ils en ont juste rien à faire.
17/12/2014 à 19:20 - Microsoft développe un service de streaming de jeux vidéo et applications
Ecrit par freyvaneMouais..
Là n'est pas la question d'après moi.
Dans le futur, les gens n'auront plus besoin d'un PC et tout l'encombrement de la tour, ainsi que de se soucier de sa puissance.
Tout sera en streaming.
Je suppose que les gens prendront un abonnement chez une firme informatique pour louer de la puissance de calcule qui sera streamé vers les appareils fixes et mobiles de l'abonné.
Ben ça ne fait pas rêver surtout quand on sait les débits pourris qu'on se tape.
17/12/2014 à 19:12 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau patch de 6,7 Go disponible !
Près de 7Go de patch... du grand délire...
14/12/2014 à 17:48 - L'Edito du dimanche
Le second sujet à éviter, c’est la politique.Bof ça dépend.
Si tu as en face de toi des personnes qui savent argumenter sans pour autant imposer leur point de vue tout se passe bien.
J'ai la chance d'avoir des personnes de ce type dans mon entourage et il arrive que l'on parle de politique bien que l'on ait des opinions radicalement différentes.
08/12/2014 à 22:56 - Final Fantasy VII revient sur PS4
Ecrit par scudikOui.
Prends les en émulation ps1 sur pc, la qualité est au dessus du travail d'adaptation de square enix avec de bons réglages.
Mais les versions PC moddées sont juste largement supérieures aux versions playstation pour le VII et le VIII (surtout le VII en fait).
08/12/2014 à 18:37 - Final Fantasy VII revient sur PS4
Oui il est excellent mais bon sang ressortir la même version sans aucune amélioration à un moment faut arrêter.
Sans parler que j'avais lu qu'ils ont perdu une bonne partie (si ce n'est la totalité) des sources du truc. Du coup, leurs modifications / améliorations ne vont pas au delà de ce que la communauté a déjà fait (voir ce forum pour ceux que cela intéresse: http://forums.qhimm.com/).
Qu'ils nous le pondent une bonne fois ce remake, depuis le temps qu'il est demandé, ce sera toujours meilleur que leur FF XIII - 42
06/12/2014 à 08:09 - Le jeu Game of Thrones est disponible
Le nain, il meurt à la fin du tome 5J'en connais un qui a envie de recevoir quelques lettres d'insultes
02/12/2014 à 20:45 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence
Ecrit par MortalOui ben ce sont tes goûts hein. Si tu souhaites passer à côté ça te regarde. Perso j'ai PC et console et je continuerai dans cette voie tant que mes finances me le permettront et qu'il y aura des exclus qui m'intéressent.
(le prix des jeux, le montage PC que n'importe quel assembleur te fait pour rien, tout ça, y a plus d'excuse, les exclus... Je sais pas lesquelles vous voyez, celle à venir juste smiley 7 )
22/11/2014 à 14:18 - Assassin's Creed Unity : le guide ultime
Ecrit par scudikFinissez le jeu à 100%
Ca s'adresse à toi aussi, Ubisoft.
J'adore
22/11/2014 à 14:17 - Dying Light : Le meilleur jeu du début d'année 2015 ?
Dying Light : Le meilleur jeu du début d'année 2015 ?
Pour rappel, le très prometteur Dying Light est un FPS entre Dead Island et Mirror's Edge
Mouais je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant là dedans.
Dead Island, je ne me suis jamais autant ennuyé dans un jeu que dans celui-ci.
Et Mirror's Edge ne m'a pas plu du tout.
Je vais donc ajouter Dying Light à ma liste de jeux à éviter.
21/11/2014 à 21:14 - (Test) Super Smash Bros (Nintendo Wii U)
Reste aussi à savoir si c'est LE jeu qui vous fera acheter une Wii U,Non toujours pas.
19/11/2014 à 20:13 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau patch aussi sur Xbox One
Arno qui tombe et traverse le solJe l'ai eu ça. Surtout que je n'ai pas trouvé d'autre parade que fermer et relancer le jeu... très lourd.
19/11/2014 à 20:13 - GTA V : PS4 vs Xbox One, quelle version choisir ?
19/11/2014 à 07:12 - (Test) GTA V (PS4, Xbox One)
15/11/2014 à 12:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
13/11/2014 à 23:29 - GTA V : Des bugs et problèmes de connexion sur PS4 et Xbox One
Ecrit par Von-BlockAvec un peu de chance la version PC stable sera prête pour 2017.
Bon bin, en plus de bénéficier des betas testeur de l'ancienne génération, les joueurs PC auront de plus la chance d'avoir la dernière version du jeu testé par la nouvelle génération.
QU'il fait bon vivre d'être joueur PC
((Rockstar...Jeu PC....Optimisation...)
12/11/2014 à 21:15 - Massive Chalice : le Graal du jeu vidéo ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)