Assassin's Creed Unity : Découvrez l'histoire

Publié le Samedi 8 novembre 2014 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Unity : Découvrez l'histoire

Et réécrivez-la

Une nouvelle vidéo d'Assassin's Creed Unity a été dévoilée par Ubisoft. Elle est intitulée "Ecrivez notre histoire".

Plus que quelques jours avant d'aller se promener dans les rues de Paris avant, pendant et après la Révolution, et voir comment vous allez pouvoir être témoin, voire acteur, de notre Histoire.

Le meilleur jeu de la saga ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 08/11/2014 à 10:40

1

Inscrit le 03/05/2009

Le meilleur jeu de la saga ?

Chaque épisode est considéré comme le meilleur de la saga ... mais toujours autant de bugs, de scénar incohérent et une IA à la ramasse.

Seul le 2 et le Brotherhood sont excellents ... a mes yeux .. et mes doigts ... et mon cerveau ... et ma bi***

3821 Commentaires de news

Ecrit par Krocodile le 08/11/2014 à 12:43

2

Inscrit le 27/04/2009

C'est très frustrant de voir autant de news là dessus alors que ça fait depuis le 1 que j'attends un épisode à Paris mais que je vais devoir patienter jusqu'aux soldes pour le prendre smiley 54

(mais oui je clique quand même dessus, j'aime me faire du mal)

168 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 08/11/2014 à 22:43

3

Inscrit le 14/06/2012

Seul le 2 et le Brotherhood sont excellents ... a mes yeux .. et mes doigts ... et mon cerveau ... et ma bi***

Keuwa ?! smiley 34

Moi j'men fou c'est dayone et puis merde

356 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 09/11/2014 à 10:23

4

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par jymmyelloco

Le 2 a apporté un nouveau souffle effectivement mais bon ce n'est pas mon préféré.
Mais clairement que ce soit Brotherhood ou Revelations, je me suis ennuyé mais à un point...

Mon préféré de la saga c'est vraiment le III. Peut-être parce que j'aime bien le contexte historique. Et puis Ethan a vraiment la classe !

Etant donné ce que j'ai vu du gameplay de ce nouveau volet, je l'attends avec impatience. C'est d'ailleurs bien la première fois que je précommande un jeu Assassin Creed.

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22664-assassin-s-creed-unity-ps4-xbox-one-pc-nouveau-histoire-trailer-video-gameplay