Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
30/08/2015 à 14:08 - L'Edito du dimanche
25/08/2015 à 18:52 - Pourquoi Fallout Shelter est un jeu raté
Ecrit par AcesÉtant donné les caractéristiques, non.
Sur un Sony Xperia Z3 avec un écran de 5.2", ça passe ?
25/08/2015 à 17:43 - Pourquoi Fallout Shelter est un jeu raté
Autre petit souci : même dits « gratuits », les émulateurs Android sont en fait bel et bien payants (abonnement de 2$/mois en moyenne), ou alors vous demandent de télécharger un jeu « publicitaire » par jour…Il y a des émulateurs parfaitement gratuits, je pense notamment à Andyroid.
Terminons enfin par le jeu sur téléphone portable. C’est faisable. Tout à fait. A condition d’avoir une vue d’aigle tellement l’écran, petit, d’un smartphone, est inadapté au jeuBen pour avoir testé sur Iphone 4 (et si l'on omet que ça rame un max) effectivement c'est pas évident mais on peut zoomer. Je dirais qu'à partir de 4.5' c'est jouable.
Parce que le jeu est facile et accessible.Ben achetez autre chose que de l'Apple...
Seulement… encore faut-il avoir le matériel adéquat
Bon comme il n'est pas sur Windows Phone j'attends l'arrivée de mon 635 pour faire des tests avec Astoria.
20/08/2015 à 14:01 - Final Fantasy VII : Square Enix pigeonne aussi sur iOs
19/08/2015 à 09:58 - Zombi (U) disponible sur Steam et consoles
17/08/2015 à 23:09 - Mad Max est-il vraiment mauvais ?
Ecrit par freyvaneEnfin c'est tout Mad Max qui fonctionne comme ça, pas seulement le jeu hein. Je rappelle que les types roules dans des véhicules qui font je ne sais combien de chevaux et qui doivent donc consommer du 50 litres au 100km et passent leur temps à se faire péter la gueule alors que justement le pétrole est une denrée rare.
Putain mais c'est quoi l'intérêt dans l'univers de Madmax de détruire de l'essence et / ou des explosifs alors que l'un est une ressource ultra précieuse et l'autre une arme efficace pour luter contre des ennemis et donc augmenter ses chances de survie ?
Bravo, tu as pris possession du camp, tu fais ce que tu veux, ... détruit des ressources précieuses LAWL !
Ah, mais c'est "qu'un jeu vidéo", c'est pas grave si c'est illogique.
Rien que ça de base dans la licence Mad Max c'est illogique.
Le jeu m'a laissé une bonne impression à la Gamescom mais j'ai peur que le monde soit un peu trop vide.
14/08/2015 à 09:01 - Cosmonautica : Commerce et rigolades dans l'espace
Le côté gestion du vaisseau + bataille dans l'espace ça me plait bien.
Aller hop j'achète et je teste ça.
Merci !
A noter qu'en achetant depuis le site officiel on a en plus la bande son + l'APK Android pour le même prix.
11/08/2015 à 10:50 - Gamescom 2015 : Les meilleurs jeux selon l'équipe de GamAlive
- Lego Dimensions
- Star Wars Battlefront
- Metal Gear Solid V
- Battleborn
Et je pense surveiller aussi Mad Max car le jeu m'a laissé une bonne impression.
10/08/2015 à 12:48 - Des RPG de la GBA pour le Nintendo eShop de la WiiU
03/08/2015 à 20:59 - Gamescom 2015 : Sur le départ !
On va peut-être se croiser (bon je dis ça tous les ans et au final, je ne vous croise jamais

Départ demain matin pour moi aussi.
Bon voyage !
31/07/2015 à 11:38 - Ubisoft annonce Zombi sur PC, PS4 et Xbox One
Ecrit par jymmyelloco
Va demander au producteur de Just Dance si il ne fait pas son beurre sur Wii et WiiU.
Le public visé n'est clairement pas le même. Je ne suis donc pas étonné que Just Dance se vende bien sur Wii U alors que ZombiU non.
Nintendo a merdé sur cette console, complètement. Que les éditeurs ne veulent plus payer les pots cassés est donc logique.
31/07/2015 à 11:13 - Ubisoft annonce Zombi sur PC, PS4 et Xbox One
Ecrit par jymmyelloco
Enfin bon, dommage pour Ubi qui perd son meilleur allié.
Chez Sony et M$, Ubi n'est qu'un éditeur tiers parmi les autres.
En même temps, quand le bateau coule, il faut savoir partir avant qu'il n'y ait plus de canot de sauvetage.
31/07/2015 à 09:03 - Windows 10 est disponible
Ecrit par DarkSerpent
Je sais.
Je cherche juste a faire un raccourci pour pouvoir lancer Edge depuis une touche programmable de mon clavier. Or, en l'état, il est impossible de faire des raccourcis pour les appli qui viennent du Windows Store.
Même via une ligne de commande ?
EDIT: comme ici typiquement: http://winaero.com/blog/exclusive-how-to-start-a-modern-app-from-desktop-without-going-to-the-metro-start-screen/
29/07/2015 à 13:56 - Windows 10 est disponible
J'ai l'impression qu'ils ont encore plus optimisé la conso mémoire et le démarrage que sur 8 (ce qui était déjà fantastique comparé à 7).
Par contre le retour du menu démarrer j'ai du mal, je préfère le start screen (que j'ai réactivé via le mode plein écran). Je m'étais également habitué à la barre des charmes.
28/07/2015 à 21:10 - The Witcher 3 : Bouquet final pour le dernier DLC gratuit !
Le release a été impeccable sur PCJ'ai un pote qui galère pas mal depuis le patch 1.06. Ça plante pas mal chez lui apparemment.
Bref, j'ai déjà précommandé ces deux dlc payants. J'ai la certitude aveugle que je ne serai pas déçu.Von-block qui préco du DLC. On aura tout vu

26/07/2015 à 12:02 - MineCraft, nouveau terrain de chasse des pédophiles
entre 33 et 50%Tant que ça ?

23/07/2015 à 12:02 - Concours : Gagnez des Blu-Ray et DVD de Chappie !

Sinon un bon film qui aborde un thème plutôt classique de l'IA mais c'est bien traité je trouve

22/07/2015 à 18:57 - GamAlive cherche collaborateurs occasionnels

21/07/2015 à 17:19 - The Witcher 3 : bugs et ralentissements suite au patch 1.07
21/07/2015 à 16:54 - The Witcher 3 : bugs et ralentissements suite au patch 1.07

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)