Publié le Mercredi 22 juillet 2015 à 16:00:00 par Cedric Gasperini
GamAlive cherche collaborateurs occasionnels
Viendez jouer avec nous
Tu es jeune, tu es disponible, tu ne sais pas quoi foutre de tes vacances... Tu estimes que toi aussi tu as le droit d'avoir ton parcours du combattant, ton chemin de croix, tes 12 années d'esclavage...Nous avons besoin de renforcer l'équipe de GamAlive. Un site à but non lucratif puisque ta prestation ne sera pas rémunérée. Nous cherchons des bénévoles. Alors certes, de temps en temps, tu auras une miette de test ou un brin de soirée arrosée (si tu habites dans la région parisienne). Mais pas de thunes. Tout ce que l'on gagne passe dans la drogue et l'achat d'esclaves sexuels animaliers.
Nous avons surtout besoin de quelqu'un pour s'occuper de la mise en place des tests durant la Gamescom (relecture, ajout des vidéos et publication). Qui se déroule la première semaine d'août.
Enfin bref. Si tu veux faire du bénévolat pour aider une équipe de bras cassés et en devenir un toi aussi, rejoins-nous.
C'est à la cool, sans obligation de nombre ou de quantité. On te demande juste d'être ouvert, tolérant, et un peu barré aussi. Sinon, t'inquiètes pas, on a les outils pour te
Envoie-nous un petit mail, voire un CV, voire ton numéro de carte bleue, si tu as ça sous la main, à cedric@gamalive.com.
Allez, saute le pas. N'aie pas peur. Aie confiaaaaaaaance.
Commentaires
Inscrit le 26/06/2009
Du coup notre relation ne pourrait se faire sans heurts et je suis trop jeune pour me lancer dans une histoire sans lendemain.
(Mais si vraiment vous manquez de propositions, je me ferai un plaisir de faire le relecteur contre des putes et de la coke (ni light ni zero), j'adôôôôôôôre ça, j'ai même perdu tous mes amis MSN en corrigeant leurs fautes c'est dire si je m'y connais)
197 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2013
faire du benevolat est ce deductible des impots ?
562 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Pour répondre à ta demande:
1/ Je crois que ma boite e-mail GamAlive est cassé, et que vous n'avez pas reçu mes derniers mails... Ma boite perso est toujours active, vous pouvez me joindre par ce biais,
2/ J'ai toujours accès au manager (vu que j'essaie de continuer mon travail d'édition des news quand j'en ai le temps), donc je pourrais vous aider au relecture, intégration des vidéos (si vous avez les sources), et mettre en queue les news pour publication,
3/ Je serais en déplacement professionnel et je rentre début Aout,
4/ J'ai quand même encore pas mal de boulot donc je ne peux pas prioriser ce travail au mien. Toutefois en appoint ma contribution devrait être suffisante pour cet été.
Voilà
4347 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2013
Un site à but non lucratifTu te moques de qui là ?? Le site est à but lucratif, c'est la mission qui ne l'est pas. Tu es encore plus vil que tu ne le laisse entendre... Mais c'est cool que tu aies remis ton @mail, je vais t'insulter et te menacer en privé.
J'en profite pour remettre sur le tapis l'idée d'organiser une petite sauterie avec les membres (équipes + commentateurs).
160 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
Par contre, pour la gamescom, faut payer l'entrée et réserver dès maintenant (pour le grand public s'entend) ou l'entrée est libre ?
598 Commentaires de news
Inscrit le 21/05/2010
Un site à but non lucratif pour les autresEn effet, ça manquait d'un peu de précision....
338 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Alors oui, à l'origine, on devait devenir riches, célèbres, beaux, avoir plein de filles à nos pieds...
Mais en fait, non.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Tu vas refaire une rencontre l'année dernière ?
Je t'ai envoyé un test dans ta BAL hier soir.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et oui, on va tenter de faire une rencontre avec les lecteurs. Peut-être en fin d'année. Avec un thème Père-Noël.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2013
on va tenter de faire une rencontre avec les lecteurs. Peut-être en fin d'année. Avec un thème Père-Noël.
Ça sent le meeting de psychopathes, j'ai hâte
160 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
Franchement ton annonce elle est grave moisie. Elles sont où, la piscine de champagne, la colline de caviar est les putes russes ? Que pour le rédac chef c'est ça ?
Bon, sinon, sans moi, vraiment. J'vais avoir 10 gamins à gérer pendant deux semaines donc à priori j'aurai de quoi m'occuper.
En revanche je ne savais pas qu'on pouvait te proposer des tests/articles. Bon à savoir... :)
Bon courage pour la Gamescon, bonne vacances pour ceux qui y sont !
278 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
"Tu es jeune," : ah dans mon oreillette ...réglable ^^" on me dit que non
" tu es disponible," : bin carton , ulcère tout ça ...vivement le 25 et le 28 sur place ;)
" tu ne sais pas quoi foutre de tes vacances..." : apparemment je dois tuer mon futur ex manager ... et j'ai des cartons , des sous à trouver au fin fond de mon cul
"Tu estimes que toi aussi tu as le droit d'avoir ton parcours du combattant, " : en fait je m'en serai bien passé ^^
"ton chemin de croix," : ouais faut croire que la ligne droite ,j'y ai pas le droit ^^
" tes 12 années d'esclavage..." ... ou là quota dépassé et j'ai signé avec madame pour l'éternité et plus....
Après fin d'année , venir vous rencontrer, faudra voir où, vu que si je viens ,mon armée de pandas de fou me suivra ^^"
Sinon pour votre site/forum, la richesse ca viendra jamais
1597 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
695 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par rameaux
dit kaa c'est quoi jeune?
p.s: et pourquoi le lien ne fonctionne pas?
Et là ?
4011 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par rameauxLes liens ne supportent pas le HTTPS.
dit [url=https://youtu.be/ismB8IKsqmk]kaa[/url] c'est quoi jeune?
p.s: et pourquoi le lien ne fonctionne pas?
Mais si tu édites ton lien en HTTP ça passera sans soucis :D
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)