Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
07/12/2015 à 16:35 - Final Fantasy VII Remake : Infos et bande-annonce !

07/12/2015 à 16:00 - Final Fantasy VII Remake : Infos et bande-annonce !
Si tu cherches du nouveau rpg oldschool Narcisse, fais toi les bravely default/bravely second sur console portable. Mais oubliez square enix pour le reste, en tout cas en ce moment.Qu'est-ce que tu entends par là ? Que sont pour toi les attributs d'un rpg oldschool ?
Je fais parti de ceux qui regrettent ce bon vieux tour par tour et je dois dire que quand j'ai vu le commentaire de jaroh (il me semble), ça m'a bien déprimé. Je lui donnerais quand même sa chance mais FFVII dans le tour par tour c'est pas FFVII. Pour moi c'est l'essence même du jeu

07/12/2015 à 15:53 - L'Edito du dimanche

Le fait est que gauche et droite passent leur temps à stigmatiser le fn. De mon point de vue, plus on va tenter de le mettre à la marge, plus on va lui donner de la visibilité car on en parle et ils en font leur jeu forcément.
Et je préfèrerai encore mille fois continuer à taxer le FN de monstre dangereux et appeler au réveil des intelligences, quitte à exagérer, que de vouloir le considérer, comme tu le fais, comme un parti comme les autres, ni plus ni moins dangereux.Le problème c'est est-ce que tu penses que traiter les électeurs fn d'"abrutis congénitaux" est la bonne approche ?
L'être humain est ainsi fait que dès l'instant où on lui met une barrière, ils y en a toujours pour l'enjamber histoire de voir ce que ça fait. Du coup insulter ces électeurs, n'est-ce pas les encourager ?
Après voilà je reste persuadé que la majorité de ceux qui votent fn ne le font pas par conviction mais plutôt comme protestation envers les deux parties majoritaires que sont le PS et les républicains. Je ne les défends pas, je ne dis pas qu'ils ont raison notez bien, je dis juste que je comprends que certains le fassent.
05/12/2015 à 22:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jarohArf c'est ce que je redoutais...
Si si c'est bien le FF7 remake...avec un système de combat à la Kingdom Hearts, ou comment au lieu de dépoussiérer le tour par tour on choisit le facilité avec de l'action illisible à la noix. :/
Après ce que la première vidéo de gameplay, je leur laisse le bénéfice du doute...
Bon sang pourquoi pourquoi

Merci pour l'info en tout cas j'étais passé complètement à côté.
04/12/2015 à 07:25 - Gog.com débute ses soldes d'hiver
Ecrit par Djaron
et aucune excuse pour ne pas découvrir l'excellente saga des jeux Witcher
Si, ne pas aimer

02/12/2015 à 18:58 - Beyond Two Souls : comparez les versions PS3 et PS4
Si vous êtes passés à côté et que vous aimez ce genre de jeu, foncez !
29/11/2015 à 21:11 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Aces
Je me suis cassé de Paris et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds !
Attentats ou pas, ma décision était déjà prise mais quand ça a pété, ça n'a fait que confirmer mon idée première...
Bref, vive la campagne !
Cool ça nous fait plus de place comme ça

Ajoutez les marchés de Noël qui ne se feront pas.Celui de la Défense a bien lieu comme prévu. Par contre ils te passent au détecteur de métaux (une grande première en ce qui me concerne).
Les gens restent chez eux. Cloitrés. Paniqués. Persuadés que derrière chaque musulman se cache un terroriste potentiel.Oui effectivement il y a beaucoup de paranoïa en ce moment. En ce qui me concerne, je ne change pas mes habitudes. Je vais juste moins dans les magasins. Et ce n'est pas une question de peur, c'est juste que j'en ai assez qu'on fouille mon sac à chaque fois que j'entre dans un magasin.
Pareil les transports en commun ça devient la folie. On a presque 1 à deux colis suspect par jour avec interruption de trafic. Bref, ce climat ambiant commence sérieusement à me gonfler...
24/11/2015 à 07:30 - La PS4 a déjà franchi le cap des 25 millions de ventes

22/11/2015 à 00:06 - La chronique cinéma de Paf ! : Spectre
Ecrit par Cedric GasperiniTiens je n'avais pas lu ton commentaire.
Je vous trouve un peu durs, les gars.
C'est trop "cérébral" pour vous ?
Ce n'est pas une critique, ni un "test". Juste une chronique. Une petite réflexion limite philosophique sur une œuvre.
C'est tout !
Ok donc c'est normal que je n'ai pas tout compris donc et que j'ai trouvé ça plutôt indigeste à lire.
21/11/2015 à 19:27 - La chronique cinéma de Paf ! : Spectre
Ecrit par ethanAmusant pour moi c'est le contraire: Skyfall je l'ai trouvé ennuyeux, à tel point que je me suis même endormi pendant une vingtaine de minutes.
Par rapport à Skyfall que j'ai adoré, pour moi ce dernier opus est vraiment nul en fait.
Alors que là vraiment Spectre j'ai adoré. Plutôt rythmé, on a pas le temps de s'ennuyer.
14/11/2015 à 13:59 - Attentats à Paris : Gamalive en deuil
Même si j'habite aux portes de Paris, je n'y ait pas assisté, mon discours aurait sans doute été tout autre sinon.
26/10/2015 à 20:34 - Sony abandonne la PS Vita pour de bon
26/10/2015 à 20:33 - God of War 4 annoncé demain ?

26/10/2015 à 20:21 - Microsoft arrête de donner les chiffres de vente de sa Xbox One
Ecrit par Shisui26Pourquoi redonner de l'intérêt ? Les ventes cumulées de consoles sont bonnes. Il y a un public c'est un fait. Inutile de redonner de l'intérêt comme tu dis.
Bien qu'elle soit presque neuve je suis assez impatient que cette génération s'éteigne, j'ai envie de voir ce qu'ils vont trouver pour redonner de l’intérêt aux consoles de salon
Bon ben c'est triste moi qui comptais sur Microsoft pour mettre quelques bâtons dans les roues de Sony c'est fichu

Je continue de penser que Microsoft paie encore sa communication du début parce qu'au final les deux consoles se valent et seules les licences permettent de départager les acheteurs.
24/10/2015 à 21:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

23/10/2015 à 20:50 - Star Wars VII : un record de billets réservés !
Ecrit par ManouchePatience ou pas chacun fait quand même ce qu'il veut de son argent.
Et sinon, la patience ça existe encore dans ce monde ?
Les premières séances sont les pires pour les blockbusters, jamais tu profiteras de ton film avec une salle de ciné blindée, blindée de décérébrés...
22/10/2015 à 22:05 - La menace prend forme : Vivendi est-il en train de racheter Ubisoft ?

18/10/2015 à 22:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

15/10/2015 à 20:01 - Mauvaise nouvelle : Vincent Bolloré s’intéresse à Ubisoft
Autrement je suis mitigé : j'aime pas ce type mais j'aime le fait qu'Ubi se prenne une belle carotte. Popcorn !Ben voilà complètement.
Qu'est ce qui peut arriver de toute façon ? Qu'il mette son nez dans l'organisation, qu'Ubisoft se moque des joueurs et vendent des jeux en alpha à 50€ ? Il me semblait que c'était déjà le cas.
Bref, ça ne sera de toute façon pas pire et si Ubisoft finit par disparaitre du paysage Vidéoludique, il est certain que je ne les pleurerais pas.
Ubisoft, le fleuron du jeu vidéo français breton mondial ?Eh bé... je ne vois pas en quoi.
Quand je pense que ce truc est français franchement j'ai honte...
14/10/2015 à 00:18 - Star Wars Battlefront : Un Season Pass hors de prix
J'ai appris beaucoup de choses en te lisant.
Il y a tellement de termes techniques finalement derrière le gameplay de Battlefield dont je ne soupçonnais même pas l'existence alors que ce que tu décris correspond parfaitement à ce que j'aime dans cette licence. Je comprends mieux maintenant pourquoi je préfère ce type de jeu comparé à un COD

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)