Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
20/06/2015 à 10:13 - Dragons : La nouvelle série signée Netflix

19/06/2015 à 11:26 - Nintendo : ''Notre E3 n'était pas pourri, on fait des jeux déments''

19/06/2015 à 00:49 - (E3 2015) Pas de rétro-compatibilité pour la PS4. Jamais. Allez mourir.
Rameaux parlait surtout des modèles FAT, réputées pour surchauffer ou pour les soucis de lecteur.
J'ai encore ma FAT 60Go avec la retro PS2. Je dois avoir encore une des rares qui fonctionne (je touche du bois)
Après bon je l'avais depuis même pas deux mois que j'ai changé la pâte thermique.
18/06/2015 à 14:54 - (E3 2015) No Man's Sky sortira sur PC et PS4 simultanément
La PS4 perd son exclusivité temporaireA-t-on une idée du pourquoi ? Sony aurait menti ?
18/06/2015 à 14:25 - Selon vous, qui est le grand gagnant de l'E3 2015 ?

Une chose est certaine, ça n'est surement pas Nintendo.
18/06/2015 à 11:06 - Batman Arkham Knight : L'édition collector Batmobile annulée
18/06/2015 à 11:05 - (E3 2015) Pas de rétro-compatibilité pour la PS4. Jamais. Allez mourir.
En Streaming.... et en repayant le prix fort pour chaque jeu...Et oui voilà pourquoi. Parce que bon pour avoir eu un aperçu des prix, ben c'est juste trop cher. J'espère que ma PS3 60Go va survivre longtemps.
Le fait que Sony caracolent en tête des ventes ne les incitera pas à faire ces concessions.
Après, techniquement parlant, je serais curieux de savoir comment Microsoft arrive à cette compatibilité avec si peu de développement.
18/06/2015 à 08:21 - Mass Effect 4 annoncé pour Noël 2016
Vivement qu'ils donnent plus d'infos.
17/06/2015 à 19:33 - E3 2015 : Nouveau récapitulatif pour ne rien rater

PS4 + PC me permettront de profiter des jeux qui me plaisent.
16/06/2015 à 21:14 - E3 2015 : Le récapitulatif pour ne rien rater
Et ce Kingdom Hearts III qui s'annonce fantastique

La conférence de Nintendo ... Mais quel blague smiley 3Tu t'en rends compte que maintenant ?
ils sont ou les jeux ... Nintendo 0 en comm
Nintendo est en train de laisser gentiment sa Wii U se vautrer. Je vois difficilement ce qui pourrait la sauver.
16/06/2015 à 14:49 - (E3 2015) Uncharted 4 envoie du très lourd

10/06/2015 à 16:25 - Gog.com : Avalanche de promos, jeux Telltale en soldes, un jeu gratuit
Comment peut-on dire non à Stalker Shadow of Chernobyl et Stalker Call of Pripyat pour 9,18 € seulementJe n'ai jamais compris l'engouement pour ces titres. J'ai essayé plusieurs fois et définitivement non, ça ne me plait pas.
10/06/2015 à 10:52 - Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent sort sur PS4 et Xbox One

Après les deux premiers volets mémorables, les suivants étant juste vraiment mauvais.
Ce cher Georges Stobbart est toujours aussi génial.
09/06/2015 à 08:58 - Ant Simulator : Jouez... une fourmi !

06/06/2015 à 17:23 - Prêtre, jeux vidéo et pédophilie
moement
06/06/2015 à 12:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Lâchez le jeu vidéo.Pourquoi ? Il me reste quoi après ?
alors que vous pourriez être dans les champs, en train de gambader à poil au milieu les fleurs, les longues herbes vous chatouillant les glaouis ?Hum je préfère les jeux video je crois.
04/06/2015 à 07:08 - Windows 10 sortira le 29 juillet prochain
Il devrait boucler entre 10 et 30 minutes normalement.
Ça te parle ou pas du tout ?
EDIT: tiens plus simple, tu peux le telecharger depuis mon compte ici: https://onedrive.live.com/redir?resid=e1ba6d35bf50660d!36193&authkey=!AEhcJNzXyRVexb8&ithint=file%2ccmd
Enregistres le, puis clique droit "Executer en tant qu'administrateur".
03/06/2015 à 21:31 - Windows 10 sortira le 29 juillet prochain
REG QUERY "HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAppCompatFlagsUpgradeExperienceIndicators" /v UpgEx | findstr UpgEx
if "%errorlevel%" == "0" GOTO RunGWX
reg add "HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAppCompatFlagsAppraiser" /v UtcOnetimeSend /t REG_DWORD /d 1 /f
schtasks /run /TN "MicrosoftWindowsApplication ExperienceMicrosoft Compatibility Appraiser"
:CompatCheckRunning
schtasks /query /TN "MicrosoftWindowsApplication ExperienceMicrosoft Compatibility Appraiser"
schtasks /query /TN "MicrosoftWindowsApplication ExperienceMicrosoft Compatibility Appraiser" | findstr Prêt
if NOT "%errorlevel%" == "0" ping localhost >nul &goto :CompatCheckRunning
:RunGWX
schtasks /run /TN "MicrosoftWindowsSetupgwxrefreshgwxconfig"
L’exécution peut durer jusqu'à 30min d'après Microsoft.
03/06/2015 à 09:02 - XCOM 2 annoncé pour novembre prochain sur PC

03/06/2015 à 07:22 - Windows 10 sortira le 29 juillet prochain
Ecrit par SindbadOk ben j'ai installé les mises à jour sur mes deux machines sous Windows 8.1, toujours rien. Pas l'air au point leur truc...
C'est une petite icône windows en bas à droite entre l'icône du drapeau signalant les problèmes d'ordi et celle du réseau (sur mon ordi).
Il faut cliquer dessus puis suivre les instructions. Tu ne l'a pas cette icône windows (pas en couleur) ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)