Mad Max est-il vraiment mauvais ?

Publié le Lundi 17 août 2015 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Mad Max est-il vraiment mauvais ?

La réponse est oui, sans aucun doute possible

Après tout, tout est une question d'appréciation. Une simple question subjective... mais le jeu nous avait vraiment déçu lors de sa courte et avortée présentation durant la Gamescom. Et en qualité de fan de la licence, fan des trois premiers films, fan de monde post-apocalyptique... et même, dans une moindre mesure, fan du dernier film, j'en attendais personnellement beaucoup de ce Mad Max signé Avalanche Studios.

A vous de vous faire votre propre avis via cette vidéo twitchée par les développeurs il y a quelques jours. Personnellement, j'ai regardé 5 minutes et, secouant la tête, ai préféré éteindre en lachant "non, vraiment, ça ne va pas le faire".

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 17/08/2015 à 12:07

1

Inscrit le 25/08/2013

Putain mais c'est quoi l'intérêt dans l'univers de Madmax de détruire de l'essence et / ou des explosifs alors que l'un est une ressource ultra précieuse et l'autre une arme efficace pour luter contre des ennemis et donc augmenter ses chances de survie ?

Bravo, tu as pris possession du camp, tu fais ce que tu veux, ... détruit des ressources précieuses LAWL !

Ah, mais c'est "qu'un jeu vidéo", c'est pas grave si c'est illogique.

1536 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 17/08/2015 à 20:06

2

Inscrit le 03/05/2009

Assez déçu quand même. smiley 44

3821 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 17/08/2015 à 23:09

3

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par freyvane

Putain mais c'est quoi l'intérêt dans l'univers de Madmax de détruire de l'essence et / ou des explosifs alors que l'un est une ressource ultra précieuse et l'autre une arme efficace pour luter contre des ennemis et donc augmenter ses chances de survie ?

Bravo, tu as pris possession du camp, tu fais ce que tu veux, ... détruit des ressources précieuses LAWL !

Ah, mais c'est "qu'un jeu vidéo", c'est pas grave si c'est illogique.
Enfin c'est tout Mad Max qui fonctionne comme ça, pas seulement le jeu hein. Je rappelle que les types roules dans des véhicules qui font je ne sais combien de chevaux et qui doivent donc consommer du 50 litres au 100km et passent leur temps à se faire péter la gueule alors que justement le pétrole est une denrée rare.
Rien que ça de base dans la licence Mad Max c'est illogique.

Le jeu m'a laissé une bonne impression à la Gamescom mais j'ai peur que le monde soit un peu trop vide.

1540 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 17/08/2015 à 23:44

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Tidus

Enfin c'est tout Mad Max qui fonctionne comme ça, pas seulement le jeu hein. Je rappelle que les types roules dans des véhicules qui font je ne sais combien de chevaux et qui doivent donc consommer du 50 litres au 100km et passent leur temps à se faire péter la gueule alors que justement le pétrole est une denrée rare.
Rien que ça de base dans la licence Mad Max c'est illogique.

Le jeu m'a laissé une bonne impression à la Gamescom mais j'ai peur que le monde soit un peu trop vide.

Je suis en partie d'accord, mais l'essence et son acquisition, c'est justement une justification des affrontements.
Donc dans l'univers rien ne justifie la destruction de cette ressources une fois qu'on pourrait en faire ce que l'on veut, et surtout l'utiliser pour la survie.
De mémoire, les films ne montrent pas non plus de destruction gratuite de ce genre de ressources, et même Humungus ne met que une seul cartouche dans son 44 magnum pour montrer à quel point ces ressources sont précieuses (quand il met le reste de ses cartouches au combat final, c'est justement pour montrer le coté décisif de l'enjeu qui justifie d'y mettre tout ce que l'on a).

Donc si même les vilains en ont conscience, c'est ridicule si les "gentils" l'ignore.

Après le contexte est peut être justifié dans le jeu mais pas dans la vidéo, ou tout du moins des 10 premières minutes.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25717-mad-max-twitch-demo-trailer-video-gameplay