Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

20/12/2015 à 14:21 - L'Edito du dimanche

D'accord avec Scudik. C'est noël donc comme tous les ans on se prépare à passer une bonne soirée.
Ce qui s'est passé au bataclan est triste mais bon ça ne va pas me gâcher les fêtes.

19/12/2015 à 14:54 - La chronique cinéma de Paf ! : La Saga Star Wars

Star Wars, c'est de la merde ou pas ?
Bien entendu ! C'est du Star Trek qu'il vous faut smiley 1

19/12/2015 à 10:47 - Star Citizen vous dévoile ses planètes

Ecrit par freyvane

En gros, c'est ce qui me semble; un space opera à la mass effect avec du wing commander pour les combats spatiaux et un mode à la GTA online pour le multi.
Oui c'est ce que j'en attends. Mais on nous abreuve tellement d'infos et de screens en tout genre, avec leurs histoire d'assurance etc... au final je n'y comprends plus rien.

Effectivement ça partait d'un truc relativement simple et on en rajoute a la pelle si bien que je n'arrive plus à suivre...

18/12/2015 à 21:42 - Star Citizen vous dévoile ses planètes

Le problème c'est que ça part dans tous les sens. J'ai acheté un compte il y a un moment déjà et franchement je regrette. Je suis complètement perdu, je ne comprends plus rien.

16/12/2015 à 22:55 - Destiny : payez pour monter directement au niveau 25

Je comprends vos arguments mais je reste persuadé que ce genre de pratique ne deviendra pas obligatoire, ce serait vraiment brider le jeu. Ou alors on le fait à la Borderlands: on te dit que tu peux attendre le niveau 50. Et on te sors un DLC pour te permettre d'attendre le niveau 61.

Moi je vois ça autrement: t'as pas forcément le temps de passer des heures et des heures sur le jeu pour arriver au level 25, t'as des potes qui y sont déjà et tu veux les réjoindre ben là pour le coup je trouve ça utile. Bon je ne me vois pas payer pour gagner des niveaux (je suis complètement hermétique au Free2play de base donc bon).

Même dans les jeux co-op, tu as joué énormément pour arriver à un certain statut, tu n'apprécies pas que quelqu'un d'autre puisse s'en approcher plus vite en dépensant de l'argent
Ok mais là c'est encore autre chose.
Pour ma part ça me fait ni chaud ni froid tant que je sais que j'ai tout fait à la mano.

16/12/2015 à 19:19 - Des hackers menacent d'attaquer le PlayStation Network et le Xbox Live pour Noël

Ecrit par Mortal

Après quand je vois les prix foutage de gueule du playstation store, est ce que ça expliquerais leur volonté d'action smiley 12 ?
Il n'y a aucune justification. C'est juste une bande d'attardés qu'il serait plus que temps de coffrer une bonne fois pour toute.

16/12/2015 à 19:17 - Destiny : payez pour monter directement au niveau 25

Pourquoi vous ralez en fait ? Vous n'êtes pas obligé de le faire, ça ne bloque pas dans le jeu, c'est uniquement pour ceux qui veulent.

Tant qu'on ne l'impose pas, aucune raison de râler...

15/12/2015 à 20:26 - Worms Forts : Etat de siège disponible gratuitement

Je suis bien d'accord smiley 8

15/12/2015 à 18:52 - Star Trek sans limites : la bande-annonce du prochain film !

Ça n'est plus JJ Abrams aux commandes. Peut-être que celui-ci sera moins mauvais que les 2 précédents.

14/12/2015 à 19:31 - X-Com 2, nos premières impressions

Ralala comment j'ai trop hâte smiley 14
Dire que j'ai découvers XCom par hasard. Il était offert avec Bioshock 3 lors de sa sortie. Pourtant je me suis bien plus éclaté sur XCom que sur cette sombre bouse de Bioshock 3 (qui n'a de Bioshock que le nom d'ailleurs).

14/12/2015 à 19:30 - Independence Day : Resurgence, la bande annonce

J'étais plutôt inquiet quand j'ai appris l'existence de ce film, la BA m'a rassuré.
Will Smith n'est pas de la partie, tant pis pour lui, je le trouvais de toute façon particulièrement fatiguant dans le premier volet.

J'aime bien Independance Day. Bon c'est clair que le scénario ne casse pas des briques mais on passe un bon moment.
Tiens allez je vais me le regarder ce soir. D'ailleurs je trouve plutôt triste que la version longue ait complètement disparue. J'ai encore le DVD correspondant mais elle n'est jamais sortie en HD. Pourtant, je trouve le film en version simple assez fade en comparaison.

12/12/2015 à 14:42 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo

Jamais regardé Squeezie. Mais du peu que j'en ai vu, il est pénible oui.
Pire !!
C'est possible ça ? Très encourageant tout ça :(

12/12/2015 à 12:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Il faut que je termine mon application pour la publier. Ce sera entrecoupée de quelques parties de Metal Gear Solid V pour lequel j'approche de plus en plus du platine.

11/12/2015 à 20:39 - (ANNULÉ) Maintenance du site demain matin (ANNULÉ)

Les MEP ça ne se passe jamais bien smiley 7

11/12/2015 à 13:03 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo

Il est aussi fatiguant que Squeezie ?

10/12/2015 à 11:21 - 8 jeux PS2 en dématérialisé à venir sur la PS4

mouais, un système gratos avec la galette originale insérée aurait été bienvenu

Après on parle de Sony hein:
Jeux PS1 sur PS3: tu raques si ton original ne passe pas (spécial dédicace à FFVIII qui ne démarre pas a cause de la protection du disque que l'émulateur n'arrive pas à passer donc obligé de payer la version store).
Jeux PS2 sur PS3: Même combat

Il n'y avait pas la moindre chance pour qu'ils changent de stratégie. Surtout que là ils écrasent la concurrence donc bon pourquoi se prendre la tête ?

09/12/2015 à 21:37 - Microsoft arrête le support des anciennes versions d'Internet Explorer

Et ben tant mieux !
Parce que franchement quand faut se taper la compatibilité IE 7 + 8 + 9 c'est juste la misère...
Il n'y a bien que pour le boulot que j'utilise IE.

Par contre j'aime bien Edge. Je l'utilise sur ma tablette car bien plus fluide que les autres.

07/12/2015 à 21:08 - Concours : Gagnez des jeux PS4, PS3 et PS Vita !

J'ai déjà presque tout. Bonne chance !

07/12/2015 à 18:54 - Day of the Tentacle Remastered en mars, Full Throttle Remastered ensuite

Ecrit par Aces

En anglais siouplait !! :D
Parce que Full Throttle se déguste en VO uniquement.
Absolument pas. La VF est très bien. D'ailleurs en VO uniquement je n'y aurai jamais joué.

Derniers Commentaires

0