Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

21/07/2015 à 15:31 - Shenmue 3 : Après le Kickstarter, les donations Paypal...

Ecrit par Cedric Gasperini

Je me moque. Je vanne. Je suis un être foncièrement sadique et méchant.

Je le savais ! C'est honteux smiley 55

20/07/2015 à 16:22 - Electronic Arts annonce la fin d'Origin

Ouep vous êtes des monstres !

20/07/2015 à 11:46 - Electronic Arts annonce la fin d'Origin

Donc on est passé un compte EA à un compte Origin et on repasse maintenant à un compte EA smiley 54

Bon au moins ce qui est sympa avec EA, c'est qu'il est possible de fusionner tous ses comptes en un seul en contactant le support. Pourquoi je dis ça ? Parce que chez la concurrence on en est incapable...

17/07/2015 à 11:52 - Ultra Street Fighter IV gratuit et tout Alien à -75% ce week-end !

vous faisant deux propositions que vous aurez du mal à refuser...
Et pourtant smiley 18

06/07/2015 à 20:04 - Batman Arkham Knight : Batgirl arrive, un patch aussi

Ecrit par Salvador

Est-ce que le DLC sera également disponible pour ceux qui ont la chance de pouvoir faire fonctionner correctement le jeu sur leur PC ou est-il pour le moment priorisé sur les consoles ?

Non ! Estimes toi déjà heureux de pouvoir y jouer smiley 7

05/07/2015 à 22:54 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Aces

Je m'en bas les couilles où dans la mesure j'ai lu des livres !
Désolé mais il y a des limites à ne pas dépasser !
Oui enfin entre Daesh et le type qui croit juste en des textes et pratique sa religion tranquille sans emmerder personne il y a un fossé quand même...

Mettre tout le monde dans le même panier est un peu facile non ?

05/07/2015 à 18:57 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Aces

Déjà croire en des écrits religieux, il faut un brin fatigué du cervelas...
Ensuite croire qu'un gus dans son garage a écarté une mer à lui tout seul pour marcher, croire qu'un gars un respawn et qu'en plus, il marche sur la flotte, qu'un mec a créé une péniche avec plein de bestioles dedans afin de sauver l'humanité et les dites bestioles et ainsi de suite, il ne faut pas être très malin...

Alors je ne sais pas si tu es sérieux ou non mais pour ma part j'ai beau être athée, je respecte quand même les croyances des autres tant qu'ils ne tentent pas de les imposer.

03/07/2015 à 11:12 - La Nintendo NX dévoilée au Tokyo Game Show, lancée en 2016

150$... ça va encore dépoter en terme de performances je le sens.
20 millions semble effectivement énorme comme chiffre mais bon on verra bien. Après je n'attends plus rien de leur part et ce depuis des années smiley 7

02/07/2015 à 19:22 - Uncharted 4 : Découvrez la démo complète de l'E3 !

Ce jeu va être une tuerie smiley 1

01/07/2015 à 10:17 - Steam : carton plein pour les Steam Machines !

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'acheter une de ces machines. Pour le prix, autant se faire un PC qui fera tout aussi bien voir mieux sans s'encombrer des limitations de l'OS.

29/06/2015 à 09:05 - Her Story : un jeu original et captivant

Concept intéressant.
Mais sans sous-titres c'est juste impossible pour moi.
Dommage...

26/06/2015 à 11:47 - Batman Arkham Knight : Des remboursements massifs sur PC

La bonne nouvelle reste toutefois que, même si certains revendeurs étaient réticents, la Warner Bros Interactive a fait pression et exigé que toutes les demandes de remboursements soient honorées.
On peut au moins saluer ce geste de la Warner smiley 9
Alors certes c'est pour limiter la casse vis à vis de son image (et remonter la pente va être difficile je pense après ça) mais tout de même.

D'autres éditeurs se seraient contentés d'encaisser l'argent sans broncher.

Qui placera la barre assez haute pour créer LE titre capable de dézinguer l'OS hôte, voire bousiller la puce graphique ? Les paris sont ouverts...
Comme d'habitude je mise sur mon champion: Ubisoft. Ils en sont capables. La prochaine fournée est à surveiller.

26/06/2015 à 10:39 - XCOM 2 dévoile sa démo

Alala smiley 1
Tant de bons jeux arrivent. Je ne vais plus savoir où donner de la tête smiley 29

25/06/2015 à 17:17 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !

Tiens, je ne veux surtout pas te bousculer et tu as parfaitement le droit de ne pas aimer.
J'ai toujours été ouvert à la discussion.

Je reviens juste sur la comparaison à Skyrim/Fallout pour indiquer que bien que le jeu soit un "open world", on est pas du tout dans du skyrim/fallout où l'on se perd et ne sait plus par quoi commencer. Je tenais juste à préciser ça, on sait jamais au cas où il y aurait méprise, Witcher 3 est très similaire à TW2, on ne se perd pas.
Pourtant de ce que j'ai pu voir, c'est quand même un monde ouvert dans le sens où tu as plein d'endroits ou aller, beaucoup de quêtes dans tous les sens. Le fait est que justement quand le monde est trop grand, je me perds à force de ne plus savoir quoi faire.
Après oui je pourrais me limiter aux quêtes principales mais de la même manière si ces quêtes impliquent de jouer 50 heure avant d'arriver au bout du jeu, clairement je n'aurai pas la patience.
Ajoutes à cela le fait que si tu as un arbre de compétences fournies, je vais encore me prendre la tête à choisir quoi prendre (trop de choix tue le choix).
Enfin, je n'aime pas trop les contextes types médiéval / fantastique et il m'a semblé que c'était clairement l'univers du jeu.

Pour tout te dire j'ai même les deux premiers volets dans ma ludothèque Steam. Je me suis essayé au premier, j'ai vite abandonné.

En fait, pour qu'un jeu avec un monde ouvert me plaise il faut justement qu'il ne soit pas trop ouvert paradoxalement. Qu'il y ait un cheminement avec quelques embranchements mais pas trop.

Cela va sans doute à l'encontre des goûts de la majorité mais ce sont les miens.

25/06/2015 à 14:14 - (Test) Batman Arkham Knight (PC, PS4, Xbox One)

Ecrit par Aces

OK, je me le prends !
Je suis sur Asylum et c'est juste énorme !
Si tu ne l'as pas fait, Arkham City est très bon aussi ;)

25/06/2015 à 14:01 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !

Pauvre Tidus qui voue une haine totale contre CD Projekt, son combat personnel.
Absolument pas. J'ai juste du mal à comprendre le culte vouée à cette société mais comme c'est un sujet sensible ici.
Par contre je voue une haine totale envers Ubisoft oui ça c'est certain.
J'allais te demander où tu voulais en venir puisque l'actu traite de Batman Arkham Knight qui n'est pas développé ou distribué par CDProjekt (au Canada si peut-être je n'en sais rien), et je viens donc d'apprendre que GOG appartient à CDProjekt, ce que j'ignorais totalement puisque je ne m'étais jamais posé la question en fait.

Tu devrais vraiment jouer à Witcher 3, c'est vraiment une merveille ultime. Cesse de résister.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "je n'aime pas ce type de jeu"? Ça n'a rien à voir avec la boîte qui développe, ça a à voir avec le jeu lui-même. Je n'ai donc aucunement besoin de résister, il ne m'attire pas du tout, tout comme Skyrim, Fallout et autre jeu à monde ouvert que j'ai pu essayer.

Tu as tout de même aimé l'étron total de AC Unity
L'histoire est sympa et arrive presque à compenser le fait qu'il soit codé à la truelle. Mais bon c'est tout de même mon dernier jeu Ubisoft, je n'en achèterais plus.

Sinon, pour te répondre, GOG n'a jamais vendu Batman, 10r voulait parler de Greenmangaming GMG,
Exact. Je n'avais pas vérifié mais effectivement c'est bien une news sur GMG que j'avais lue, au temps pour moi.

25/06/2015 à 12:07 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !

Ecrit par 10r

A priori GOG attend un patch avant de lancer les remboursements.
C'est beau de rêver.

Ah oui j'ai vu ça...
Tiens ils sont où nos amis fervents défenseurs de GOG ?

25/06/2015 à 10:13 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !

Conclusion: il vaut mieux jouer sur console si on est pressé ou attendre un correctif.

24/06/2015 à 11:46 - Batman: Arkham Knight, un gros patch et des soucis sur PC

Les problèmes sont uniquement sur la version PC ou bien même sur console c'est la galère ?

23/06/2015 à 15:46 - Batman: Arkham Knight, un gros patch et des soucis sur PC

Une 660 minimum ??? Ils sont sérieux ?
Ils ont délégué le dev à Ubisoft ou quoi ?

Derniers Commentaires

0