Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

02/06/2016 à 13:06 - Michel Guillemot démissionne de Gameloft suite à l'OPA de Vivendi

smiley 7 Allez au tour d'Ubisoft maintenant

01/06/2016 à 10:53 - La Xbox One baisse de prix !

Et si t'as pas de PC ?

10/05/2016 à 19:19 - Uncharted 4 : Un patch de 5 Go dès le début

Ecrit par jymmyelloco

Et si on veut juste mettre la galette est jouer simplement.
Tu peux.

28/04/2016 à 11:19 - Financièrement, Nintendo n’est pas au mieux

Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
S'ils se décidaient enfin à proposer une console techniquement au niveau de la concurrence, tout en gardant leurs licence avec un prix raisonnable, ça ferait un carton. Je serai même prêt à leur redonner une chance. Mais là la Wii U était juste une jolie enfilade.

Mais bon ils vont sans doute faire comme d'habitude: sortir une console avec un hardware vieux de 5 ans, avec un concept qui ne sert à rien / sera mal exploité et du coup ce seront encore les fans qui achèteront (s'il reste encore des joueurs qui n'ont pas été dégoûté par la Wii U).

20/04/2016 à 15:28 - Captain America Civil War, la critique du film

Merci pour cette critique.
J'irai le voir la semaine prochaine.

10/04/2016 à 18:35 - L'Edito du dimanche

Ecrit par 10r

Les commentaires disparaissent, ne sont pas visibles... Ohhh gizmo faudrait peut-être stopper les conneries !
Je pense que plusieurs lecteurs peuvent résoudre ça..
Ne te plains pas. De mob côté je ne parviens à me connecter qu'avec mon téléphone, pas moyen de commenter donc depuis mon pc. Et on sait tous que Gamalive est optimisé mobile.

22/03/2016 à 06:24 - L'Edito du dimanche

Oui je sais que c'est une private joke que vous aimez bien vous passer depuis Nextinpact.
Toujours est-il que j'espère que le type qui a codé Gamalive a arrêté l'informatique. Oser faire un truc comme ça et en plus utiliser "dieu" comme email...

21/03/2016 à 07:20 - L'Edito du dimanche

Ecrit par jymmyelloco

Moi j'aimerais avoir le super pouvoir de Sylar.
Récupérer tous les super pouvoir des autres.

Comme ça j'obligerais le dev du site de faire qu'il fonctionne mieux smiley 15
Il n'y a pas de dev sur Gamalive, fable que tout cela. Comme si un développeur web pouvait coder aussi mal.

07/03/2016 à 13:37 - Des jeux SNES sur la New Nintendo 3DS à prix fort

Suffit d'attendre un peu que soit trouvé comment effectuer l'injection de rom et puis voilà. Cela ne devrait pas prendre longtemps.

14/02/2016 à 12:53 - L'Edito du dimanche

Autant les années précédentes c'est une journée qui me déprime puisque directement concerné par la dernière phrase autant cette année ben ça ne me fait rien. Pourtant rien n'a changé.
Bon je vais quand même éviter de me faire un resto aujourd'hui

12/02/2016 à 13:12 - Quantum Break confirmé sur PC et gratuit sous condition

Bonne nouvelle ! Et puis bon vu le parc de XboxOne, ça paraît logique. Très content en tout cas je vais pouvoir y jouer sur PC. Et ça tombe bien j'ai une 980ti ^^

11/02/2016 à 13:08 - Un Humble Bundle Ubisoft des plus intéressants !

De bons bugs en perspective. Sans moi.

08/02/2016 à 15:21 - TEST : XCOM 2 (PC)

Ok merci, vivement que ce soit corrigé

08/02/2016 à 13:38 - TEST : XCOM 2 (PC)

Ah c'est quand on édite que ça écrit un nouveau commentaire ? Cool. Vous pouvez effacer les deux premier si vous voulez.

08/02/2016 à 13:36 - TEST : XCOM 2 (PC)

Et bien vous notez large. Je suis d'accord sur le fait que le jeu est excellent mais par contre il est optimisé à la truelle. Le framerate passe son temps à jouer au yoyo, principalement dans la base, là où l'on passe finalement une bonne partie du temps. Vivement un patch pour corriger ça parce que quand je vois ma configuration ça me dépite un peu…

Hs: Est-ce vous comptez communiquer un jour sur les bugs du site depuis votre changement d' hébergeur? Parce que bon comme je ne peux toujours pas me connecter de chez moi (obligé de le faire depuis mon téléphone, sur un site pas adapté aux mobiles, je perds 20 min à écrire un message…), j'aimerai juste savoir si vous comptez travailler dessus ou bien si c'est classé dans la catégorie incident mineur ?

28/01/2016 à 12:16 - Rise of the Tomb Raider : Tout ce qu'il faut savoir sur PC

On va tester ça ce soir, graphismes aux max

13/01/2016 à 13:24 - Le PlayStation blog dévoile la liste des meilleurs jeux 2015 élus par les joueurs

Je n'ai joué qu'à Metal Gear Solid V dans liste il juste excellent

12/01/2016 à 19:37 - Xbox One : moitié moins de consoles vendues que la PS4 ?

Eh bé il fait pas rêver le gamalive 2016. Se connecter relève de l'exploit olympique typiquement de chez moi c'est impossible.

Bon pour revenir a la news, j'espérais que Microsoft arrive a rattraper au moins un peu son retard histoire d'avoir un peu de concurrence. Dommage ça n'est pas le cas.
Enfin je m'amuse toujours autant avec ma PS4.

21/12/2015 à 09:25 - UnderRail : Entre Metro 2033 et Fallout 1

Ça a l'air intéressant smiley 11
Mais pas en français, donc je passe mon tour.

Derniers Commentaires

0