Star Wars Battlefront : Un Season Pass hors de prix

Publié le Mardi 13 octobre 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Star Wars Battlefront : Un Season Pass hors de prix

Et de nouveaux modes de jeux dévoilés

Electronic Arts et DICE ont dévoilé le contenu du Season Pass pour Star Wars Battlefront. Un Season Pass particulièrement coûteux, puisqu'il sera proposé à... 50 € ! Soit quasiment le prix d'un jeu neuf.

De quoi faire un peu plus hurler les fans quand on compare avec le jeu sorti en 2005, Star Wars Battlefront II, qui proposait déjà un contenu bien plus important, et dont l'unique DLC sorti coûtait 5 dollars seulement à l'époque...

Aujourd'hui, on ne sait rien du contenu de ce Season Pass, si ce n'est qu'il donnera accès à 4 DLC seulement, et qu'il permettra d'y avoir accès 2 semaines avant leur sortie officielle. 

D'autre part, de nouveaux modes de jeux ont été dévoilés. 

Course au droide se jouera à 6 contre 6, et le but sera de récupérer 3 droides qui se déplacent sur la carte. Aucun véhicule ne sera disponible. Les cartes, plus petites, seront sur les planètes Tatooine, Endor, Hoth, Sullust et Jakku.

Cargaison, là encore à 6 contre 6, demande à récupérer la cargaison ennemie pour la ramener dans sa base. Dérivée d'un Capture the Flag, si ce n'est qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir sa propre cargaison dans sa base pour marquer un point. Là encore, les cartes seront sur les planètes Tatooine, Endor, Hoth, Sullust et Jakku.

Traque de héros est un mode à 1 contre 7. Un des joueurs incarne l'un des héros ou des méchants de Star Wars et les autres tentent de l'abattre. Il faut tenir le plus longtemps pour marquer des points. Si vous tuez le héros, vous prenez sa place.

Héros contre méchants permettra de voir les personnages principaux de la saga s'affronter.

Batailles est un mode de jeu permettant d'affronter le camp ennemi, aux côtés des rebelles ou de l'Empire. Peut se jouer seul ou à un contre un.

Enfin, Batailles de héros proposera d'incarner l'un des personnages principaux de la saga dans plusieurs missions.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 14/10/2015 à 00:18

21

Inscrit le 05/02/2010

@Grimm_jowww
J'ai appris beaucoup de choses en te lisant.
Il y a tellement de termes techniques finalement derrière le gameplay de Battlefield dont je ne soupçonnais même pas l'existence alors que ce que tu décris correspond parfaitement à ce que j'aime dans cette licence. Je comprends mieux maintenant pourquoi je préfère ce type de jeu comparé à un COD smiley 11

1540 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 14/10/2015 à 00:33

22

Inscrit le 08/01/2012

Ecrit par Tidus

@Grimm_jowww
J'ai appris beaucoup de choses en te lisant.
Il y a tellement de termes techniques finalement derrière le gameplay de Battlefield dont je ne soupçonnais même pas l'existence alors que ce que tu décris correspond parfaitement à ce que j'aime dans cette licence. Je comprends mieux maintenant pourquoi je préfère ce type de jeu comparé à un COD smiley 11
De rien ;) C'est vraiment une licence dotée d'une vision. De fait, on en vient à pardonner beaucoup de choses car on ne retrouve rien de comparable ailleurs. Surtout si on joue avec des amis en équipe.

Pour en revenir à Battlefront, un Youtuber a sorti : "This game is not the one you are looking for". Je suis explosé (les fans reconnaîtront la fameuse quote du film avec les les droids). Je pense que ça résume tout.

598 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 14/10/2015 à 11:49

23

Inscrit le 03/09/2015

Ca va, t'as réussi à dormir quand même ?

80 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 14/10/2015 à 14:09

24

Inscrit le 08/01/2012

Ecrit par Manouche

Ca va, t'as réussi à dormir quand même ?
Mais encore ? Pas d'arguments ? Rien d'intelligent à dire ? Aucune prétention de participer au débat ? Je sais qu'on ne peut pas tous être des Scudik, mais j'aimerai bien des adversaires à ma mesure. Des gens qui pourraient m'apprendre des choses. Parce que là, à part dans le domaine de la biologie, je sens que je vais pas découvrir grand chose avec toi copain.

Oui, la biologie, parce que ton cul doit être vachement jaloux de ce qui sort de ta bouche. Et je ne suis pas coprophage.

598 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 14/10/2015 à 14:22

25

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Grimm_jowww

Mais encore ? Pas d'arguments ? Rien d'intelligent à dire ? Aucune prétention de participer au débat ? Je sais qu'on ne peut pas tous être des Scudik, mais j'aimerai bien des adversaires à ma mesure. Des gens qui pourraient m'apprendre des choses. Parce que là, à part dans le domaine de la biologie, je sens que je vais pas découvrir grand chose avec toi copain.

Oui, la biologie, parce que ton cul doit être vachement jaloux de ce qui sort de ta bouche.

smiley 25

Je pense que tout a été dit ceci dit (à mon niveau en tout cas), le youtuber résume malheureusement bien. On peut toujours espérer un revers avec soit des ajouts (gratouits) de modes de jeux qui attirent les joueurs occasionnels, ou à l'inverse des réglages plus pros et plus proches d'un battlefield. Mais la sortie du jeu ne va pas être aussi explosive qu'elle aurait pu l'être et EA va encore taper Dice pour ne pas avoir éclaté les chiffres d'activision alors que c'est justement cette volonté de se rapprocher du style CoD qui repousse les habitués.

2967 Commentaires de news

Ecrit par IdealEquation le 14/10/2015 à 14:35

26

Inscrit le 01/09/2015

Ecrit par Grimm_jowww

Mec, tu viens de citer le solo de Bf4 comme argument viable de vente. Il est encore temps d'éditer ton message. La vie est belle. Ne commet pas l'irréparable.

Bah j'ai pas fait le tout dernier BF mais juste tous ceux d'avant même celui exclusif consoles ...

Avoir un mode solo c'est toujours un argument viable de vente pour un jeu à 60-70euros surtout maintenant ( suffit de voir le dernier COD sur 360 et PS3 amputé du mode solo alors qu'il sera existant sur les autres supports )...
Après je dis pas que tous les jeux solos sont bons et valent 60 euros ... mais la je te renvois à ton couplet sur le FN et les chinois plus bas.

Ecrit par Grimm_jowww

Les anciens Battleffront dont tu es si fan, ils avaient un mode solo aussi ?

Oui je suis fan...Et non ils en avaient pas.
Les anciens battlefront avaient un season pass ? Nope bizarre que tu veuilles absolument pas faire ce rapprochement.
Celui ci il a pas de mode solo mais un mode mougeon ( mouton/pigeon) en prime.

Ecrit par Grimm_jowww

Je ne défends absolument pas Battlefront 3 (j'ai même beaucoup de griefs dont je parlerai en temps et en heure) et je ne le descend pas en flammes non plus après deux jours et demi de bêta (je dois avoir 3-4 heures de jeu max). Mais je suis comme ça, dans les jv comme à la ville, je me garde des jugements hâtifs.

Pas besoin de jugements hâtifs... juste un jugement est suffisant.
Les bêtas auxquelles nous jouons ne sont pas des pré-alphas ou des alphas ou des pré-bêtas, c'est des bêtas uniquement pour les charges serveurs... le jeu est déjà gold avant même la beta ouverte.
La bêta ouverte de BF3 ( le battlefield3 ) faisait sentir un multi plutôt bien balancé même si buggé techniquement bah à la sortie du jeu le multi était toujours aussi bien balancé et y avait un solo plutôt cool et qui avait le mérite d'exister... pareil pour nombre de bêta ouverte auxquelles j'ai participé diablo3 ghost in the shell rainbow six et franchement je suis plutôt du genre à éviter de jouer aux bêtas.
Le battlefront 3 est décevant en premier lieu en terme de balance entre les teams selon la map et en, surtout en terme de mécaniques de jeu plutot basique ( gameplay pas évolué depuis Battlefront2 vraiment zéro ajout ).
le jeu est gold rien ne sera changé à ce niveau.

Tu te gardes des jugements hâtifs ok c'est bien smiley 27 mais c'est pas une raison pour se voiler la face et vivre dans le monde des bisounours surtout quand tu joues a des jeux d'EA , ubisoft, blizzard-Activision... smiley 30

Ecrit par Grimm_jowww

Là, sur les forums et dans les médias, on se croirait à une primaire FN en train de surprendre une discussion sentant bon l'anisette sur des migrants réfugiés chinois du FBI qui sont en fait des djihadistes infiltrés façon invasion des profanateurs. Tout le monde est d'accord sur un sujet et impossible de les faire changer d'avis alors que Jesus Titty Fucking Christ, le jeu n'est pas encore sorti !

On dirait que personne n'est capable de penser par lui-même. Ça fait vraiment froid dans le dos.

Lolilol on se demande qui est l'ivrogne abruti avec des arguments aussi stupides xD

56 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 14/10/2015 à 14:39

27

Inscrit le 03/09/2015

Ecrit par Grimm_jowww

Oui, la biologie, parce que ton cul doit être vachement jaloux de ce qui sort de ta bouche. Et je ne suis pas coprophage.
Parce que tu crois donner envie de débattre ?
Tu crois motiver des gens à vouloir t'instruire ?
Tu crois pouvoir faire évoluer un débat ?

Tu donnes juste envie de mettre une bonne paire de claques, comme si j'avais une groupie hystérique qu'à pas pu voir son Justin Bieber après 5h d'attente sous la pluie.

Aucune prétention à participer à un débat foireux comme celui-ci, surtout si le seul avis opposé est doté d'un melon plus gros que ma bite, toi t'as l'air d'y jouer ta vie, c'est bien garçon, t'iras loin avec des batailles comme celle que tu mènes, Don Quichote le Jedi !

Au pire, mets toi un tampax, ça te calmera. Et le copain, gardes le pour d'autre, on s'connait pas donc évites les familiarités. Je t'ai déjà laissé me tutoyer tu devrais content...

80 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 14/10/2015 à 14:40

28

Inscrit le 08/01/2012

"Credit where credit is due" la vidéo du Youtuber en question si l’Anglais ne vous rebute pas :

https://www.youtube.com/watch?v=J427icCJcrI

Je pense que tout a été dit ceci dit (à mon niveau en tout cas)
Pareil pour moi. J'en ai même trop dit et j'aurais l'air d'un con si des changements drastiques s'opèrent dans le jeu (j'en doute). Et je crois que je suis un peu trop agressif sur le sujet. Donc mille excuses si cela en a indisposé certains. Mais c'était un débat enflammé. ET instructifs pour moi.

598 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 14/10/2015 à 14:42

29

Inscrit le 03/09/2015

Même sans changement drastique, je te rassure...

80 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 14/10/2015 à 14:55

30

Inscrit le 08/01/2012

@manouche : Je crois sincèrement que tu ne connais absolument rien au sujet, ni à pas grand chose d'autre à en juger sur tes interventions sur les autres posts. Vas y, dit un truc constructif pour voir ? Rien ? Tu es l’équivalent du singe à qui l'on donne une machine à écrire et qui forcément, au bout d'un certain nombre d'essais, finira par écrire "Hamlet". Si le débat est foireux, pourquoi y participer ? Essayons de déterminer ta plus value à la discussion jusqu'ici ? À part des petites piques qui ne sortent de nulle part. C'est le désert. Tataouine.

On sent pourtant que tu as envie de t'immiscer, de participer, mais les capacités intellectuelles te manquent. Comme un nain dans une orgie, tu ne sens que les fumets, car tu n'es pas armé pour agir. La frustration seigneur...

Du coup, tu te rabats sur les insultes ("femmes enceintes, t'as réussi à dormir"). La culture c'est comme la confiture copain, moins on en a, plus on l'étale. T'as même pas de quoi couvrir un quignon de pain avec ce que tu montres jusqu'ici. Pas très appétissant d'échanger avec toi. Le "copain" c'est parce que je te méprise. On appelle ça de la condescendance. Fais un bain de siège au pire, si ça t'indispose. Copain :) Maintenant tu m'excuseras, mais je vais répondre à des gens capable de débattre. Va lire la définition de "coprophage" en attendant choupinet.

Même sans changement drastique, je te rassure...
OH MERCI, merci d'illustre parfaitement mon propos copain. Tout dans la ptite provoc, rien dans la tête. Un punk à chien, sans chien.

598 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 14/10/2015 à 15:13

31

Inscrit le 03/09/2015

Ecrit par Grimm_jowww

@manouche : Je crois sincèrement que tu ne connais absolument rien au sujet, ni à pas grand chose d'autre à en juger sur tes interventions sur les autres posts. Vas y, dit un truc constructif pour voir ? Rien ? Tu es l’équivalent du singe à qui l'on donne une machine à écrire et qui forcément, au bout d'un certain nombre d'essais, finira par écrire "Hamlet". Si le débat est foireux, pourquoi y participer ? Essayons de déterminer ta plus value à la discussion jusqu'ici ? À part des petites piques qui ne sortent de nulle part. C'est le désert. Tataouine.

On sent pourtant que tu as envie de t'immiscer, de participer, mais les capacités intellectuelles te manquent. Comme un nain dans une orgie, tu ne sens que les fumets, car tu n'es pas armé pour agir. La frustration seigneur...

Du coup, tu te rabats sur les insultes ("femmes enceintes, t'as réussi à dormir"). La culture c'est comme la confiture copain, moins on en a, plus on l'étale. T'as même pas de quoi couvrir un quignon de pain avec ce que tu montres jusqu'ici. Pas très appétissant d'échanger avec toi. Le "copain" c'est parce que je te méprise. On appelle ça de la condescendance. Fais un bain de siège au pire, si ça t'indispose. Copain :) Maintenant tu m'excuseras, mais je vais répondre à des gens capable de débattre. Va lire la définition de "coprophage" en attendant choupinet.
Tu méprises ce que tu ne connais pas, c'est cohérent avec ton discours, je comprend mieux pourquoi tu parlais de meeting FN au début, t'as du faire la tournée cet été...

Tu veux sortir les dicos, va chercher la définition d'insulte avant de catégoriser mes interventions, vieille groupie que tu es smiley 26

Mon conseil pour le tampax tient toujours, ça ne deviendra constructif qu'une fois que tu l'auras mis aussi, chacun sa part.

Vamos Don Quichotte, des pavés de vent contre les moulins à vent ! T'es dans le thème bravo

80 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 14/10/2015 à 15:17

32

Inscrit le 08/01/2012

Bah j'ai pas fait le tout dernier BF mais juste tous ceux d'avant même celui exclusif consoles ...

Avoir un mode solo c'est toujours un argument viable de vente pour un jeu à 60-70euros surtout maintenant ( suffit de voir le dernier COD sur 360 et PS3 amputé du mode solo alors qu'il sera existant sur les autres supports )...
Après je dis pas que tous les jeux solos sont bons et valent 60 euros ... mais la je te renvois à ton couplet sur le FN et les chinois plus bas.
Alors, sur ce passage, après en avoir parlé avec Scudik, je suis prêt à mettre de l'eau dans mon eau. Pour certains, un solo, même de l'acabit de celui de Destiny, compte à l'achat. Mon défaut c'est que j'analyse tout par le prisme de mon propre biais. Pour moi un solo dans un BF c'est une tentative de faire du actipognon. Rien de plus. Pour d'autres, c'est un argument de vente. je le conçois. Par contre abstiens-toi de parler de choses que tu ne connais pas la prochaine fois (le solo de BF4 que tu n'as pas fait). Next.

La bêta ouverte de BF3 ( le battlefield3 ) faisait sentir un multi plutôt bien balancé même si buggé techniquement bah à la sortie du jeu le multi était toujours aussi bien balancé
Multi balancé pour BF3 à sa sortie ? Tu n'ya pas joué alors. Juste une chose : M16a3 ah oui autre chose : la classe Assault. Encore aujourd'hui (beaucoup de gens jouent, les serveurs sur Métro domi sont pleins). Et encore aujourd'hui, l'Assaut et ses Fusils sont un peu trop OP à mon goût. Un jeu à 64 joueurs avec des maps immenses et des véhicules marins, terrestres et aérien est notoirement difficile à équilibrer.

Le battlefront 3 est décevant en premier lieu en terme de balance entre les teams selon la map et en, surtout en terme de mécaniques de jeu plutot basique ( gameplay pas évolué depuis Battlefront2 vraiment zéro ajout ).
Certes, je n'ai jamais dit le contraire. Mais il y a des défauts inhérents à l'approche même de Dice qui sont encore plus graves et dont personne ne parle. Tout le monder s'acharne sur ce foutu Walker Assault. Alors que si les rebelles gardent le premier mcom en se mettant sur la colline en début de partie ils détruisent les walker en 5mn douche comprise. En plus il n'y a pas de hors-zone. Donc on peut contourner les Impériaux et les attendre derrière leur spawn (sous les pattes du walker) et les massacrer avec les tourelles. L'équilibre est naze. Cela me rappelle la démo multi d'un Wolfenstein on l'on pouvait se mettre derrière le spawn ennemi et cutter à tour de bras. Mais j'ai choisi de ne pas juger les jeux sur les démos et les bêtas, tout simplement.

le jeu est gold rien ne sera changé à ce niveau.
D'accord sur tout (as-tu relu mes autres postes outre la réponse au tiens ? J'en doute). Sauf sur le dernier point. Il suffit de mettre les rebelles hors-zone, de fermer les tourelles aux impériaux, de donner le three bust grenade launcher et le missile torpedo (ils sont déjà dans le mode missions) comme "star cards" et voilà : Walker Assault équilibré. Est-ce que ça fera de SWBF3 un bon jeu ? Pas pour moi.

Lolilol on se demande qui est l'ivrogne abruti avec des arguments aussi stupides xD
Tu vois ça, c'est dommage. Malgré des points de vues opposés, on arrivait à échanger. Mais il fallait que l'atavisme te dicte de m'insulter pour établir une espèce de pseudo-dominance et consolider ta virilité vacillante. J'imagine que je dois à mon tour établir une réponse graduée selon le théorème de la cour de récré... Je ne bois pas d'alcool. je dois être juste un abruti naturel. Tu vois, t'as gagné la battle d'insultes ! Maman, maman, le caméscope vite ! Tu te sens mieux maintenant ?

598 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 14/10/2015 à 15:26

33

Inscrit le 08/01/2012

Tu méprises ce que tu ne connais pas, c'est cohérent avec ton discours, je comprend mieux pourquoi tu parlais de meeting FN au début, t'as du faire la tournée cet été...

Tu veux sortir les dicos, va chercher la définition d'insulte avant de catégoriser mes interventions, vieille groupie que tu es smiley 26

Mon conseil pour le tampax tient toujours, ça ne deviendra constructif qu'une fois que tu l'auras mis aussi, chacun sa part.

Vamos Don Quichotte, des pavés de vent contre les moulins à vent ! T'es dans le thème bravo
Toujours aucune intervention constructive et ça parle de moulins à vent. Si on cherche bien, je suis presque sûr qu'on peut trouver de l'ironie dans ton post.

On ne gagne pas un débat en insultant l'autre. Au pire, on est une petite nuisance passagère. Congrats, tu viens d'être promu.

J'attends toujours une phrase intelligente ou constructive de ta part allez, courage ! Je suis prêt à lancer un kickstarter pour lire un truc subtil de ta part, ou qui ajoute au débat d'ici la fin de la journée.

C'est vraiment dommage, le débat était vraiment sympa et c'est ton intervention qui l'a dégradé. Je vais te faire une offre : écris "Tampax, tampax, tampax ouéééé" plein de fois dans un poste. Après laisse nous discuter d'accord ? Tu seras vraiment gentil copain.

598 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 14/10/2015 à 15:38

34

Inscrit le 08/01/2012

Qqs sources s'il reste des gens que le débat intéresse vraiment :

BF3 toujours joué sur Metro (13 octobre la vidéo) :
https://www.youtube.com/watch?v=WQ49cRaVv80

How to win as rebels :
https://www.youtube.com/watch?v=hSEb7hnOox8
https://www.youtube.com/watch?v=f76i6ogts8I

Gagner avec les rebelles très facilement dès le début de la partie :
https://www.youtube.com/watch?v=hJR9A585_E4

Pour Manouche, vu sa fascination sur le sujet, je pense que la fille en question doit faire partie de sa fratrie :
http://www.spi0n.com/giovanna-plowman-fille-mange-tampon-video/

Désolé pour ce dernier, mais il faut bien s'adapter à son public. Même si on dit bien "don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience".

Ah oui, j'oubliais : Tampax.

598 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 14/10/2015 à 15:39

35

Inscrit le 03/09/2015

Faire attendre des impétueux, c'est ma passion.

Tu veux du constructif ? Changes peut-être de sujet, perso je m'en tamponne de Star Wars et de son univers à 2 francs 6 sous, moi ce sont les fans de cette franchise qui attirent ma curiosité. Et avec toi, j'ai trouvé un beau specimen ! Mais calmes-toi un peu, t'es pas si rare que tu veux bien le croire...

PS : Gaffes, t'as dit le mot Tampax 3 fois plus que moi, tu sais, les miroirs ça aident parfois

80 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 14/10/2015 à 15:50

36

Inscrit le 08/01/2012

Ah il faut que je change de sujet pour que tu puisses dire un truc intelligent. Qu’est-ce que je disais sur les idiots qui vous attirent à leur niveau ? Je ne suis absolument pas fan de star wars. J'aime bien sans plus. La discussion porte sur les jeux multi, leur profondeur, l'équilibrage. Mais bon, tu n'as pas les capacités requises pour piger ça alors au temps pour moi. Tu n'as aucun avis sur les jeux multi en tant que joueur de jeu vidéo ? Tu es un expert dans quel domaine à part la menstruation ?

Donc la discussion ne t’intéresse pas, mais tu voltiges d'un post à l'autre comme un insecte coprophage et tu poses tes """interventions""" comme une mouche pond ses œufs. Si c'est pas une nuisance ça, dites moi ce que c'est. Toujours rien d'intelligent à part ça. Je vais surveiller aussi tes autres posts. On finira bien par le trouver, ton QI.

PS : Gaffes, t'as dit le mot Tampax 3 fois plus que moi, tu sais, les miroirs ça aident parfois
Tu viens de le redire, Giovanna Plowman.

598 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 14/10/2015 à 16:13

37

Inscrit le 03/09/2015

Si tu cherches l'intelligence dans un débat sur des jeux en multi faut pas te plaindre aussi...
Et en toute honnêteté, je n'ai rien à te prouver et encore moins la prétention de montrer l'étendue de mon intelligence, surtout pas ici où je viens, à la base, regarder l'actualité des JV (sur un des rares sites de JV où j'ai accès de mon lieu de travail)

La discussion ne m'intéresse aucunement en effet, ce sont les intervenants, comme je l'ai dit, qui attire ma curiosité.

PS : Si t'es pas "si" fan de Star Wars, pourquoi donc as-tu pris la mouche (qu'elle ponde ou non n'est pas la question) sur mon post qui n'existe pas au sujet de la susceptibilité des fans de SW comparée à celles de femmes enceintes ?

80 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 14/10/2015 à 16:32

38

Inscrit le 08/01/2012

Si tu cherches l'intelligence dans un débat sur des jeux en multi faut pas te plaindre aussi...
Ça c'est un cliché. OK donc les gens qui jouent au MOBA, aux RTS, aux MMO, les joueurs pro de BF, de CS GO ne sont pas intelligents ? L'équilibrage et les design flaws concernent tous les jeux multi. C'est le facteur qui décide de leur succès. Et SWBF est un jeu uniquement multi. D'où le débat :)

En résumé je dis vous énervez pas pour la bêta qui reste une bêta. Ni pour le season pass, car c'est le même prix que l'antique BF3 ou un COD et moins cher qu'un Destiny. Regardez plutôt le positionnement foireux de DICE qui veut faire un truc casualisé à mort et qui ne convaincra ni les fans de star wars, ni les fans de BF. Après ça se discute.

PS : Si t'es pas "si" fan de Star Wars, pourquoi donc as-tu pris la mouche (qu'elle ponde ou non n'est pas la question) sur mon post qui n'existe pas au sujet de la susceptibilité des fans de SW comparée à celles de femmes enceintes ?
Parce que ton intervention faisait tache dans celles de Frevyane et de Scud. Juste une petite provoc gratuite, rien de constructif. Mais en effet je ne suis pas le gros fan de Star Wars susceptible non. Et oui, je prends la mouche facilement. Et je n'ai rien contre toi particulièrement ni personne d'autre d'ailleurs. J'adore les tampax en plus.

598 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 14/10/2015 à 16:36

39

Inscrit le 10/09/2009

Quelqu'un n'aimes pas les fans de Star Wars ici ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 14/10/2015 à 16:59

40

Inscrit le 03/09/2015

Ecrit par Grimm_jowww

Ça c'est un cliché. OK donc les gens qui jouent au MOBA, aux RTS, aux MMO, les joueurs pro de BF, de CS GO ne sont pas intelligents ? L'équilibrage et les design flaws concernent tous les jeux multi. C'est le facteur qui décide de leur succès. Et SWBF est un jeu uniquement multi. D'où le débat :)
Je parle du débat sur les jeux multi pas des joueurs.

D'où le fait que je te disais de changer de sujet si tu cherchais un débat intelligent (et pas forcément avec moi mais en général, je n'ai pas un goût prononcé pour le nombrilisme)

En plus, j'ai un cousin pro à CS GO donc j'peux pas vanner (quoi que si, j'suis un ancien, CS 1.6, avec un bon vieux : c'était mieux avant !)

Ecrit par Grimm_jowww

Parce que ton intervention faisait tache dans celles de Frevyane et de Scud. Juste une petite provoc gratuite, rien de constructif. Mais en effet je ne suis pas le gros fan de Star Wars susceptible non. Et oui, je prends la mouche facilement. Et je n'ai rien contre toi particulièrement ni personne d'autre d'ailleurs. J'adore les tampax en plus.
C'est une preuve d'intelligence que de répondre par un pavé à une provoc' gratuite ?

Ecrit par DarkSerpent

Quelqu'un n'aimes pas les fans de Star Wars ici ?
Ah surement pas moi, j'adore au contraire !

C'est les films que j'aime pas...

80 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26298-star-wars-battlefront-season-pass-modes-jeux