Star Wars VII : un record de billets réservés !

Publié le Vendredi 23 octobre 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Star Wars VII : un record de billets réservés !

Passage en Force

Lundi matin, à 9h01, ont été mis en vente les billets de cinéma pour aller voir Star Wars VII : Le réveil de la Force. Des précommandes qui ont établi un nouveau record en France.

Ce sont plus de 123 000 tickets qui ont été réservés par les fans en seulement 3 jours.

Pour prolonger le plaisir, la billeterie des semaines du 23 et du 30 décembre sont désormais ouvertes sur www.starwars.fr.

Le film sort le 16 décembre sur les écrans. Et Han Solo meurt à la fin, tué par Kylo Ren, au cas où vous ne l'auriez pas encore appris.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grimm_jowww le 23/10/2015 à 19:01

21

Inscrit le 08/01/2012

Je préco tous mes jeux Xbox quelques jours à l'avance, n'ayant pas la possibilité de les acheter en dur. Ça permet de les télécharger en avance et de les lancer le jour J à 00h01 (bien que je ne me souviens pas l'avoir fait une seule fois). Y a souvent des ptits bonus de préco avec aussi.

Je trouve stupide de descendre des gens simplement parce qu'ils sont pressés ou impatients d'aller voir leur film ou d'avoir leur jeu. SI ça leur fait plaisir que ça les met de bonne humeur, qu'ils en ont les moyens, je vois pas de jugement à aller porter là dessus.
Tu oublies le plaisir qu'éprouvent ceux qui descendent les autres. Faut bien que tout le monde prenne son pied smiley 13

voter extrême droite n'est pas raciste

Aces, 23/10/2015

598 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 23/10/2015 à 20:27

22

Inscrit le 10/09/2009

Je préco mes jeux. Mes places de ciné aussi.

Les bouzeux que certains ici sont ne doivent sans doute pas connaître mais essayer donc d'allez a une avant-première d'un film attendue au Grand Rex (un cinéma Parisien, je dit ça pour les bouzeux qui ne doivent connaître que leurs champs de patates)...

Et les séances en avant-premières au Rex sont surement les meilleurs que j'ai faite. Surtout quand la salle est blindée de décérébré. (Et ça permet aussi d'avoir sa gueule dans le bonus de l'AP d'Expendables 2)

J'ai préco mes billets pour Star Wars. Pour des séances le jours de la sortie et pour d'autres jours.

https://www.youtube.com/watch?v=351xrCoeNQI
https://www.youtube.com/watch?v=DDJRJr9ymh8
https://www.youtube.com/watch?v=1vQ8xsNtMWA

3142 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 23/10/2015 à 20:46

23

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par DarkSerpent

J'ai préco mes billets pour Star Wars. Pour des séances le jours de la sortie et pour d'autres jours.

Tu comptes y aller en cosplay de jar-jar, de wicket, ou de Leia esclave ? smiley 29

2967 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 23/10/2015 à 20:50

24

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Manouche

Et sinon, la patience ça existe encore dans ce monde ?

Les premières séances sont les pires pour les blockbusters, jamais tu profiteras de ton film avec une salle de ciné blindée, blindée de décérébrés...
Patience ou pas chacun fait quand même ce qu'il veut de son argent.

1540 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 23/10/2015 à 21:04

25

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par scudik

Tu comptes y aller en cosplay de jar-jar, de wicket, ou de Leia esclave ? smiley 29

Yoda, j'ai son sabre...

3142 Commentaires de news

Ecrit par IdealEquation le 23/10/2015 à 21:41

26

Inscrit le 01/09/2015

Ecrit par DarkSerpent

Yoda, j'ai son sabre...

T'as le modèle enfant qui se glisse dans la trousse d'écolier smiley 29

56 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires