Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
14/11/2012 à 09:53 - Call of Duty : Black Ops II a de bonnes notes dans la presse
Du coup ça part en sucette!!!!
13/11/2012 à 14:23 - (Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Von-Block+1 cette pub est affreuse, si ça continue je vais réactiver adblock sur gamalive.
AUssi utile que cette publicité horrible de AC3 qui me laisse songer à adblock sur gamalive.
13/11/2012 à 09:17 - (Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)
12/11/2012 à 23:35 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?
Ecrit par Narcisse d\'oyo60 fois plus puissante que la Wii, je pense
60 fois plus puissante que les PS360
et il est cool le père noël ?
12/11/2012 à 11:11 - Call of Duty Black Ops II : découvrez la création du jeu
09/11/2012 à 15:37 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z
Soit t'as du temps et du pognon et tu fait le seigneurs des anneaux soit tu l'as pas et tu adapte un livre en film en s'inspirant de l'histoire ou d’événements du bouqin en suivant des personnages différents qui donne un point de vue supplémentaire à l’œuvre....
AMHA plus on essaye de coller au bouquin original plus le film sera mauvais car il est trop dur de condenser une oeuvre de 400/500 pages en 1h30.
09/11/2012 à 14:24 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z
Ecrit par clayman00ils courent vites ces bougres dans 28 jours et semaines plus tard
connais pas du tout ... (honte a moi...)
n'empeche, des escpeces de zombis qui peuvent courrir... moi ca me fou les boules ...
07/11/2012 à 12:12 - (Test) Okami HD (PS3)
06/11/2012 à 12:34 - Plus d\'infos sur le navigateur de la Wii U
28/10/2012 à 10:56 - Windows 8 est disponible
Ecrit par mokkoriPour les entreprises elles vont pas changer de suite vu la lenteur de la migration XP vers Seven en même temps que IE6 vers IE7/8 ou FF...
.....
Mais pour le particulier lambda qui a une utilisation bureautique de Windows (Office, web, facebook, mail etc...) ce Win 8 est parfait. pas de menu démarré , plein de grosses icones colorés qui indiquent les changements de façon visuels, ...
Nickel pour les particuliers...
Les pro s'y mettrons car ils pourront partager un parc PC/tablette avec le même OS et donc la même politique de sécurité...
Il ya toujours de la place, il suffit juste de bien se positionner et ça seul l'avenir nous le dira...
26/10/2012 à 10:32 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go
Pour rappel, il est possible de brancher un disque externe, mais cette mémoire interne de 12 Go sera alors désactivée.J'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur cela.
Sur le blog de Sony, il disait qu'on pouvait installer n'importe quel HDD dedans et il ne semblait pas parler de la perte des 12Go en Flash...
Quelqu'un pour clarifier ce point ?
23/10/2012 à 10:26 - Castlevania Lord of Shadows 2 : une première image
Ecrit par jakoduduJ'ai pris plus de plaisir avec God of War qu'avec Lord of Shadows...
Le premier était un très bon jeux du genre. Il n'a rien a envier à un God Of War...
Sa DA, son univers, son gameplay etait vraiment sympa... mais après c’était quand même pas mal linéaire!!
23/10/2012 à 10:04 - Castlevania Lord of Shadows 2 : une première image
C'est un jeu sympa, mais qui a beaucoup de défaut dont le plus gros est un énorme manque de créativité!!!
Ils ont clairement repompé une bonne partie des jeux d'action à succès et surtout God of war et Shadows of the Colossus.
Les QTE ne gène pas trop normalement, et là ils ne servent à rien et te font louper un boss fight où tu galère un max.
Les angles de caméra sont pas toujours bien fichu et la difficulté est bizarrement dosé.
Certain passage au début du jeux sont hyper durs d'autre vers la fin sont super cool.
Mais j'ai passé un bon moment sur ce jeu même si je me suis un peu forcé pour le finir et que j'avais pas du tout envie de me refaire les défis des niveaux.
Et un dernier truc, niveau ambiance ça fait pas très Castlevania...
18/10/2012 à 16:19 - Bioshock Infinite : Chronique d\'une annulation programmée ?
16/10/2012 à 13:09 - Le service Elite sera gratuit pour Call of Duty Black Ops 2
Ecrit par kasasenseiD'accord avec tout, mais si au moins ils avaient la décence de mettre les DLC à 7.5€ et pas 15€ ça serait bien.... 15€ pour les épisodes de GTA ou RDR (bien que je n'ai joué à aucun des 2) c'est correcte car tu en as pour ton argent et tu sens qu'il y a du boulot derrière.
......
Les maps pack de COD (ou autre), je dis pas qu'il y a pas de boulot, mais sérieux, c'est juste du level design...
Moi je veux bien payer, mais les prix ne sont clairement pas adaptés...
16/10/2012 à 10:10 - Concours : Gagnez 5 agendas calendriers Clara Morgane
Ecrit par dieudivinNom de scène:
On appréciera le geste
Mais là, tout de suite, j'ai pas d'idée de nom de scène. Par contre, j'ai des idées de scènes si ça te dit
TAPE DANS LE FOND MON PETIT!!!! JE SUIS PAS TA MÈRE!!!!!!!!!!!!!!
15/10/2012 à 17:36 - Concours : Gagnez 5 agendas calendriers Clara Morgane
Ecrit par clayman00pareil
Change de trou, ça fume
15/10/2012 à 17:34 - Concours : Gagnez 5 agendas calendriers Clara Morgane
15/10/2012 à 10:48 - L\'Edito du Dimanche
12/10/2012 à 09:25 - Deep Silver joue la transparence sur ses jeux
Ecrit par kasasenseiClair, dommage que ce soit pour des titres mineurs.
Ce genre d'attitude est rare, c'est bien de le souligner.
EA devrait le signaler sur les boite Fifa Wii et Fifa PSVita
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)