Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
11/10/2012 à 11:58 - Une étude française démontre que les jeux vidéos rendent plus violents
Entretiens avec Laurent Bègue
CLIC sur MOI
Je suis pas d'accord avec tout, mais il a néanmoins des arguments pertinent et le journaliste connait le JV
11/10/2012 à 11:42 - Une étude française démontre que les jeux vidéos rendent plus violents
Ecrit par Amnenos
Une étude mener sur 70 personnes en trois jour. C'est sur, ces résultat sont en béton armée ....
Peut-on avoir des détails sur ces "histoire courtes" et les réaction écrite des personnes en question ?
Car franchement ...
C'est clair que tu te dis que c'est sur 3 jours avec 70 personnes et que tu lis ça
la première au monde qui étudie de manière expérimentale les effets à long terme des jeux vidéo violents
Il y a truc qui cloche, car ce n'est pas sérieux...
11/10/2012 à 10:47 - Une étude française démontre que les jeux vidéos rendent plus violents
l'Université Pierre Mendès-France (Grenoble)la fac de mes études....
10/10/2012 à 12:47 - Far Cry 3 : Bonjour, moi c\'est Citra. Bonjour, moi c\'est Dennis.
Ecrit par gundzgrave ça fait envie
Ils le vendent plutôt bien je trouve
09/10/2012 à 20:09 - Hideki Kamiya vous demande d\'aller vous faire enculer
Ecrit par Tyr Raisdrack
C'est faux.
Tu as cette impression parce ta connaissance du vocabulaire en français est à un niveau indigent, mais la réalité montre l'inverse.
Il est vrai que je connais environ 70 mots en français.
Pour noël, un Petit Robert!!!!
09/10/2012 à 16:09 - Hideki Kamiya vous demande d\'aller vous faire enculer
Ecrit par kobalC'est ma mère prof d'anglais qui me l'a dit, je veux bien la croire...
Non, c'est faux. Mais il bien faire attention à ce qu'on veut dire par 'mot'. Et c'est une vraie question piège.
Disons que dans un dictionnaire anglais, on va trouver un max de :
- look out
- look after
- look into
- ...
Qui seront autant de sens différents. Mais ce ne sont quand même que des variations sur 'look'. De même, le mot 'look' en lui même aura une foultitude de sens là où le français aura 2/3 variations pour 'regarder'.
Par contre on aura un lexique plus riche : 'examiner', 'regarder', 'scruter', 'observer' etc.
Et concernant les mots que tu cites : 'examiner', 'regarder', 'scruter', 'observer'
Je peux te dire qu'ils ont tous une traduction qui n’emploie pas le verbe to look. Et que examiner en anglais peux se traduire de 4 à 5 façons différentes en selon le contexte.
Les substantif à la fin des verbes look, put, etc... ne veut pas dire qu'il n'y a pas un mot équivalent en anglais (souvent avec une notion d'intensité).
Sinon pour ce qui est de la nuance, ça c'est une certitude, c'est du reste la difficulté principale de l'anglais.
La langue anglaise est très riche pour exprimer des sentiments car elle a plein de mot qui désigne des degrés d'intensité du sentiment.
Exemple "je suis énervé"
I'm angry
I'm upset
I'm pissed off
09/10/2012 à 15:18 - Hideki Kamiya vous demande d\'aller vous faire enculer
Ecrit par MalariaL'anglais est une langue de nuance donc ça veut dire dégage, oui, mais de la façon la plus grossière qui soit... Donc "va te faire encl.. ailleurs" marche aussi.
Certes, mais ce n'est pas pour ça que ça veut dire ce que tu penses que ça veut dire.
http://www.wordreference.com/enfr/fuck%20off
L’anglais a bien plus de mots pour dire les choses qu'en français où c'est le contexte et l’intonation qui va amener le sens de violence dans les propos....
06/10/2012 à 00:12 - Dishonored : Découvrez l\'un des premiers niveaux
Ecrit par Yutanij'ai trouvé ce film tout pourri
je préfère regarder Ghost Rider l'esprit de la vengeance
---------> []
05/10/2012 à 19:30 - SimCity : La démo commentée
Ecrit par DarkouC'est un Intel Core i5 2430M cadencé à 2.40 GHz (hors turbo boost)
ba quel core I5 si c'est un 3.4 ou sup ça devrait le faire, mais ca doit etre ta cg qui est très faiblarde tout du moins pour diablo... donc simcity
05/10/2012 à 16:16 - SimCity : La démo commentée
Ecrit par Darkouil te demandera le double de puissance et une connexion permanente même PC éteint
J'ai ce qu'il faut pour faire tourner bf3 en 1080p tout a fond je ne pense pas que Sim demanderas plus enfin je l'espère
Origin made by EA
Tu crois qu'avec un core i5 et une Geforce 420M ça passera ? (la beta de Diablo 3 était pas très fluide)
05/10/2012 à 12:48 - SimCity : La démo commentée
Ecrit par Darkouil me fait trop envie, par contre j'ai peur sur la config nécessaire car dans mon souvenir quand le sim city 4 était sorti il fallait un bon PC
J'ai hâte d'y jouer
04/10/2012 à 09:37 - Un Season Pass pour Assassin\'s Creed III
Ecrit par kasasenseiC'est sure que si le public cautionne ont est pas prêt de voir ce genre de pratique s’arrêter.
A fond...
Et puis un autre succès énorme assez inattendu, celui de RE6 en version digitale sur ps3, c'est assez énorme le nombre de ventes en version digitales plein tarif sur cette console, je pense que capcom ne tardera pas à s'en vanter...
04/10/2012 à 09:13 - Un Season Pass pour Assassin\'s Creed III
Car vu les DLC d'une manière générale moi j'ai pas confiance dans les éditeurs pour investir dans un season pass.
03/10/2012 à 16:06 - Fifa 13 sur Wii et Vita est un Fifa 12 maquillé
03/10/2012 à 13:51 - Just Dance 4 bouge son bout de gras en vidéo
Ecrit par AntiopePar contre la pub de Just Dance 4 avec un pogo endiablé ça pourrait être marrant
Mouais... Je vois bien un pogo endiablé dans le salon en pulvérisant tout et en donnant des gros coup de lattes dans la console...
03/10/2012 à 12:13 - Resident Evil 6 : 39/40 chez Famitsu et laminé sur Metacritic
En tout cas Capcom continue toujours a bien se foutre de la gueule de des clients avec les modes de jeu payants
03/10/2012 à 12:03 - Just Dance 4 bouge son bout de gras en vidéo
Ecrit par AntiopeD'un coté la playlist est là pour faire danser sur les tubes du moments, c'est pas un jeu pour les mélomanes
Apres avoir regardée la liste, j'ai rayé la mention inutile de ta phrase!
Mettre du métal, de la j-pop (je vomis) du rap ou de l'electro un peu hard core, ça fera pas vendre le truc...
Tu fait pas du karaoke sur du NIN, Radiohead, Madlib ou du Kanye West...
C'est pareil pour les jeux de danse
37. Europe – “The Final Countdown”
03/10/2012 à 11:50 - Call of Duty Black Ops II aura plusieurs fins
Ecrit par AntiopeC'est pas Mass effect....
Bah... En changeant juste les couleurs... Selon la vitesse où tu remplis les mission, tu as la fin "bleu" en pleine journée, la fin "rouge" au couché du soleil et la fin "noire" si tu es vraiment un manche et qu'il fait nuit...
02/10/2012 à 16:39 - Sony : 4 millions de PS3 en France, pas de baisse de la PS Vita pour Noël
Ecrit par Komamoi le hip-hop ça me branche à fond
Moi je suis intéressé mais le bon hip hop n'intéresse personne.
En revanche, pour les bouquins, si ça intéresse du monde je suis en train de finir Metro 2033/34.
02/10/2012 à 16:37 - Les succès Xbox 360 sont désormais récompensés
Ecrit par kasasenseiIl est clair que Capcom pour te faire acheter des costumes péraves à 5€ ils sont champions par contre pour optimiser leurs jeux de combats pour qu'ils se rapprochent le plus de l'arcade aux niveau des inputs et des différences de frames, y a plus personne.... Ca fait un moment que j'ai pas touché à SSF4 et quand j'y joue je me dit qu'il faut vraiment un stick arcade pour exploiter le jeu car tous les perso à charge sont quasi injouable à la manette et placer la focus/cancel/ultra de Ryu à la manette c'est chaud cacao
Honnêtement, c'est fiable, ceux qui font ces tests de frame le font justement pour montrer qu'il existe souvent un écart entre les deux supports. En revanche, quand les devs optimisent, il n'existe tout simplement plus. A l'échelle de la compétition, les joueurs qui s'entrainent sur 360 et font des events sur ps3 sont désavantagés, c'est pas moi qui le dit, c'est une partie des "superplayers" des gens classés au niveau mondial.
Après moi je suis un mini joueur donc l'imput lag, je m'y fais selon le support que j'utilise. Par contre le online impraticable ça... Y'a aucune solution que d'attendre des patches qui trop souvent ne viennent jamais, Capcom ou pas.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)