Profil de aurel_gogo

Mon avatar

Inscrit le 04/02/2010 à 12:22

684 Commentaires

Commentaires

07/12/2012 à 16:26 - Assassin\'s Creed 3 : Le bug qui détruit les sauvegardes

J'ai bien fait d'attendre avant de me prendre le jeu... j'attends qu'il le patch complétement et ensuite je me mettrai dessus mais avant il faut que je fasse Dead Space 1 et Arkham City... Bon je vais attendre la version GOTY, finalement smiley 18

05/12/2012 à 23:53 - Nintendo Wii U : une nouvelle mise à jour de la console disponible

lol mdr ptdr !!!!

C'est la nouvelle déco du site qui les attire ?

04/12/2012 à 16:42 - Dead Space 3 : la galerie des horreurs

Un de ces jours il faudra que je fasse Dead Space 1, j'ai du y jouer une heure et depuis j'y ai plus retouché.

02/12/2012 à 13:33 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par dieudivin

smiley 26
Le smiley est aussi un lien smiley 31
smiley 25

30/11/2012 à 23:19 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

smiley 20 bien la nouvelle visionneuse d'image!!!!

"Joli coup mon cher Michel Bougenas"

30/11/2012 à 19:54 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

cool, c'est pas trop tôt smiley 13

ça fait plaisir une petite refonte du site

29/11/2012 à 09:27 - (Test) Sports Champions 2 (PS3 Move)

Ecrit par 10r

Franchement le ski a 300,ca me soule... sur un parcours geant a 120 tu as déjà de la pratique et de l'entraînement.

Ps suis grenoblois, personne n'est parfait
moi aussi smiley 31

28/11/2012 à 11:35 - Dishonored : le premier DLC arrive en décembre

Ecrit par clayman00

ca f'sait longtps !!! (et ca fait plaisir ... pas qu'il en vendent, mais que Mr Ced continu a troller sur ce groupe de non-musique ... smiley 37)
Moi qui aime le rap, je ne supporte pas ce groupe.....

27/11/2012 à 11:30 - Call of Duty Black Ops II dépasse les 10 millions d\'exemplaires vendus

Il est claire que bcp d'éditeurs aimeraient ce genre de chiffres sur leurs licences....

26/11/2012 à 12:23 - J-4

Ecrit par jymmyelloco

Cedric est ramène du matos de Budapest, je parie pour des putes, mais de fortes de chance que ce soit que des photos.

La fin des bug dans le résumé et quand on édite c'est ça ????

Sinon ben y'a de forte de chance que ce soit une refonte du site ( qui n'a jamais bougé depuis 2008) suite a la migration des serveurs.
+1 ça sent la refonte du site...

18/11/2012 à 20:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Black Ops 2 smiley 16 en mode Tranzit

16/11/2012 à 14:04 - Call of Duty Black Ops II : Les différents embranchements scénaristiques dévoilés

Pas encore testé je verrai ce week-end... Par contre le secret pour le mode zombie (Tranzit) à l'air dément!!!! Pire que celui de Shangri-La

15/11/2012 à 14:11 - Call of Duty Black Ops II : quand l\'actualité rattrape le jeu

Ecrit par 10r

Oui, il ne faut pas cuisser le personnel des hotels. Du moins pas aux US.
et ce même si la chaine d’hôtel appartient à un groupe hôtelier français

15/11/2012 à 14:10 - Call of Duty Black Ops II : quand l\'actualité rattrape le jeu

Ecrit par t-la

Et ensuite tu peux avouer avoir eu des enfants cachés.
Et avoir utiliser les services secrets pour protéger cet enfant illégitime et fait des écoutes illégales pour museler la presse.... smiley 13 VIVE LA FRANCE!!!!

15/11/2012 à 10:38 - Call of Duty Black Ops II : quand l\'actualité rattrape le jeu

Ecrit par iactus

En France t'es promu Président direct smiley 13
avec immunité et droit de cuissage sur le personnelle de l’Élysée

15/11/2012 à 10:27 - Call of Duty Black Ops II : quand l\'actualité rattrape le jeu

un mec qui démissionne de son poste car il a trompé sa femme, ça n'existe qu'aux US ce genre de chose....

14/11/2012 à 12:26 - Sony bannit les consoles PS3 hackées

Ecrit par CyberJoJo

C'est le jeu ma pauvre lucette !

Par contre, je suis curieux de savoir si leur méthode de détection est à 100% fiable ou s'il va y avoir des faux positifs
Pareil, j'ai un peu peur des dommages collatéraux.

14/11/2012 à 12:25 - Sony bannit les consoles PS3 hackées

Ecrit par TdbSpidey

Ce n'était pas encore le cas? Ils ont attendus quoi sérieux? smiley 54
Le truc c'est que les hacks précédent étaient très contraignant et il était impossible de se connecter au PSN, il est donc difficile pour Sony de bannir des gens qui ne se connecte pas au PSN....

14/11/2012 à 10:15 - Call of Duty : Black Ops II a de bonnes notes dans la presse

Ecrit par gizmo

NOn, y'a rien à noter. C'est une polémique à la con.

Je suis allé à Londres tester le jeu, et je l'ai fait avec Julien, d'Eurogamer. Et avec Alexis, de Jv.com (Miniblob). Nous avons longuement discuté du jeu, de nos ressentis, et argumenté à chaque fois. Je peux donc totalement attester de son sérieux. D'autant plus que son texte est argumenté.

Bref, polémique à la con, lancée par de sombres abrutis. smiley 9
Je te crois sur parole, j'ai parcourue son texte y a rien de choquant ou gênant... Mais les gars s’étripent sur les commentaires du test.

Derniers Commentaires

0