Profil de aurel_gogo

Mon avatar

Inscrit le 04/02/2010 à 12:22

684 Commentaires

Commentaires

23/01/2013 à 14:18 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?

Non mais surtout c'est que Call Of s'est inspiré des Navy Seals et des Marines... Et puis c'est juste un foulard... les gens sont cons....

13/01/2013 à 01:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Batman Arkham City, je vais arriver à choper tous les trophés de l'homme mystère.... smiley 3

21/12/2012 à 10:14 - Metro Last Light : le mode Ranger de retour, la sortie Wii U annulée

Ecrit par dokuro

le piratage sur 360 et ps3 est très développé, pourtant des jeux sortent ... ( ils sont même cracké avant les versions pc.)
Sur PS3 c'est quand même assez compliqué et ça ne marche pas avec tous les modèles de PS3.

20/12/2012 à 12:34 - Bioshock Infinite et l\'histoire du racisme américain

smiley 50
Ha c'est cons ils osent tous, c'est même à ça qu'on les reconnait...

18/12/2012 à 13:41 - Il n\'y a aucun rapport entre les tueries et les jeux vidéo

Il est quand même bien qu'un grand média généraliste comme le Washington Post affirme qu'il n'y a pas de corrélation car les médias généralistes sont à la rue pour ce genre de chose (cf. Europe 1 et l'article du Point)

18/12/2012 à 09:37 - Le modèle économique de Call of Duty est un échec

Ils ont habitué les joueurs à un jeu pour lequel vous jouez gratuitement toute l'année, pendant des heures et des heures.
Je l'ai pourtant acheté 50€ sur FNAC.com

Mais les gars qui jouent à World of Warcraft payent $180 l'année alors que les gars de Call of Duty ne paient que leur jeu $60. Donc qui a le meilleur modèle ? Ce système de multijoueur gratuit est une erreur.
Ça n'a surtout rien à voir, c'est pas comparable car personne n'accepterai de payer 180$ l’année pour un FPS buggué sans serveur dédié.... la drogue c'est mal Michael smiley 18

14/12/2012 à 14:59 - EA : des bonus à pleurer pour Sim City 2013 et Crysis 3

Ecrit par Laurent B.

Attention, je n'ai pas dit que ces jeux étaient nuls. Je parle ici uniquement des "offres de réservation" qui n'ont aucun intérêt.

Sim City s'annonce dément même si je suis aussi ulcéré que vous sur la connexion.

Moi ça me fout les boules car j'adore Sim City et le 4 plante sur mon Win7 64 bits et je me faisait une joie de me refaire un Sim City mais là vu les conditions imposées par EA, ça sera NON.

14/12/2012 à 13:37 - GamAlive Awards 2012 : Votez pour le meilleur jeu PS3

J'ai fait que 2 jeux de cette liste : Max Payne 3 et Black Ops 2.... Je suis vraiment à la bourre....

Je viens de commencer Arkham City c'est pour dire...

14/12/2012 à 10:46 - EA : des bonus à pleurer pour Sim City 2013 et Crysis 3

ça donne pas envie présentez comme cela.... et puis Sim City en connexion internet permanent !!!! smiley 55 j'avais pas vu cette info donc je ne jouerai pas à ce jeu...

13/12/2012 à 12:11 - La Wii Mini, une version au rabais de la Wii ?

Ecrit par 10r

J'imagine l'explication à madame michu...
Moi qui trouvait le marketing de BIG N au top..
Il y a des transfuges de chez sony chez le plombier ?
+1

Je me disais qu'ils étaient en train de faire pire que Sony

13/12/2012 à 12:10 - Man of Steel : la bande-annonce du prochain film Superman

Ecrit par DarkSerpent

FBBF, regarde l'histoire du cinéma Hollywoodien.

Cela à toujours été une histoire de mode.

Western, Viêt-Nam, Flic, "Action Movie", etc...

Les Super-Héros ne sont que la mode du moment.
Il est quand même vrai de dire que Hollywood a du mal à faire des films originaux préférant s'appuyer sur des licences fortes auprès du grand public pour s'assurer un succès.

La TV américaine est bien plus ambitieuse avec pas mal de nouveaux concepts et des histoires originales et passionnantes (Homeland, Mad Men, Boardwalk Empire, Treme, Dexter, etc...)

13/12/2012 à 12:03 - La Wii Mini, une version au rabais de la Wii ?

Nintendo a du mal et fait beaucoup de mauvais choix je trouve...

13/12/2012 à 11:11 - Call of Duty Black Ops II : Une nouvelle carte Zombie à télécharger

Je sais pas si tu as fait un tour sur le store, mais les DLC de Black Ops 1n'ont jamais eut de réduction, donc je pense qu'il feront pareil avec les prochains DLC.

13/12/2012 à 09:34 - Call of Duty Black Ops II : Une nouvelle carte Zombie à télécharger

Ecrit par kasasensei

Vaut mieux pas trop "penser qu'ils", activision peut très bien décider de réduire d'une map par pack ou de faire des promos 3 à 6 mois après le lancement du jeu, surtout pour le dernier cod de cette génération.
promo et activision sont 2 mots qui ne vont pas ensemble... smiley 54

12/12/2012 à 17:30 - Call of Duty Black Ops II : Une nouvelle carte Zombie à télécharger

Ecrit par Mortal

ok, je vais envisager,

tiens par contre, je me demandais, un DLC, c'est juste quelque maps, y a jamais rien de plus ? j'ai jamais pris de DLC de ce genre de jeu
%
Sur BO 1 c'était 4 maps + 1 map Zombie (avec toujours un secret)

Je pense qu'il feront pareil sur celui là. Mais si à chaque DLC on a droit à une map type Tranzit, je signe direct. Du reste une rumeur parle d'une map Zombie à Paris smiley 1 (map qui aurait été imaginé dans la passé par Treyarch et puis finalement annulé)

11/12/2012 à 11:24 - Wii U : les jeux adultes uniquement achetables durant la nuit

La news c'est que cette restriction s'applique pour toute l'Europe car Nintendo Europe est basé en Allemagne...

Tu confirmes ou pas ?

Y a pas de système de contrôle parental sur cette console ?

10/12/2012 à 14:49 - Assassin\'s Creed 4 chez les mayas ?

UbiSoft pourrait décider de faire une pause dans la série
Une pause ???? J'y crois pas trop... AC c'est un peu le Fifa de Ubisoft.

Y en a eut un par an depuis le numéro 2, je crois

10/12/2012 à 10:51 - VGA 2012 : Les résultats

Meilleur jeu Xbox 360 (Vainqueur 2011 : Batman Arkham City)

Halo 4

Et le meilleur jeu PS3, PC, etc... ?

10/12/2012 à 10:46 - BioShock Infinite : Découvrez de nombreux passages du jeu

Il fait envie..

10/12/2012 à 10:40 - The Last of Us : La bande annonce de foliiiiiiie !

Il a l'air excellent !!!!!!!!!!!!

Derniers Commentaires

0