Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
18/03/2013 à 09:30 - Top des ventes de jeux sur Steam
15/03/2013 à 16:26 - Sim City : le mod qui enlève le DRM et agrandit les villes
De plus, j'ai vu hier que les sauvegardes du jeu sont stocké en ligne et pas en local
Ce jeu c'est du n'importe quoi...
J'ai lu sur le forum d'EA le post d'un gars qui a analysé le comportement de sa population (features mis en avant par EA) et en fait la population est totalement débile et leur histoire d'IA c'est du pipeau total.
En gros, les habitants sont des sortes de SDF qui prennent le premier logement vacant sur leur route et le job le plus proche de chez eux, cela changeant à chaque trajet ce qui provoque des problèmes de trafic routier et non possibilité de vraiment valoriser une zone (comme dans le 4 ou on pouvait remonter la valorisation d'une zone immobilière afin d'avoir une population plus riche et donc payant plus d’impôts)....
En gros le jeu est un peu fait à l'arrache (comme + de 90% des gros jeux maintenant) et l'excuse du online c'est juste une histoire de pass online. VDM
15/03/2013 à 11:44 - Du rap dans mon Chrono Trigger
Le résultat est pour le moins surprenant. Voire blasphématoire
Il n'y a rien de blasphématoire à modifier/créer des choses différentes avec de l'existant..
Beaucoup de mash-up dans ce style ont été fait avec Jay-Z (Les Beatles, Radiohead, ...) qui sont plutôt bien réalisé aussi. Jay-Z ayant laissé tous les accapela de son "Black Album" libre de droit.
Le plus célèbre et controversé étant le Grey Album (le Black Album de Jay-Z vs le White Album des Beatles) de Danger Mouse (la moitié de Gnarls Barkley). Cela lui a bien réussi car il s'est fait repéré par Damon Albarn qui lui demandé de faire le 2ème album de Gorillaz.
28/02/2013 à 19:21 - Le remote play PS Vita/PS4 proposera du 540p
Ecrit par jymmyellocoMais si cette fonctionnalité est en natif, il n'y a rien à faire (enfin pas grand chose)
Ca sera un bide et quasi jamais utilisé, comme a l'époque entre la PS3 et la PSP. Y'a eut 2 jeux qui l'ont utilisé (en tout cas en Europe) et faut voir la qualité.
Contrairement la WiiU ou chaque jeux peut forcement être jouer avec un second écran. Je vois pas pourquoi un dev se ferait ch*** a developper un truc spécial sachant que le dev devra penser a la personne qui une PSvita, a celui ayant un smartphone iOS, Android ou WP8 ou celui n'ayant rien de tout ça.
Ca sera plus l'accès a un inventaire ou la maps, donc rien de bien joyeux.
Bon je m'en fout j'ai pas de Vita...
27/02/2013 à 13:52 - La Xbox 720 devrait bel et bien bloquer les jeux d\'occasion...
Et si ta console tombe en panne, tu dois tout racheter ?
18/02/2013 à 14:19 - En avez-vous quelque chose à faire de BioShock Infinite ?
Ecrit par Pros3Moi Tomb Raider me fait peur... j'ai l'impression de voir Uncharted, ce qui est pas mal en soit, mais si on passe son temps à tirer dans tous les sens, c'est pas vraiment du tomb raider...
Comme Yutani, j'ai pas accroché,..alors je me permet de regarder les vidéo moi ...mais j'accroche toujours pas.
Par contre Tomb Raider me fait les yeux doux....
18/02/2013 à 12:31 - Les meilleurs ventes du PSN en janvier
18/02/2013 à 12:30 - En avez-vous quelque chose à faire de BioShock Infinite ?
18/02/2013 à 10:30 - La PS4 pourra faire tourner les jeux PS3 en streaming...
Ecrit par kasasenseiet bien ils sont cons... ils ont vu avec la PS3 et la 360 que la retro c'était pas super et que de toute façon Sony comme M$ s'en foutent royalement...
Énormément de gens. Fais le tour du net.
Et puis quand tu switch AMD-Nvidia à chaque nouvelle génération tu sais que la rétro ça va être compliqué...
18/02/2013 à 09:19 - La PS4 pourra faire tourner les jeux PS3 en streaming...
L'ennui d'une telle technologie, c'est qu'elle signifie donc l'absence de rétrocompatibilité entre la PS4 et la PS3.Qui pensait que la retro serait présente sur la PS4 ?
Vu que le cell est abandonnée c'était évident à 99% que Sony ne ferait pas de retro hard.
Ensuite pour le streaming, il faudrait une belle connexion internet pour y jouer. Je ne sais pas ce que ça donne les jeux en streaming via SFR et Bouygues.
13/02/2013 à 10:11 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Cedric GasperiniMe dis pas que j'ai gagné un MOH Warfighter !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop tard. Les représailles seront terribles.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!
12/02/2013 à 19:18 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Cedric GasperiniOopss
Sûr, sans e, s'il te plait.
12/02/2013 à 18:17 - Top des ventes de jeux en France
On ne change pas une équipe qui gagne : Will I Am et Britney Spears sont toujours numéro 1 des ventes de singles (physiques et numériques) en France.T'es sure de toi ??? car c'est pas ce que j'ai vu :
1 Macklemore : Thrift Shop
2 Asaf Avidan & The Mojos : One Day / Reckoning Song
3 Psy : Gangnam Style
4 Will.I.Am : Scream & Shout (feat. Britney Spears)
07/02/2013 à 10:46 - Le premier DLC de Dead Space 3 annoncé
05/02/2013 à 12:14 - Les DLC de Skyrim sur PS3 repoussés en France...
01/02/2013 à 15:38 - Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Pour Se Péter La Gueule
Ecrit par Abakeret puis je comprend pas pourquoi ils ont tous un ballet d'au moins 15cm de large coincé dans leur cul ????
Pas mieux je dirais même très laid honnêtement pour notre époque.
Et après avoir goûté à Batman AC, ça m'a l'air un peu raid tout ça. En même temps équipe de mortal combat mais quand même...
J'avoue je kifferai avoir un jeu de combat tiré des derniers Batman, mais ce qu'on voit là à l'air d'en être vachement éloigné et ne donne pas vraiment envie.
01/02/2013 à 13:18 - Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Pour Se Péter La Gueule
30/01/2013 à 09:51 - Dead Space 3 : la version PC au même niveau de qualité que les consoles
25/01/2013 à 12:47 - La démo de The Last of Us avec God of War : Ascension
24/01/2013 à 17:24 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées
Ecrit par beubeu14Et qu'il y ait 2 ports ethernet
J'ai été vérifier sur le site Kotaku et effectivement ils parlent bien de kit de développement.
Du coup je pense que c'est pour çà aussi que le disque dur est tout petit.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)