Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
09/06/2015 à 18:04 - E3 2015 : Les jeux phares !
09/06/2015 à 18:03 - (Test) Ultra Street Fighter IV (PS4)
Pourquoi est-ce que c'est la version 360 qui est privilégiée en tournoi et non celle sur PS3? (question de curiosité)
Il n'est pas prévue de version sur ONE?
L'input lag mais c'est perceptible que sur les très bons joueurs. Les gens normaux ne le remarquent pratiquement pas.
Sinon pas de version ONE, c'est une exclue Sony et le portage a été financé par Sony je crois aussi.
15/02/2015 à 19:42 - L'Edito du dimanche
que je sodomise des lapins avec du fil barbelé pour attendrir la viande,c'est la seule méthode qui marche, donc t'es bien obligé de le faire
Faut-il que je soulève mon tee-shirt pour que l'on sache enfin si oui ou non j'ai le tatouage d'un poney sur le torse ?On est tous au courant que c'est vrai
Bref. Je vous laisse répondre à la question : Dois-je arrêter les éditos ? Dois-je ici mettre le mot FIN parce que certains veulent s'en servir comme preuve à charge contre ma famille ou, plus précisément, contre moi ?Perso, je me sens trahi Je pensais que tes editos étaient ton seul moyen de communiquer ton mal être avec le monde.... savoir que tu t'inventais une vie me rempli de tristesse.... je suis déception car je suis trahison... au revoir....
20/01/2015 à 15:11 - Dying Light repoussé en Europe...
20/01/2015 à 15:10 - DriveClub : 5 nouveaux circuits offerts avec un patch de 3,3 Go
06/01/2015 à 14:15 - Far Cry 4 retiré de la vente sur Xbox One et Xbox 360, désormais injouable
Ce qui veut dire qu'il faut mieux acheter en boite ...
10/12/2014 à 18:17 - Destiny : Vous allez garder votre personnage dans Destiny 2
15/11/2014 à 15:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
11/11/2014 à 18:51 - (Test) Assassin's Creed Unity (PS4, Xbox One, PC)
10/11/2014 à 16:12 - (Test) PES 2015 (PC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360)
06/11/2014 à 14:51 - Call of Duty: Advanced Warfare, Comparez les versions Xbox One, PS4, PS3, Xbox 360 et PC
Ecrit par MortalMoi, j'aime bien c'est comme un gros blockbuster à la Micheal Bay. c'est pas très fin mais rigolo. Bon il n'y a aucune replay value et ça ne vaut pas 70€ mais c'est marrant à faire une fois quand on t'a prêté le jeu.
j'espere que c'est la PC la plus belle !!
bon ceci dit, je deviens pantouflard, c'est bien de jouer dans le fauteuil, c'est possible avec la souris sur une BD et le clavier sur les genoux mais bon :/
(edit)
je viens de lire la review du single player la
http://www.rockpapershotgun.com/2014/11/05/advanced-warfare-review/
le single player n'a pas changé donc depuis l'aube des CODS.
super scripté, pas de liberté, globalement du couloir a ce que je comprends comme d'hab (large certainement, mais couloir nonetheless), les teammates et ennemis qui ne font strictement rien si tu ne fais rien, des capacités d'exosquelettes utilisables seulement quand c'est autorisé par les level designers.
Bref , j'ai jamais tenu plus de 10min dans les singles players des COD, de BO1, BO2, ca va pas changer.
Pourquoi ils s'acharne a faire du single player
autant faire juste le multi et vendre le jeu moins cher...
05/11/2014 à 11:43 - Call of Duty: Advanced Warfare, la comparaison Xbox One vs PS4
Cette dernière plateforme est, d'ailleurs, considérée comme le meilleur choix pour y jouer par beaucoup.
C'est marrant c'est pas du tout ce que j'ai lu.
Sur Eurogammers, ils disent qu'en multi c'est exactement la même chose avec du 60fps constant sur les 2 consoles (avec de temps en temps des chutes de fps sur les kill cams). La seule différence est sur le solo ou le 1080 est fixe sur PS4 et variable sur One où il descend afin de garder un 60fps plus constant que sur PS4. Mais au final, ils disent que ça ne change rien du tout. A choisir ils donnent un tout petit avantage (mais vraiment infime) à la PS4 compte tenu de la résolution en solo.
Les contrastes et noir plus profond de la vidéo je leur conseille de changer les réglages de leur TV.
En résumé, c'est pareil et le choix de l'une ou l'autre est plus fonction de l'achat ou non des DLC, vu qu'ils sortiront avec un mois d'avance sur XO.
01/11/2014 à 22:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je ne joue plus qu'a ça, alors que j'ai bioshock infinite, borderlands 2, metro last night et DMC en stock mais j'arrive pas à m'y mettre.....
16/10/2014 à 14:41 - Far Cry 4, nous y avons joué, voilà nos premières impressions
Le 4 a l'air sympa mais ça ressemble à un skin du 3. A voir ce que donnera le mode co-op, qui peut être fun.
04/10/2014 à 21:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
04/10/2014 à 15:27 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour octobre
Ecrit par 10r
J'ai acheté le dernier GOW neuf pour 6 roros... avec steelbook
Ecrit par clayman00
j'avais fait pareil ... et il est encore sous blister
Je vous envoi mon adresse postale, vous m'envoyer, je retourne le jeu et je vous le renvoie
03/10/2014 à 11:07 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour octobre
Ecrit par Aces
Tu peux te gratter jusqu'à attendre l'os...
Tiens en renouvelant mon abo ce matin, j'ai vu battle Royal (Le Smach Bros de Sony.) gratos sur Ps3 et PsVita.
Bon je l'ai pas pris parce que j'étais pressé mais je regarderai ça mieux ce soir.
Ils ont été généreux Sony avec le PS+, donc c'est possible..
Entre U3, Far Cry 3, Bioshock, MGSR, DMC, Borderlands 2, etc... sortir le dernier God Of War n'est pas impossible...
Mais depuis la sortie de la PS4, l'offre est devenu moyenne (si on a juste une PS3 comme moi)
02/10/2014 à 13:31 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour octobre
Moi j’attends que Sony se décide à nous donner le dernier God of War sur le PS+ !!!!
Sur PS3 ce mois est décevant.... comme le mois dernier...
01/09/2014 à 15:30 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses
13/08/2014 à 10:31 - Résumé de la conférence PlayStation 4
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)