Profil de aurel_gogo
684 Commentaires
Commentaires
13/09/2012 à 12:11 - Apple dévoile l\'iPhone 5
Moi j'aimerai changer de tél mais je sais pas quoi prendre, je pensais à cette iPhone mais le prix me refroidit. Par contre la taille de ce mobile me correspond, je trouve le Galaxy S2 et S3 bien trop gros pour moi...
Ensuite niveau innovation, c'est très léger
13/09/2012 à 12:06 - La Wii U à 300 € : tout le monde en est persuadé (même nous)
Ecrit par TdbSpideyN'y a t il pas une limitation sur le nombre de tablette utilisable sur une console ???
et à 150€ la tablette supplémentaire, c'est une affaire qui roule
(a-t-on besoin d'une 2e tablette cela dit?)
De plus j'ai jamais compris pourquoi big N n'a pas fait une tablette multipoint (à moins que je me trompe) ???
12/09/2012 à 11:14 - Activision vous dit TOUT sur le multi de Call of Duty Black Ops II
12/09/2012 à 09:19 - Resident Evil 6 : 3 nouveaux modes multi en DLC
10/09/2012 à 20:48 - The Last of Us : découvrez 15 minutes du meilleur jeu du monde
10/09/2012 à 19:45 - Trials Evolution Gold Edition annoncé sur PC
27/08/2012 à 11:33 - Resident Evil 6 : Les DLC d\'abord sur Xbox 360
Resident Evil 6 seront proposés en exclusivité temporaire sur Xbox 360.La chance!!!!!!!!!
24/08/2012 à 15:13 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?
Ecrit par DarkouApparement il faut modifier le .exe mais ça n'a pas marché sur mon PC....
Bizarre, bioshock, j'ai réussi du premier coup apr contre et sur la même config software
Je retenterai ma chance plus tard.
24/08/2012 à 15:03 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?
Ecrit par DarkouPareil ça me gonfle aussi... J'arrive pas à faire tourner Bioshock 1 sous 7 64bits ainsi que SimCity 4 qui m'a fait planter mon PC, j'ai du réinstaller Windows à cause de lui.
J'ai acheté kotor1 sur steam, impossible de le faire fonctionner sans bidouiller les options sur l'exe à cause d'aero, et c'est juste un exemple; j'ai eu plusieurs surprises comme ça, genre l'ubbersampling sur the witcher 2, etc etc...
Pourtant j'ai les connaissance sur PC, c'est juste que ça m'emmerde au plus haut point de pas pouvoir jouer au truc directement, puis recherché pourquoi ça merde ça me gonfle aussi.
Ca me gonfle et du coup je cherche même pas à jouer avec... C'est plus simple avec ma PS3.
24/08/2012 à 09:41 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft
Ecrit par AntiopeT'as vraiment une dent contre Ubi toi!!!
En résumé j'aime pas Ubi
On t'a obligé à jouer à Haze pendant 3 mois nuit et jour pour que tu les haïsses à ce point ?
23/08/2012 à 12:03 - Sony sacrifie le mythique Studio Liverpool
22/08/2012 à 09:33 - PES 2013 s\'offre (encore) l\'UEFA Champions League
Ecrit par Antiope
Oui, donc je ne vois pas l'intérêt des noms des équipes et des joueurs. Mon homme jouait avec sa bande de pote à Kick Off II sur Amiga. Ils y passaient des heures, et la seule chose qui les amusaient était le fait qu'une équipe bleue se frite avec une équipe rouge. Ils s'en foutaient des noms, ils s'en foutaient des Champion's League et autres débilité du genre. Ils voulaient juste prendre du bon temps ENSEMBLE. Le pire, c'est que ça m'amusait énormément de juste les voir autant s'amuser sur un jeu. Leur championnat était fait sur papier, et le perdant était bon pour payer sa tourner aux autres le week-end qui suivait ! Bref, que du bonheur loin de la superficialité d'un nom de joueur de foot.
Je pense la même chose pour tous les jeux de sports. C'est juste débile de vouloir absolument avoir les noms des joueurs sur des personnages que NOUS faisons bouger. Je préfère de loin créer une équipe totalement personnalisée dont les joueurs correspondront à mes envies, pour lesquels je créerai des points forts et des points faibles de façon à utiliser le talent de chacun pour tenter de mener le plus loin possible cette équipe. Bref, un jeu de foot couplé à un RPG. Ça aurait plus de gueule que d'avoir direct une Star ultra boostée dans son équipe.
Tu ne comprends pas les attentes des joueurs en matière de jeu de sports.
L’époque que tu cites, c'était cool, sauf que tous le monde voulait les vrais équipes et les vrais noms. Quand tu joue à une simulation tu veux jouer avec les vrais noms, c'est comme les simulations automobiles, tu préfère les vraies marques et modèles plutôt que les modèles fantaisistes.
22/08/2012 à 09:29 - Pas de baisse de prix de la PS3 pour cette année
21/08/2012 à 19:18 - PES 2013 s\'offre (encore) l\'UEFA Champions League
Ecrit par AntiopeLes gens veulent un BON jeu de foot avec les VRAIS noms.
Il y a un truc que je ne comprends pas concernant les joueurs... Ils ne préfèrent pas un BON jeu de foot avec des noms de joueurs bidons (surtout qu'avec le multi actuel, rien n'empêche de créer ses propres joueurs, de les faire monter en puissance avec de l'expérience et voir meme de créer des "stars" virtuelles à travers des championnats en ligne) plutôt que d'avoir des bons NOMS sur des joueurs numériques qui finalement n'apporte rien, mais alors rien du tout dans le gameplay qui est censé être le plus important la dedans !!!
Dites vous que le financement de toutes ces licences à la con auraient peut-être permis de créer d'autres choses dans le jeu, bien plus intéressant qu'un simple logo de merde sur un maillot (et pourquoi pas ne pas créer VOTRE équipe, votre logo, et de la confronter à des championnats en ligne) !
Bref, pas demain la veille qu'un jeu de foot se rapprochera de ce que pourrait être un espèce de MMO du foot avec toutes ses licences foireuses.
Enfi, moi je dis ça... J'en ai plutôt rien à faire des jeux de foot en fait, mais je n'aime pas le gâchis.
C'est l'intérêt de la choses, jouer avec et contre les plus grands joueurs/clubs. Gagner la ligue des champions avec un club français , Evian Thonon Gaillard recrute Messi ou Ronaldo ou les 2, etc...
Et puis créer son equipe, logo, joueurs, etc... tu peux déjà le faire.
21/08/2012 à 14:50 - Splinter Cell Blacklist : 10 minutes de gameplay
Ecrit par Karim-DZUn agent secret qui va botter le cul de méchants terroristes (arabes, noirs, russes - rayer la ou les mentions inutiles) pour la grandeur de l’Amérique ??? C'est ça un scénario original ?? Ha oui j’oubliai, il y a forcement une taupe chez les gentils...
au moins le scénario est original, pas comme assassin's creed
Scénario et jeux vidéo en général ça fait 2. Il y a des exceptions bien entendu, mais la plupart du temps c'est prévisible et risible.....
21/08/2012 à 14:43 - Expendables 2, la critique du film
Ecrit par MikisLe Ninja Blanc !!!! Grand souvenir de vidéo club!!!!! J'avais adoré le film la première fois (je devais avoir 12 ans) et je l'ai revu (pas en entier ) et il est super merdique ce film, surtout les doublages !!!
Le premier était alléchant sur le papier et, au final, merdique à l'écran.
Je passe.
Et pour les connaisseurs, il manque aussi Michael Dudikoff a.k.a le Ninja Blanc !!!
21/08/2012 à 12:08 - Expendables 2, la critique du film
A une époque où n'importe quel livre qui a soit disant du succès se transforme en nouvelle "plus grande saga cinématographique de tous les temps", où les starlettes passent plus de temps à perdre leurs photos dénudées qu'à tourner, ces films sont des purs divertissements sans prise de tête, sans message philosophique à la mords-moi-le-noeud, sans jeune blanc bec au charisme de moule et sans talent.Un soucis avec Twilight et qui se met à poil ? Moi je veux les noms des meufs à poil et des plus grandes sagas cinématographiques de tous les temps... car je vois pas là...
Mais sinon le film à l'air marrant si on a été bercé par les films d'action fin 80/90.. Par contre il manque Seagal
21/08/2012 à 11:59 - PES 2013 s\'offre (encore) l\'UEFA Champions League
20/08/2012 à 14:34 - (GamesCom) Assassin\'s Creed 3, la révolution de la série ?
20/08/2012 à 14:02 - (GamesCom) Puppeteer, le nouveau bijou du PSN ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)