Profil de aurel_gogo

Mon avatar

Inscrit le 04/02/2010 à 12:22

684 Commentaires

Commentaires

21/10/2010 à 13:07 - L\'équipe de Gran Turismo 5 demande pardon

Même si ça commence à faire long le développement de ce jeu... La seule chose positive (et encore on n'en sait rien) c'est qu'a priori, le jeu n'aura pas de bug et sera bien optimisé et surtout fini... Ça change des jeux en kit ,genre Lara Croft qui te vend du co-op en ligne qui n'arrive quelques que semaines/mois (ça dépend du support) après la sortie du jeu.

Mais il faut vraiment qu'il sorte en 2010 ce jeu car ça devient soulant à force...

09/07/2010 à 16:49 - Une nouvelle bande annonce pour Gran Turismo 5

Ecrit par alexandre1234

Burnout ?

Tu lis en diagonal ou seulement certains mots? smiley 16

comment comparer Burnout et GT5????

La concurrence dont je parle c'est Forza...

09/07/2010 à 13:52 - Une nouvelle bande annonce pour Gran Turismo 5

Pour le framerate il me semble avoir lu 1080p et 60images par secondes.

J'ai vu une vidéo de gameplay de l'E3 sur Gamersyde et c'était super fluide. Très impressionnant!!

Tiens questions à ceux qui ont Forza 3 : les dégâts c'est bien géré de façon mécanique et cosmétique?

Car tous le monde se plaint des futur dégâts de GT5 mais que fait la concurrence à ce niveau?

04/02/2010 à 12:24 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

En soit, on peut considérer ça comme un aveu que le Wifi de la PS3 est totalement pourri... si, si. Parce que le délai d'attente pour acheter une voiture peut aller jusqu'à 3-4 mois, hein...

Pas aux US, on peut aller chez le concessionnaire à 14h et repartir avec sa caisse à 15h, que la voiture soit neuve ou d'occase.

Derniers Commentaires

0