Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

18/07/2012 à 00:48 - Star Wars The Old Republic dévoile le Droid Tueur HK-51

Ecrit par Antiope

...
Ce jeux est juste un MMO classique avec des Jedi pour justifier la licence SW!

Rien que le passage impossible du coté obscure à clair ou l'inverse impossible démontre que les dev' n'ont jamais pris en compte l'univers SW!

Alors ajouter un robot (qui servira à quoi, finir en charpie 40x car étant dans une quette que tout le monde fera sans que ça change rien à l'univers?), ou une planete, si c'est juste pour justifier toutes les erreurs commises autant stopper la tout de suite!

En fait avec ce MMO j'ai bien peur de constater une chose, aucun MMO ne peu apporter l'aspect persistant d'un jeux solo, aucun MMO ne peu permettre à un joueur de sentir que ses actions ont une conséquence sur l'univers qui l'entoure et son avenir.

Seul un jeux solo le peu, ou au pire un jeux multi à petit nombre de joueurs.

18/07/2012 à 00:29 - Selon son propre patron, Origin n\'arrive pas à convaincre les core gamers

Ecrit par Tidus

Pas d'accord avec toi kasa.

Etant un assidu de Counter Strike à l'epoque, Steam a généré une levée de bouclier de part l'instabilité du logiciel que c'était au début. On ne comptait plus les corruptions de téléchargements, téléchargements qu'il fallait se retaper intégralement, sans parler des plantages à tout va.

Pour moi ce qui joue principalement contre Origin c'est les promos Steam ainsi que la mauvaise qualité du soft. Origin arrive très en retard, buggé et pas finit.
Je te rejoins la dessus, j'ai assez rallé sur Steam à ses début (et encore parfois maintenant), et je n'était pas le seul!

C'est simple, si Origin était arrivé en meêm temps je n'aurais pas sus lequel choisir, et j'airais surement les deux sur ma machine.

Mais aujourd'hui la donne est différente, Steam a sus évoluer, proposer des jeux à prix intéressant, une plateforme bien plus propre et satisfaire les joueurs sans perdre d'argent, la ou EA ne sait que se faire la plus mauvaise image possible.

17/07/2012 à 13:23 - Selon son propre patron, Origin n\'arrive pas à convaincre les core gamers

Ecrit par Darkou

j'ai pas pris BF3 sur pc rien que pour ça et leur battlelog à la con par navigateur smiley 18
Idem, et je pense que les faibles ventes de BF3 face à COD sont en partie dues à ce fait, pas dispo sur steam plus plein de merde avec leur plateforme!

15/07/2012 à 23:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 4lex luitor

Ah ben non, on fait tout le jeu, exceptés Gwendolin et Priscilla.
outch tout de même!

Même si je pense qu'au fond une très grosse partie des capacités de "destruction" vien de l'arme et pas du perso dans ce jeux, il n'en reste pas moins que sans monté en ennergie c'est chaud, ça doit one shoot trop souvent!

Maintenant un mec qui a grâce du skill et de la patience il peu le faire, moi pas!smiley 54

15/07/2012 à 17:45 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Costello

mais pourquoi arrêter gamalive si tu déménages? pourquoi ne pas le continuer à l'étranger puisque de toute façon c'est sur le internetz?
Surement le ras le bol qui touche plus que le lieu de travail!

J'ai connus ça, l'envie de changer et de partir, on l'a fait avec ma femme et on en est content pour la qualité de vie, pas pour le taf qui finalement est pas si inintéressant en RP (ou l'on peu en changer régulièrement ce qui oblige un peu les patrons à êtres moins "con" si ils souhaitent garder leurs employer.).

Perso je conseille à tous ceux qui sont en RP et qui en on marre de partir découvrir la France, et pas juste les montagnes ou les bord de mer, mais toute la France, je suis sur que vous trouverez quelque part votre petit coins de bonheur qui n'attend que vous!

14/07/2012 à 18:35 - Assassin\'s Creed 3 : La démo de Boston commentée

Ecrit par dokuro

en même temps dans un jeu d'infiltration, il est normal, de ne pas être discret, il n'a qu'à voir les espions, qui à l'image de james bond se dévoile au premier contact ...
Pire, ici c'est james qui se dévoile et don l’ennemie oublie l’existence quand il a passé le coins de rue!

14/07/2012 à 18:33 - Assassin\'s Creed 3 : La démo de Boston commentée

C'est pas chercher le réalisme, c'est le fait que le jeux se veut une simulation d'assassinat silencieux et discret!

C'est juste un beau jeux sans aucun fun ce truc, je sait pas mais regarde Hitman qui se veu son penchant moderne du mêm etype de jeux, y'a un monde de réalisme et de logique entre les deux, et pourtant ils surfent sur la même vague!

Alors la on fait quoi dans assasin creed 4, on fou le héro a poil avec une plume dans le cul et un tuba dans la main droite et on le fait tuer des ennemis les un après les autres sans discontinuer avec une petite cuillère en plastique?

Franchement c'est pas anormal que de demander un minimum de logique (et même pas de réalisme car sinon on oublie l'escalade de face à 25km/h) dans un jeux de ce type.

C'est devenue quoi la série AC, une série de jeux juste beaux avec comme seule fun des situations aussi improbables qu'illogiques ou tout ce que tu fait est bon que tu face un truc logique ou non?

Le but c'est quoi, de faire qu'un jeux de "style" ou le charisme des situations se sufit à lui seul, désolé mais à ce moment la un GOW assume bien plus son statu de ce coté la, et au moins n'y a pas par quatre chemin en se cachant derrière une pseudo excuse d'un assassin débile même pas capable de se rendre discrêt par sa tenue et ses action!

14/07/2012 à 14:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dark souls, j'accroche énormément à ce jeux très exigeant!

Seul soucis, trop peu d'orientation qui oblige a regarder les diverses soluces si l'on veut avancer dans le bon sens et pas bloquer bêtement sur une zone alors que celle d'à coté est beaucoup plus simple.

Franchement c'est LE jeux qui m'a le plus emballé depuis des mois (années), il manque juste un online plus poussé et un meilleur équilibrage des classes (le pyro est cheaté comme y'a pas!).

14/07/2012 à 11:58 - Sonic & Allstars Racing Transformed met la gomme

Surtout qu'en solo il passait à peu près, mais pas en multi ou il devenais qu'une vulgaire bouillis de pixel la ou un mario kart reste largement jouable!

Et franchement la caméra était mal placé, le jeux pas spécialement intéressant, répétitif et peu varié!

14/07/2012 à 11:20 - Assassin\'s Creed 3 : La démo de Boston commentée

Mon Dieu que tout cela a l'air bon.
Tu trouve vraiment cela bon?

Non sans dec les arbres qui plient pas d'un poil sous le poid, la discrétion en plein jour devant une foule quand on monte un bâtiment visible de tous même des cibles que l'on doit butter et que personne semble voir ...

Les frigues totalement pas d'époque et vraiment pas discrètes, bourrés d'armes, pour un mec qui est censé être un assassin silencieux.

Les combats ou les ennemis se présentent un à un et surtout n'utilisent pas leurs armes à feu ...

Non ça sent la bouse à plein nez cette histoire!

14/07/2012 à 11:14 - Steam : Les soldes continuent !

j'vais me prendre binding of isaac aussi, à ce prix la ça vaut le coup!

13/07/2012 à 18:22 - Sonic & Allstars Racing Transformed met la gomme

Nouveaux personnages, nouveaux circuits, nouvelles possibilités... espérons que cet opus sera aussi bon, si ce n'est meilleur, que le précédent.
Vu que le premier était une daube sans nom ils faut espérer qu'il soit meilleur!

Edit: Une vidéo qui fait très "pôle position"!

11/07/2012 à 23:05 - GamAlive recrute un testeur XBLA !

C'est un truc qui ferais rêver tous joueur, mais franchement j'ai ni le temps, ni le niveau (écriture immonde entre autre) pour ça!

M'est avis que d'autres déjà publiés ont bien plus de capacités!

11/07/2012 à 13:29 - Star Wars The Old Republic gratuit jusqu\'au niveau 15

franchement niveau marketing ils sont à la ramasse, et si les joueurs se cassent c'est surement en grosse partie à cause de celui-ci qui donne une impression d'une société qui ne peu plus innover sur son jeux et qui ne sait pas comment faire pour attirer le joueur autrement qu'avec des offres plus gratuites les unes que les autres!

Franchement, j'ai peur que le jeux ne dure pas 2 ans!

11/07/2012 à 13:23 - Expendables 2 : le jeu vidéo compte les cadavres

ça sent le défouloir assumé, c'est déjà pas mal!

08/07/2012 à 15:35 - Un nouveau film Judge Dredd

Ecrit par Yutani

bah laisse lui une chance, il s'en est quand même assez bien sorti après la purge appelée "Doom"
Je ne lui ai jamais enlevé sa chance, maintenant je constate simplement et exprime un avis, si c'est plus permis c'est un poil lourd!

08/07/2012 à 12:33 - Un nouveau film Judge Dredd

Y'a moyen de faire bien mieux que le premier, mais pas en 3D et pas avec un acteur qui joue Dredd aussi épais qu'un sandwich SNCF!

Rien que la bande annonce donne envi d’aller voir autre chose!

07/07/2012 à 18:25 - Sondage : Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Une semaine, grâce a un taf en CDD qui permet de cumuler les jours sur les mois passés.

02/07/2012 à 17:23 - Débat : Que pensez-vous vraiment de la série Call of Duty ?

Honnettement, j'y ait trop peu joué pour avoir un avis sur la licence compléte.

Simplement que c'est une licence qui ne me donne pas du tout envis.

Déjà que j'accroche pas du tout aux FPS sur console, alors avec cette série, je sait pas, j'ai meêm pas envis de foutre les pattes dessus.

Et le peu que 'jy ai joué ne m'a pas donner envis d'allez plus loin.

A la limite dans les FPS moderne je me serais bien pris Battlefield 3, mais EA est derrière ...

Reste que COD me donne l'impression d'être une série ou l'on met 70€ tous les ans pour une mise à jour, et que ceux qui ne suivent pas se retrouvent abandonnés sur des serv' vide à plus ou moins long terme suivant la qualité de l'opus en cours!

28/06/2012 à 23:47 - F1 Online est disponible

Ecrit par kasasensei

Qu'est ce qu'on s'en tape les noix de linux...©nvidia
FUCK! ©Linus

Derniers Commentaires

0