Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
09/09/2012 à 19:56 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmogien! Petite ville agreable, plys petit que blois ou never, mais avec un charme certain!
Où ça en bord de Loire ?
Allez une petite bougfe sur place et on rentre tranquilement a la maison, sans embouteillages sur la route!
09/09/2012 à 14:39 - L\'Edito du Dimanche
Aujourd'hui je vis hors RP, loin de toutes ses sources de stress, et de mauvaise humeur et j'adore ça.
J'ai mis du temps à en partir mais pour rien au monde je ne retournerai en RP.
Reflechis y, mais je ne peu que te conseiller de changer e région, car quand on sature y'a un moment ou ça pete t c'est jamais bon.
Moi pendant ce temps je vais me faire un petite après midi balade en bord de Loire et picnic au calme, et je suis pas en vacances!
08/09/2012 à 14:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasenseitien interressant ça aussi, je me suis payer Forza4 il y a peu et ça manque de challenge.
Quelques tours de piste du "RaceRoom Racing Experience Teaser"
08/09/2012 à 12:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon y'a un code qui viens de tomber sur mon compte Trion ...
edit : ha et puis je bash du bot en masse aussi!
08/09/2012 à 12:31 - Gagnez 100 clefs pour le jeu End of Nations !
Merci pour ces codes, les mecs de chez trion on pondu Rift, je pense qu'il vont faire un malheur sur ce coup mais qu'encore un e fois il leur manquera la pub pour que ça marche comme il faut.
07/09/2012 à 14:50 - Spartacus : premières impressions sur le jeu inspiré de la série TV
04/09/2012 à 09:34 - Valve Software développerait bel et bien une console
31/08/2012 à 20:24 - Achetez une boutique de jeux video sur eBay
30/08/2012 à 13:19 - The Secret World fait un flop
Ha non c'est les joueurs qui sont pas coopératif, nouvelle excuse quand le piratage tiens pas!
15/08/2012 à 12:46 - (GamesCom) Sony annonce le Playstation Mobile
Ecrit par Tyr Raisdrackun micro et un HP bien placé, c'est la seule chose qu'il manque à la Vita en 3g pour être un des meilleurs smartphone du marché au prix le plus réduit.
Sony va finir par avoir l'idée ultime et créer un accessoire en forme de clapet qui va transformer la vita en smartphone
Mais ce n'est pas la volonté de sony que de casser leur marcher smartphone.
15/08/2012 à 12:44 - Sony déplore le manque de soutien des éditeurs-tiers pour sa PS Vita
Ecrit par Angelsword70 millions de consoles qui prennent la poussière.
Plus de 70 millions de machine "morte née" répandu dans le monde, soit plus que l'extraordinaire carton de la Xbox 360 et de l'énorme flop commercial qu'est la PS3
Si demain je sors une machine je veux quelle se plante de la même façon
De plus comme un grand nombre de consoles Sony perd de l'argent à produire cette console et n'a pas retrouver ses petits dans la vente de jeux.
C'est bien simple, aujourd'hui Sony a moins de dev' tiers que Nintendo sur ses consoles portables, preuve de la non rentabilité de la chose!
Oui la PSP est un échec, la Go c'est carrément planté et la Vita ne fait pas mieux, Sony n'a pas appris de ses échec passé et retente le coup de la console portable pleine de puissance que tu sort pas de chez toi et qui apporte rien de plus qu'une console fixe!
15/08/2012 à 12:27 - (GamesCom) Conférence Sony : Il faut sauver le soldat Vita
La vita c'est juste une PSP 2.0 avec des jeux de PS3 en lieu et place des jeux de PS2 pour la PSP!
Quand au cross plateforme ça fait cher la fonctionnalité, et le crossbuy est une bonne chose mais avec Sony il est a craindre que les jeux dispo et vendu aujourd'hui ne le serons plus dans quelques années.
13/08/2012 à 20:30 - Sony déplore le manque de soutien des éditeurs-tiers pour sa PS Vita
Sans dec' elle est juste morte né cette console, elle cumule tous les défaut dont plus personne ne veu sur une portable de nos jour, et en face il y a les smartphones en plus des DS!
12/08/2012 à 21:14 - Diablo 3 : Il gagne 10 000 dollars à l\'hôtel des ventes
Ecrit par dieudivinFranchement je me pose la question depuis quelques années de créer ma propre boite, et souvent je me dit "non mais y'a pas assez de mec qui ont besoin de ça, et les autres seraient trop con pour se payer un truc qui ne leur servirais pas (ou presque)".
T'es Vash sur ce coup là (depuis le temps que je voulais la placer celle là )
Ben t'es trop con sinon, fonce tête baissé et à toi le pognon et les femmes (pas besoin de pognon d'ailleurs )
Après il faut pouvoir supporter autant d'heures de Farm de jeu sur DIII dans sa version actuelle... Quoique le jeu va passer en v1.0.4 (fin Aout) et risque possiblement de me réconcélier avec le jeu si les corrections vont enfin dans le sens que le jeu devrait prendre
Il semble que j'ai trop d'espoir dans l'intelligence général que je met dans mes futurs clients!
Bon de la a devenir millionnaire, y'a plus d'un pas et surtout un route bien escarpé.
12/08/2012 à 14:26 - Diablo 3 : Il gagne 10 000 dollars à l\'hôtel des ventes
Putain moi qui hésite a monter une boite pensant qu'il n'y aurais pas assez de pigeons clients pour m'acheter mes merdes produits haut de gamme ... j'vais me lancer tien!
12/08/2012 à 14:24 - L\'Edito du dimanche
ils l'ont toujours été et ça n'est une surprise pour personnenon pas toujours ... Voir 1900!
Pour les JO dans leur globalité je trouve qu'ils deviennent comme le tour de france, un spectacle ou tu regarde plus le décors que les athlètes.
08/08/2012 à 13:30 - Sondage : Quel est votre jeu de l\'année 2012 ?
06/08/2012 à 21:45 - SoulCalibur V s\'est moins vendu que prévu
Ecrit par Karim-DZEDt a coté de ça t'a un SSF4AE aux petits oignons pour 35€ le jour de sa sortie!
- 6 perso en moins
- les 3/4 du mode histoire ne sont pas dans la version final
- des DLC à rallonge qui ne colle pas à l'univers ( costumes des perso de bases ou des anciens perso, pac man ou autres objets inutiles..)
- modes de jeu pauvres et lèges
- les serveurs en ligne sont horribles !!!
- la plupart des équipements de customisations sont inutiles, voir incomplets
- perte de l’âme de la série
tout ça pour la modique somme de 70€,
Y'a même pas photo!
04/08/2012 à 14:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
AION : je comprend que ce soit gratuit, ça vaut pas plus
EVE online : jeux très contemplatif, lent et avec des interaction qui donnent l'impression que l'on pourrais tout faire une ligne de commande sans affichage!
Rift : j'y retourne et c'est toujours un plaisir, malheureusement c'est vide de monde.
02/08/2012 à 22:15 - Square Enix développe un nouveau RPG... sans console
Ecrit par dieudivinune connaissance avait réaliser un JDR papier sur base de FF7, vraiment bien foutu surtout que le monde de FF7, et les systèmes de maétéria s'y prête vraiment très bien.
Ou alors un bon jeu de rôle à l'ancienne, ça pourrait être sympa aussi
Pour moi aucun RPJ n'a jamais eu la saveur d'un vrai JDR papier ou tout est possible et seul l'imagination pose une limite!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)