Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
21/09/2012 à 12:44 - Sony n\'a pas baissé le prix de la PS3 parce que les joueurs ne le veulent pas
Ecrit par themortalvu la tronche de la première gen tu peu classer ça dans les biens immobilier sur leboncoin.
ouais moi je voudrais que son tarif augmente, que je puisse la revendre plus chere qu'au prix d'achat
Sino c'est la même excuse que celle qu'ils ont sortis pour vendre la PS3 à prix très fort à ses début en europe, donc pas de surprise!
Le pire c'est que ça continuera à bien se vendre malgré cela, donnant raison aux commerciaux.
19/09/2012 à 18:06 - La PS Vita débarque en bleu et en rouge
Ecrit par KomaPlutôt qu'ils se calent sur modéle de vente des voitures!
Bleu et rouge oui, mais attention : COSMIC RED aaaaaaand BLUE SAPPHIRE.
*gros jingle badass plein de guitares heavy en fond*
...
Ouais bon on est d'accord, on dirait des noms de cartouches pokémon.
Le nom des couleurs et le fait de les rendre "exclusives" correspond tout à fait à cela.
19/09/2012 à 01:06 - iPhone 5 : des retards de livraison à prévoir
Ecrit par PatchC'est surtout qu'une fois entré dedant il est difficile d'en sortir car l'environnement logiciel ne le permet pas!
Apple...
les gens sont comme dans une secte avec cette marque. un ancien collègue qui peut l'avoir à vraiment pas cher (en gros, prix nouveau client -30% cause salarié d'un des 3 voleurs), il y en a déjà eu un qui lui a proposé 960€...
Le plus incompréhensible c'est quand un concurrent tel que le GS3 marche bien (très bien même) les constructeurs de matos pour portable (pochettes, dock, ...) continuent à faire du 100% (ou presque) iPhone.
Comme si les mecs avaient trouvé la vache à lait et ne voulais même plus entendre parler du reste du monde.
18/09/2012 à 13:39 - Borderlands 2 est arrivé
18/09/2012 à 12:35 - (Test) Black Mesa : Half life source (PC)
17/09/2012 à 13:23 - (Test) Dark Souls (PC)
Ecrit par themortalIdem, je trouve personnellement Dark Souls bien plus beau que nombre de jeux décrits comme "magnifiques" par de nombreux journalistes.
ca je comprends pas comment on evalue les graphismes des jeux.
genre Skyrim c'est beau ? le modele de lumiere et gestion est peine mieux que oblivion. on a des ombres de merdes qui s'actualisent en fretillant toutes les 30secondes. Mais c'est noté comme joli.
Dark Souls, qui a un beau design , que ce soit au niveau des persos et du decors, qui gere un poil mieux les lumieres qd meme (faut avouer que y en a pas des masses non plus), ne serait pas un tres beau jeu.
Bref moi je le trouve tres beau, sur 360, ca m'ira parfaitement sur PC
--------
ca mis a part (que je suis absolument pas d'accord avec les notations de graphismes actuelles, parait que dragon's dogma est pas beau non plus, moi je suis bluffé par ce jeu),
Je suis décu par le choix de games 4 windows live. Mais decu, je m'attendais pas a une telle bassesse chez les realisateurs que j'admire pourtant :/
La distance de vision est très bonne, les textures loin d'être dégueu, le partis pris graphique d'avoir un monde très sombre est vraiment respecté du début à la fin.
Perso j'hésite à me repayer un an d'abo live pour le dlc de ce jeux ou la version PC qui contient déjà tou aujourd'hui ...
17/09/2012 à 13:18 - La Wii U est déjà en rupture de stock
16/09/2012 à 22:28 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par alexandre1234j'ai bien peur que ce soit le scénario le plus simple et que l'on aille plutôt vers une guerre longue et extrêmement difficile (et sanglante).
Je te rassure.
En cas de guerre mondiale, tout sera fini très vite. Tous désintégrés sans même avoir eu le temps de souffrir.
Donc, pas d'inquiétude.
Sachant en plus que l'on risque de ne même pas pouvoir faire confiance à son voisin qui, si l'on ne pense pas comme lui, tentera, au non d'un protectionnisme ou d'un nationalisme débilitant, d'écarter de lui, par la force, tous ceux qui ne serons pas de son groupe.
16/09/2012 à 19:25 - L\'Edito du Dimanche
C'est malheureusement comme ça que commences les grandes guerres et j'ai peur que nous soyons à l'aube d'un conflit de grande envergure à cause de tout cela.
16/09/2012 à 11:58 - GamAlive à l\'heure Australienne !
15/09/2012 à 21:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Grimm_jowwwHa .... comme pour les resto kébab et chinois dans la vrais vie alors!
Je viens de finir Sleeping Dogs (que je surnomme affectueusement Eating Dogs vu l'accent des protagonistes et le temps qu'on passe dans des cuisines douteuses sans parler de l'absence totale de chiens dans le jeu, vraiment louche si vous voulez mon avis).
15/09/2012 à 12:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
15/09/2012 à 10:15 - Black Mesa, le remake de Half-Life, est disponible
Enfin c'est tout de même une bonne nouvelle!
14/09/2012 à 00:41 - Apple dévoile l\'iPhone 5
Ecrit par AntiopeJ'ai du mal à comprendre cette réflexion sur l'interface Android.
Je déteste l'interface Android de mon côté. Je la trouve chiante, lourde, peu intuitive pour un objet mobile avec lequel on ne veut pas se prendre la tête. C'est pour le moment la seule chose qui me fait pas basculer du matériel Apple en ce qui concerne les mobiles. J'avoue que j'attends pas mal du nouvel Windows pour les mobiles-tablettes et la qualité de ce dernier déterminera à coup sur mes futur choix de hardware.
Ce qui est sur, c'est qu'Android, je ne veux pas en attendre parler, pas même en rêve. Ca reste un OS foireux à mes yeux, incroyablement verolable, et pour finir, moins je me google-ise, mieux je me porte.
Sachant surtout que nombre de "launcher" (interfaces modifiés) sont disponibles et quelles vont de la plus simpliste à la copie de l'iphone en passant par des interfaces modifiables à souhait c'est étonnant de reprocher à Android ce point précis.
Alors oui MS a fait de son coté une interface qui change (on aime ou pas) mais elle est très limités aux applications qui voudrons bien l'utilisé, et sur WP7 c'était pas la joie, et je pense que WP8 sera pas mieux pour ça!
Quand à la vérole tous les OS mobile y sont déjà ou y viendrons d'ici peu!
Pour moi Android a un seul gros (ennorme) soucis c'est son incapacité à avoir des mises à jour disponible sur tous les mobiles en même temps.
Mais MS nous montre avec leur WP8 qu'il ferons de même, voir pire!
13/09/2012 à 20:17 - Assassin\'s Creed 3 : Découvrez le héros du jeu
L'impression que tout le monde s'en contrefout de ce futur titre.
Pour moi c'est juste un concentré de ridicule et chaque nouvelle vidéo l'enfonce un peu plus.
Sans dec' y'a pas une vidéo d'un affrontement qui montre pas des adversaires qui attendent sagement que leurs potes se fassent tuer.
13/09/2012 à 13:56 - Steam Beta : Installez enfin vos jeux où vous voulez !
Ecrit par kasasenseiLeur reste plus qu'a apeller ça aptitude ...
Il était temps.
Par contre... J'aimerais bien qu'ils implantent un système pour détecter les softs tiers installés nécessaires. dx/les pilotes/.net...Etc... parce qu'écraser 150 fois par an les mêmes versions de soft à chaque lancement de jeu fraichement installé, ça me mets les burnes en port-à-faux, personnellement.
12/09/2012 à 23:12 - Le Cloud du Playstation Plus passe à 1Go
Ecrit par stolx10déplacement des dossiers de jeux ou affichage "big size" (plutôt orienté tv)?
c'est pas un truc qui plaira visuellement mais plutôt fonctionnel, suspense
C'est les deux news de la semaine chez Steam, si il en a d'autre ce sera forcément intéressant!
11/09/2012 à 08:21 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par CostelloNon c'est plus grave dans les pays développés ou il y a une nette surconsommation des ressources.
le problème se pose surtout en Inde, en Chine et dans les pays dont la population explose...
(en Chine, ca a ralenti d'après le recensement de 2010, j'ai été recensé d'ailleurs, à priori la population n'augmente plus beaucoup)
l'inde par contre est en train de faire n'importe quoi, ca risque d'être un carnage monumental s'ils n'imposent pas des régulations...
Et pour le reste je suis 100% en accord avec Antiope, l'on va droit dans le mur avec cete augmentation par plus de 6 de la population mondiale en un peu plus de 100 ans.
10/09/2012 à 00:46 - L\'Edito du Dimanche
09/09/2012 à 21:48 - L\'Edito du Dimanche
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)