Star Wars The Old Republic gratuit jusqu'au niveau 15

Publié le Mercredi 11 juillet 2012 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

Star Wars The Old Republic gratuit jusqu'au niveau 15

Bientôt le Gratuit-deux-jouer

BioWare et Electronic Arts ne savent plus quoi faire pour attirer des joueurs. Après une multitude de week-end gratuits, ils passent au mode "début du jeu offert" pour les nouveux venus sur leur MMO Star Wars The Old Republic.

Désormais, vous pourrez jouer n'importe quel personnage de n'importe quelle classe jusqu'au niveau 15 sans débourser le moindre kopek. 

De quoi débuter le jeu et s'envoler vers la seconde planète, grosso modo. De quoi pouvoir aussi, si le coeur vous en dit, tâter quelques zones de PvP.

Mais ces 15 premiers niveaux ne concernent que le début du jeu et ne vous permettront que d'éffleurer la surface de ce MMO si subtil, si profond, si... euh... 

Enfin bref.

Si le coeur vous dit, quoi...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par VolcA le 11/07/2012 à 11:32

1

Inscrit le 27/03/2010

Ils vont attirés quelques personne pour un petit moment peut-être, mais c'est pas comme ça que le MMO va reprendre du poil. Surtout que GW2 arrive d'ici peu..

302 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/07/2012 à 11:33

2

Inscrit le 05/12/2010

En cours de DL des 25gb...smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 11/07/2012 à 11:38

3

Inscrit le 27/03/2010

Ce foutu trailer donne envie quand même, mais ne reflète malheureusement pas le bonheur IG. smiley 19

302 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 11/07/2012 à 11:47

4

Inscrit le 21/12/2011

Quand est-ce que ça passe en "Payed to Play" ? smiley 20

1444 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 11/07/2012 à 11:58

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

En cours de DL des 25gb...smiley 54
on va te faire aimer ce MMO, on va te guilder et tu pourras plus te passer de nous.

Inscris ton perso sur Batlle Meditation ^^

6759 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 11/07/2012 à 11:58

6

Inscrit le 18/03/2010

Et ca fait combien d'heures à la louche ?

Cela devient intéressant à partir du niveau 20 ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 11/07/2012 à 11:59

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 10r

Et ca fait combien d'heures à la louche ?

Cela devient intéressant à partir du niveau 20 ?
niveau 15 ? ça fait à peu pret 8 heures de jeu si tu connais bien le début.

Sinon 10-12h pour un néo

Ecrit par kasasensei le 11/07/2012 à 12:14

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par stolx10

on va te faire aimer ce MMO, on va te guilder et tu pourras plus te passer de nous.

Inscris ton perso sur Batlle Meditation ^^
Ça y est, même pas encore fini d'installer que les recruteurs spamment! smiley 13

Ecrit par Thol le 11/07/2012 à 12:14

9

Inscrit le 07/03/2012

Allez, je vais peut-être y refaire un saut.

J'ai une subite envie de rejouer un contrebandier/agent. smiley 54

Les serveurs sont encore peuplés?

J'avais commencé sur Mecrosa Order à la sortie, qui était complètement désert (côté République du moins), puis j'ai finalement rejoint l'Empire sur Hrakert Rift qui, lui, était bondé.

Battle Meditation est un serveur PvP? (même si le PvP sauvage sur SWTOR ... voilà quoi)

818 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/07/2012 à 12:30

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Thol

Allez, je vais peut-être y refaire un saut.

J'ai une subite envie de rejouer un contrebandier/agent. smiley 54

Les serveurs sont encore peuplés?
Quelle question. smiley 37

S'ils font ce genre d'opération, tu crois que c'est pour montrer que les serveurs croulent sous la fréquentation? smiley 13

Ecrit par stolx10 le 11/07/2012 à 12:51

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Thol

Battle Meditation est un serveur PvP? (même si le PvP sauvage sur SWTOR ... voilà quoi)

JDR pve

mais bon JDR est un bien grand mot smiley 13

Le pvp n'est que sur les zones de guerre

Battle meditation fait partie des 3,4 serveurs les plus peuplés francophones, la recherche de groupe fonctionne, y'a tjs qq un.

Ensuite dans notre guilde on est une douzaine actifs, donc y'a toujours quelqu'un avec qui jouer, et vu qu'on utilise mumble pour parler quand on joue, y'a tjs quelqu'un de présent quoi

par contre faut aimer être avec darkserpent et moi smiley 15

Ecrit par Thol le 11/07/2012 à 13:16

12

Inscrit le 07/03/2012

À la Kasa : Oui, bien sûr, je m'en doute bien. Je voulais juste savoir si ça valait le coup de réinstaller la bête pour se retrouver sur un jeu désert. Du moment qu'il y a un minimum de monde, ça me va. smiley 54

À Stolx10 : Ok, merci bien ! Si j'ai le courage, je réinstalle ça dans la semaine ou ce week-end en mode free-to-play dans un premier temps. Vous êtes plutôt impériaux ou plutôt républicains? (Darkserpent, ça m'évoque l'Empire smiley 37)

818 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 11/07/2012 à 13:17

13

Inscrit le 27/04/2009

Empire, nom de guilde SithClan (lié au site web éponyme)

On a aussi une guilde répu, mais + pour la découverte des persos républicains, JediClan smiley 54

Ecrit par Thol le 11/07/2012 à 13:25

14

Inscrit le 07/03/2012

Ça marche ! Je note le nom de guilde pour vous envoyer des messages cochons si je vous croise.

Si vous rencontrez le jeune agent Kul (ou un truc tout pourri dans le genre), ça sera probablement moi.

818 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 11/07/2012 à 13:29

15

Inscrit le 04/12/2009

franchement niveau marketing ils sont à la ramasse, et si les joueurs se cassent c'est surement en grosse partie à cause de celui-ci qui donne une impression d'une société qui ne peu plus innover sur son jeux et qui ne sait pas comment faire pour attirer le joueur autrement qu'avec des offres plus gratuites les unes que les autres!

Franchement, j'ai peur que le jeux ne dure pas 2 ans!

3612 Commentaires de news

Ecrit par systopus le 11/07/2012 à 14:00

16

Inscrit le 01/10/2010

non mais faut pas se leurrer, c'est wow, moins bien terminé, et avec des sabres lasers, et un pvehl tout crappy.

94 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 11/07/2012 à 14:20

17

Inscrit le 27/03/2010

Terminé ? MMO ? Désolé ces deux mots ne vont pas ensemble, ta phrase ne veut donc rien dire. smiley 55^^

302 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 11/07/2012 à 14:48

18

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par systopus

non mais faut pas se leurrer, c'est wow, moins bien terminé, et avec des sabres lasers, et un pvehl tout crappy.

Wow ça fait 8 ans que ça dure, donc comparer un produit fini, limite dépassé, avec un produit nouveau de 6 mois, c'est un peu prendre aussi les Dev pour des cons.

Alors certes, pour un nouveau MMO, ça aurait pu être beaucoup plus complet dès le départ, cependant, même si ça fait 6 mois, il est déjà pas mal, voir mieux que d'autres MMO déjà sortis à l'heure actuelle.

Mais si les gens lui laissait le temps de s'étoffer et ne pas déguerpir dès qu'il y'a un truc qui va pas, il n'y aurait pas tout ce remue-ménage.

Car dans le fond, les gens qui y ont joué et qui sont partis, pourquoi sont ils partis ?

1) les serveurs se sont vidés, pourquoi ? à cause d'automatismes pris sur WoW principalement. "Sur WoW y'avait ça, ici y'a pas, je me casse c'est nuuuuuuul"

2) le jeu aurait dû sortir fin 2012 avec des évènements Beta-tests sur 7 jours et pas un week end seulement. Car il manque en effet des choses. Ces choses apparaissent au fur et à mesure, mais elles auraient dû être là dès le départ (exemple du coffre de guilde)

3) Il manque des évènements de Guilde ou grande population. Il y'a eu les 2 semaines de conflits ragkoules, on aimerait voir ces choses bien plus souvent, ce sont des cas rares.

4) Côté PVP, ça s'étoffe un peu plus, mais on a vite fait le tour. Il manque encore des Zones de guerre ou des mécanismes plus sympas.

Personnellement, je continue d'y jouer car j'aime beaucoup ce jeu malgré des défauts chiants, mais avec plusieurs groupes de joueurs qui s'entendent, on ne regarde pas forcément les défauts.

J'ai plaisir à y jouer alors que sur les autres MMO auxquels j'ai joué je me suis fait grave fait chier et n'ai jamais accroché :

wow, guild wars (beurk ! pas du tout aimé le concept), Aion

et pourtant j'y ai passé pas mal d'heures sur ceux là.

SWTOR, j'ai explosé mon compteur de temps passé sur un MMO un exploit non négligeable smiley 54

Ecrit par Acomax le 11/07/2012 à 15:59

19

Inscrit le 04/03/2012

Ecrit par stolx10

les serveurs se sont vidés, pourquoi ? à cause d'automatismes pris sur WoW principalement. "Sur WoW y'avait ça, ici y'a pas, je me casse c'est nuuuuuuul"

Heu , bon j'ai testé qu'une seul fois ce jeu là , en plus en bêta test seulement , mais je le dis sérieusement , ce jeu est uniquement basé sur le modèle de WoW et peut être d'autre jeux comme Aion et Lotro , alors je ne vois pas où seront les problèmes d'automatisme ??

Sinon la principale raison de cette échec pour moi c'est qu'il y avait trop d'espoir pour ce jeu là , on croyait que ce serait d'un tout autre calibre des autre Mmo Wow-like , mais on c'est trompé et Bioware n'a pas tenu ses promesses , à part le fait qu'on ressent vraiment l'univers de Star Wars !

145 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 11/07/2012 à 22:18

20

Inscrit le 27/04/2009

Sinon c'est gratos pour les anciens joueurs, jusqu'au 17 a 9h pour tester la nouvelle M.A.J., et ils font des transferts de personnages gratuits sous certaines conditions

562 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13441-star-wars-mmo-old-republic-gratuit