Publié le Mercredi 11 juillet 2012 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
Star Wars The Old Republic gratuit jusqu'au niveau 15
Bientôt le Gratuit-deux-jouer
BioWare et Electronic Arts ne savent plus quoi faire pour attirer des joueurs. Après une multitude de week-end gratuits, ils passent au mode "début du jeu offert" pour les nouveux venus sur leur MMO Star Wars The Old Republic.Désormais, vous pourrez jouer n'importe quel personnage de n'importe quelle classe jusqu'au niveau 15 sans débourser le moindre kopek.
De quoi débuter le jeu et s'envoler vers la seconde planète, grosso modo. De quoi pouvoir aussi, si le coeur vous en dit, tâter quelques zones de PvP.
Mais ces 15 premiers niveaux ne concernent que le début du jeu et ne vous permettront que d'éffleurer la surface de ce MMO si subtil, si profond, si... euh...
Enfin bref.
Si le coeur vous dit, quoi...
Commentaires
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
1444 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseion va te faire aimer ce MMO, on va te guilder et tu pourras plus te passer de nous.
En cours de DL des 25gb...
Inscris ton perso sur Batlle Meditation ^^
6759 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Cela devient intéressant à partir du niveau 20 ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rniveau 15 ? ça fait à peu pret 8 heures de jeu si tu connais bien le début.
Et ca fait combien d'heures à la louche ?
Cela devient intéressant à partir du niveau 20 ?
Sinon 10-12h pour un néo
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10Ça y est, même pas encore fini d'installer que les recruteurs spamment!
on va te faire aimer ce MMO, on va te guilder et tu pourras plus te passer de nous.
Inscris ton perso sur Batlle Meditation ^^
10693 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
J'ai une subite envie de rejouer un contrebandier/agent.
Les serveurs sont encore peuplés?
J'avais commencé sur Mecrosa Order à la sortie, qui était complètement désert (côté République du moins), puis j'ai finalement rejoint l'Empire sur Hrakert Rift qui, lui, était bondé.
Battle Meditation est un serveur PvP? (même si le PvP sauvage sur SWTOR ... voilà quoi)
818 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TholQuelle question.
Allez, je vais peut-être y refaire un saut.
J'ai une subite envie de rejouer un contrebandier/agent.
Les serveurs sont encore peuplés?
S'ils font ce genre d'opération, tu crois que c'est pour montrer que les serveurs croulent sous la fréquentation?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Thol
Battle Meditation est un serveur PvP? (même si le PvP sauvage sur SWTOR ... voilà quoi)
JDR pve
mais bon JDR est un bien grand mot
Le pvp n'est que sur les zones de guerre
Battle meditation fait partie des 3,4 serveurs les plus peuplés francophones, la recherche de groupe fonctionne, y'a tjs qq un.
Ensuite dans notre guilde on est une douzaine actifs, donc y'a toujours quelqu'un avec qui jouer, et vu qu'on utilise mumble pour parler quand on joue, y'a tjs quelqu'un de présent quoi
par contre faut aimer être avec darkserpent et moi
Inscrit le 07/03/2012
À Stolx10 : Ok, merci bien ! Si j'ai le courage, je réinstalle ça dans la semaine ou ce week-end en mode free-to-play dans un premier temps. Vous êtes plutôt impériaux ou plutôt républicains? (Darkserpent, ça m'évoque l'Empire )
818 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
On a aussi une guilde répu, mais + pour la découverte des persos républicains, JediClan
Inscrit le 07/03/2012
Si vous rencontrez le jeune agent Kul (ou un truc tout pourri dans le genre), ça sera probablement moi.
818 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Franchement, j'ai peur que le jeux ne dure pas 2 ans!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 01/10/2010
94 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par systopus
non mais faut pas se leurrer, c'est wow, moins bien terminé, et avec des sabres lasers, et un pvehl tout crappy.
Wow ça fait 8 ans que ça dure, donc comparer un produit fini, limite dépassé, avec un produit nouveau de 6 mois, c'est un peu prendre aussi les Dev pour des cons.
Alors certes, pour un nouveau MMO, ça aurait pu être beaucoup plus complet dès le départ, cependant, même si ça fait 6 mois, il est déjà pas mal, voir mieux que d'autres MMO déjà sortis à l'heure actuelle.
Mais si les gens lui laissait le temps de s'étoffer et ne pas déguerpir dès qu'il y'a un truc qui va pas, il n'y aurait pas tout ce remue-ménage.
Car dans le fond, les gens qui y ont joué et qui sont partis, pourquoi sont ils partis ?
1) les serveurs se sont vidés, pourquoi ? à cause d'automatismes pris sur WoW principalement. "Sur WoW y'avait ça, ici y'a pas, je me casse c'est nuuuuuuul"
2) le jeu aurait dû sortir fin 2012 avec des évènements Beta-tests sur 7 jours et pas un week end seulement. Car il manque en effet des choses. Ces choses apparaissent au fur et à mesure, mais elles auraient dû être là dès le départ (exemple du coffre de guilde)
3) Il manque des évènements de Guilde ou grande population. Il y'a eu les 2 semaines de conflits ragkoules, on aimerait voir ces choses bien plus souvent, ce sont des cas rares.
4) Côté PVP, ça s'étoffe un peu plus, mais on a vite fait le tour. Il manque encore des Zones de guerre ou des mécanismes plus sympas.
Personnellement, je continue d'y jouer car j'aime beaucoup ce jeu malgré des défauts chiants, mais avec plusieurs groupes de joueurs qui s'entendent, on ne regarde pas forcément les défauts.
J'ai plaisir à y jouer alors que sur les autres MMO auxquels j'ai joué je me suis fait grave fait chier et n'ai jamais accroché :
wow, guild wars (beurk ! pas du tout aimé le concept), Aion
et pourtant j'y ai passé pas mal d'heures sur ceux là.
SWTOR, j'ai explosé mon compteur de temps passé sur un MMO un exploit non négligeable
Inscrit le 04/03/2012
Ecrit par stolx10
les serveurs se sont vidés, pourquoi ? à cause d'automatismes pris sur WoW principalement. "Sur WoW y'avait ça, ici y'a pas, je me casse c'est nuuuuuuul"
Heu , bon j'ai testé qu'une seul fois ce jeu là , en plus en bêta test seulement , mais je le dis sérieusement , ce jeu est uniquement basé sur le modèle de WoW et peut être d'autre jeux comme Aion et Lotro , alors je ne vois pas où seront les problèmes d'automatisme ??
Sinon la principale raison de cette échec pour moi c'est qu'il y avait trop d'espoir pour ce jeu là , on croyait que ce serait d'un tout autre calibre des autre Mmo Wow-like , mais on c'est trompé et Bioware n'a pas tenu ses promesses , à part le fait qu'on ressent vraiment l'univers de Star Wars !
145 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
562 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)