GamAlive recrute un testeur XBLA !

Publié le Mercredi 11 juillet 2012 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

GamAlive recrute un testeur XBLA !

Xavier Bernard Louise Armande

imageDans le cadre de notre supériorité mondiale, à peine freinée par notre infériorité numérique, nous avons décidé de passer la vitesse supérieure dans les tests dématérialisés.

En effet, par manque de temps, surtout, nous passons souvent à côté de nombreux tests de jeux, XBLA notamment, quand bien même nous recevons des codes de téléchargement.

Il est temps que cela cesse !

Nous recherchons donc un testeur de jeux XBLA.

Homme ou femme, peu importe. Jaune, blanc, noir, rouge, vert, on s'en fout.

Il faut par contre :

- Avoir une Xbox 360 avec abonnement Gold au Xbox Live.
- Avoir un bon niveau rédactionnel
- Etre suffisamment libre pour écrire au moins un test par semaine (rythme fluctuant).

Petite précision qui a son importance : C'est une participation bénévole (donc non rémunérée) que nous recherchons.

Merci d'envoyer vos candidatures, accompagnées d'un petit speech pour nous convaincre que c'est vous, et vous seul qui méritez ce poste, et d'un exemple de texte, à cette adresse.

On compte sur vous. A tel point que 5 codes vous attendent déjà pour autant de tests...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 11/07/2012 à 20:15

21

Inscrit le 28/04/2009

c'est une bonne nouvelle

y'a bpc de tres bons jeux sur le XBLA. en plus c'est la qu'on retrouve la scene indie multiplateforme. plein de jeux xbla sont ensuite portés (ou viennent de) de la scene independante PC

des jeux à l'ancienne, par une petite equipe de dev;

et outre les trouvailles de gameplay moins formattées, niveau technique y'a souvent de tres chouettes titres qui ont rien à envier à des demi daubes en version boite à prix fort

je crois que j'dois avoir un jeu XBLA pour deux jeux normaux dans ma ludotheque xbox....

merci par avance pour les futurs testeurs en herbe; perso je me sens pas le courage et le temps de fournir un effort régulier pour tester un jeu par semaine, en tout cas pas pour le tester de façon suffisament approfondie à mon gout

par contre si la redaction accepte des tests de jeux XBLA "pas nouveaux" deja sortie depuis un moment qu'on a deja (j'entends: sans besoin de nous filer un code) perso j'suis partant pour deux trois trucs. apres est ce que cedric pourrait definir le format redactionnel d'un test xbla (plus court qu'un test normal, quelles parties/morceaux imposés, nombre de signes, etc) ?

1645 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 11/07/2012 à 20:22

22

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Djaron

c'est une bonne nouvelle

merci par avance pour les futurs testeurs en herbe; perso je me sens pas le courage et le temps de fournir un effort régulier pour tester un jeu par semaine, en tout cas pas pour le tester de façon suffisament approfondie à mon gout

par contre si la redaction accepte des tests de jeux XBLA "pas nouveaux" deja sortie depuis un moment qu'on a deja (j'entends: sans besoin de nous filer un code) perso j'suis partant pour deux trois trucs. apres est ce que cedric pourrait definir le format redactionnel d'un test xbla (plus court qu'un test normal, quelles parties/morceaux imposés, nombre de signes, etc) ?

'soumettre une news' même si elle n'est pas fraiche ?

peu importe ! Si elle mérite d'être partagée. Du moins pour moi.smiley 8

4890 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 11/07/2012 à 22:36

23

Inscrit le 22/05/2009

J'ai un PC avec un compte Steam ! J'peux postuler ? smiley 7

3201 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 11/07/2012 à 23:05

24

Inscrit le 04/12/2009

C'est un truc qui ferais rêver tous joueur, mais franchement j'ai ni le temps, ni le niveau (écriture immonde entre autre) pour ça!

M'est avis que d'autres déjà publiés ont bien plus de capacités!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/07/2012 à 23:13

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djaron

On accepte tout. Aucune contrainte, si ce n'est que chaque critique doit être argumentée, bonne comme mauvaise. Et ne pas oublier ni d'expliquer ce que raconte le jeu, ni de donner son avis le plus honnêtement possible. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/07/2012 à 07:01

26

Inscrit le 05/12/2010

Hum... Ce serait des jeux XBLA uniquement ou un mix de jeux XBLA et XBLIG pour l'offre concernée? Juste pour savoir. Les jeux XBLIG se testant en général plus vite car manquant assez souvent de profondeur.

D'ailleurs à ce titre, vous manquez de temps pour tester les jeux indé de manière générale? Car on ne peut pas dire qu'il y en ait eu beaucoup jusqu'à présent. smiley 54

Je postulerais bien sinon. Ce serait pour quelle durée, ce job?

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/07/2012 à 07:03

27

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par gizmo

Aucune smiley 9

Et non, pas beaucoup de candidat.

Ne pas hésiter, non plus, à carrément postuler pour un poste de rédacteur de news, par exemple. Ou de testeur sur PSN.
Ah ben psn aussi? Bon, je postule aussi, j'aime travailler pour la gloire, la beauté du geste. smiley 13

Ecrit par dieudivin le 12/07/2012 à 08:20

28

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

j'aime travailler pour la gloire, la beauté du geste. smiley 13

Celui de ton avatar ? smiley 32

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/07/2012 à 08:23

29

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

Celui de ton avatar ? smiley 32
smiley 13 oui aussi. Ça c'est le geste que je fais habituellement quand on me propose un job non rémunéré. Mais là je vais faire un effort. smiley 54

Ecrit par clayman00 le 12/07/2012 à 09:39

30

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par gizmo

Aucune smiley 9

Et non, pas beaucoup de candidat.

Ne pas hésiter, non plus, à carrément postuler pour un poste de rédacteur de news, par exemple. Ou de testeur sur PSN.

je te proposerai deux trois test sur les prochains que je prendrais si tu veux alors ... ou sur des anciens dont vous en voudrez le test.

il faudra juste que vous passiez quelques heure a corriger mes fottes dors-tauxgraph...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 12/07/2012 à 10:47

31

Inscrit le 27/04/2009

Nous avons reçu énormément de propositions... Nous ne pourrons pas les étudier avant ce week-end pour cause de "bordel, je suis débordé j'ai plein de trucs à faire".

Merci à tous en tout cas.

Ecrit par Logan Mathia le 12/07/2012 à 12:05

32

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par gizmo

Nous avons reçu énormément de propositions... Nous ne pourrons pas les étudier avant ce week-end pour cause de "bordel, je suis débordé j'ai plein de trucs à faire".

Tu m'étonnes. C'est pas rien GamAlive. Ça fait 3 ans que j'essaye d'entrer, et c'est la première fois que je persiste autant sur un site smiley 13

2009 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 12/07/2012 à 16:17

33

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

Tu m'étonnes. C'est pas rien GamAlive. Ça fait 3 ans que j'essaye d'entrer, et c'est la première fois que je persiste autant sur un site smiley 13
Et c'est bien dommage smiley 19

4419 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 12/07/2012 à 16:26

34

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

courage mon grand ! smiley 20

4663 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 12/07/2012 à 16:54

35

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Yutani

...:

J'aime bien ton nouvel Avatar !

3201 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 12/07/2012 à 17:08

36

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Moi pas. Je le trouve horrible.

Ecrit par Thol le 12/07/2012 à 17:21

37

Inscrit le 07/03/2012

Je trouve également son avatar dégradant pour la femme.

Que du sperme coule de sa bouche, je comprendrais, mais du sang, c'est dégueulasse !

818 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 12/07/2012 à 17:21

38

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Antiope

C'est une publicité pour les femmes battues emo ?

2496 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 12/07/2012 à 17:24

39

Inscrit le 27/04/2009

Non mais ce qui est horrible, c'est qu'en regardant son épaule, on se rend compte qu'elle a dû mettre un petit tee-shirt violet à bretelles et, en dessous, un soutif noir. C'est une faute de goût impardonnable.

Ecrit par stolx10 le 12/07/2012 à 17:44

40

Inscrit le 27/04/2009

ajoute à cela un collier ras du cou en perle de plastique noir, et là c'est pire que tout

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13442-gamalive-recrute-testeur-jeux-video