Publié le Mercredi 11 juillet 2012 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
GamAlive recrute un testeur XBLA !
Xavier Bernard Louise Armande
Dans le cadre de notre supériorité mondiale, à peine freinée par notre infériorité numérique, nous avons décidé de passer la vitesse supérieure dans les tests dématérialisés.En effet, par manque de temps, surtout, nous passons souvent à côté de nombreux tests de jeux, XBLA notamment, quand bien même nous recevons des codes de téléchargement.
Il est temps que cela cesse !
Nous recherchons donc un testeur de jeux XBLA.
Homme ou femme, peu importe. Jaune, blanc, noir, rouge, vert, on s'en fout.
Il faut par contre :
- Avoir une Xbox 360 avec abonnement Gold au Xbox Live.
- Avoir un bon niveau rédactionnel
- Etre suffisamment libre pour écrire au moins un test par semaine (rythme fluctuant).
Petite précision qui a son importance : C'est une participation bénévole (donc non rémunérée) que nous recherchons.
Merci d'envoyer vos candidatures, accompagnées d'un petit speech pour nous convaincre que c'est vous, et vous seul qui méritez ce poste, et d'un exemple de texte, à cette adresse.
On compte sur vous. A tel point que 5 codes vous attendent déjà pour autant de tests...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
y'a bpc de tres bons jeux sur le XBLA. en plus c'est la qu'on retrouve la scene indie multiplateforme. plein de jeux xbla sont ensuite portés (ou viennent de) de la scene independante PC
des jeux à l'ancienne, par une petite equipe de dev;
et outre les trouvailles de gameplay moins formattées, niveau technique y'a souvent de tres chouettes titres qui ont rien à envier à des demi daubes en version boite à prix fort
je crois que j'dois avoir un jeu XBLA pour deux jeux normaux dans ma ludotheque xbox....
merci par avance pour les futurs testeurs en herbe; perso je me sens pas le courage et le temps de fournir un effort régulier pour tester un jeu par semaine, en tout cas pas pour le tester de façon suffisament approfondie à mon gout
par contre si la redaction accepte des tests de jeux XBLA "pas nouveaux" deja sortie depuis un moment qu'on a deja (j'entends: sans besoin de nous filer un code) perso j'suis partant pour deux trois trucs. apres est ce que cedric pourrait definir le format redactionnel d'un test xbla (plus court qu'un test normal, quelles parties/morceaux imposés, nombre de signes, etc) ?
1645 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Djaron
c'est une bonne nouvelle
merci par avance pour les futurs testeurs en herbe; perso je me sens pas le courage et le temps de fournir un effort régulier pour tester un jeu par semaine, en tout cas pas pour le tester de façon suffisament approfondie à mon gout
par contre si la redaction accepte des tests de jeux XBLA "pas nouveaux" deja sortie depuis un moment qu'on a deja (j'entends: sans besoin de nous filer un code) perso j'suis partant pour deux trois trucs. apres est ce que cedric pourrait definir le format redactionnel d'un test xbla (plus court qu'un test normal, quelles parties/morceaux imposés, nombre de signes, etc) ?
'soumettre une news' même si elle n'est pas fraiche ?
peu importe ! Si elle mérite d'être partagée. Du moins pour moi.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
M'est avis que d'autres déjà publiés ont bien plus de capacités!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DjaronOn accepte tout. Aucune contrainte, si ce n'est que chaque critique doit être argumentée, bonne comme mauvaise. Et ne pas oublier ni d'expliquer ce que raconte le jeu, ni de donner son avis le plus honnêtement possible.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
D'ailleurs à ce titre, vous manquez de temps pour tester les jeux indé de manière générale? Car on ne peut pas dire qu'il y en ait eu beaucoup jusqu'à présent.
Je postulerais bien sinon. Ce serait pour quelle durée, ce job?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoAh ben psn aussi? Bon, je postule aussi, j'aime travailler pour la gloire, la beauté du geste.
Aucune
Et non, pas beaucoup de candidat.
Ne pas hésiter, non plus, à carrément postuler pour un poste de rédacteur de news, par exemple. Ou de testeur sur PSN.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par kasasensei
j'aime travailler pour la gloire, la beauté du geste.
Celui de ton avatar ?
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivinoui aussi. Ça c'est le geste que je fais habituellement quand on me propose un job non rémunéré. Mais là je vais faire un effort.
Celui de ton avatar ?
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par gizmo
Aucune
Et non, pas beaucoup de candidat.
Ne pas hésiter, non plus, à carrément postuler pour un poste de rédacteur de news, par exemple. Ou de testeur sur PSN.
je te proposerai deux trois test sur les prochains que je prendrais si tu veux alors ... ou sur des anciens dont vous en voudrez le test.
il faudra juste que vous passiez quelques heure a corriger mes fottes dors-tauxgraph...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Merci à tous en tout cas.
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par gizmo
Nous avons reçu énormément de propositions... Nous ne pourrons pas les étudier avant ce week-end pour cause de "bordel, je suis débordé j'ai plein de trucs à faire".
Tu m'étonnes. C'est pas rien GamAlive. Ça fait 3 ans que j'essaye d'entrer, et c'est la première fois que je persiste autant sur un site
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117Et c'est bien dommage
Tu m'étonnes. C'est pas rien GamAlive. Ça fait 3 ans que j'essaye d'entrer, et c'est la première fois que je persiste autant sur un site
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmocourage mon grand !
Nous avons reçu énormément de propositions... Nous ne pourrons pas les étudier avant ce week-end pour cause de "bordel, je suis débordé j'ai plein de trucs à faire".
4663 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Yutani
...:
J'aime bien ton nouvel Avatar !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeMoi pas. Je le trouve horrible.
Inscrit le 07/03/2012
Que du sperme coule de sa bouche, je comprendrais, mais du sang, c'est dégueulasse !
818 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Antiope
C'est une publicité pour les femmes battues emo ?
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)