Star Wars The Old Republic dévoile le Droid Tueur HK-51

 

Publié le Mardi 17 juillet 2012 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

 

Star Wars The Old Republic dévoile le Droid Tueur HK-51

Greetings, Master

Toujours dans sa grande quête de joueurs, Star Wars The Old Republic multiplie les annonces et les ajouts. Le dernier en date concerne le droide tueur HK-51.

"La plus dangereuse machine de la galaxie", dixit la bande-annonce qui le présente.

Alors que, hé, c'est n'importe nawak, tout le monde sait que la machine la plus dangereuse de la galaxie, c'est le T-1000.


 
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Commentaires

Ecrit par Antiope le 17/07/2012 à 14:53

 

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Ecrit par stolx10

pour du NOUVEAU contenu, faut du temps, c'est pas en 6 mois qu'ils vont proposer un contenu bien rempli comme un jeu qui a mis 8 ans pour être "presque" complet (sans citer de nom).



J'y joue depuis mi-décembre, sa sortie, et son contenu, pour le moment me convient (vu que je n'ai pas encore tout fait)



JE suis patient, pas comme certains joueurs qui gueulent dès qu'un truc apparaît.

Ce qu'ils font (EA/bio) toutes les semaines me convient (à part l'arrivée des freeplayeurs qu'ont pas de cerveau) mais bon...

En tous cas, avec ma guilde on joue quasi tous les soirs ensemble, on a fait la rencontre de plusieurs autres clans avec qui on joue régulièrement dans la joie la bonne humeur et les blagues pas toujours drôles mais bien connes smiley 13



En tous les cas, je le trouve nettement plus intéressant qu'un WoW, Aion, Guild Wars ou Lineage 2 (seuls auxquels j'ai joué), personnellement


Enfin, pour découvrir actuellement The Secret World, Funcom n'ont pas vraiment donné dans le copier-coller de ce qui se faisait déjà mais ont su apporter un petit quelque chose qui n'existe dans aucun autre et le jeu me paraît bien plus "complet" des sa sortie (rien que la multitude de details qui nous semble sans importances sur les maps qui en prennent soudain dans des moments cruciaux des quetes narratives, principales et de sabotages) que SWtoR six mois après sa sortie. Le soucis de Bioware, c'est qu'ils se sont enfermés des le début dans les stéréotypes vus et ultra vus dans les MMO et n'ont pas su (ou voulu) prendre la moindre initiative créatrice. On reconnaît juste la patte Bioware mais cela n'est pas suffisant pour garder massivement du monde et comme je le disais des là beta, à part les fans de SW, je ne vois pas qui d'autre voudra rester sur ce jeu.



Donc si je peux à la limite excuser Bioware de ne pas avoir présenté un jeu "complet" (au moins dans les fonctionnalités de bases comme un simple coffre de guilde par exemple), je ne peux en aucun cas excuser EA d'avoir précipité la sortie d'un jeu qui n'était pas prêt à être commercialisé. En gros, je n'ai pas changer mon avis d'un iota depuis mes opinions au mois de juin 2011 lors de la beta.... Et c'est bien la qu'est le drame... Ça ne fait pas six mois comme tu le dis, mais bien plus d'un an que Bioware ont conscience, vu les retours incendiaires des joueurs dans les forums dédiés au bêta test, que leur jeu présente d'énormes lacunes (des le mois de juin l'annee dernière des joueurs réclamaient les coffres de guilde par exemple ou même des plus grosses interactions avec l'univers pour les plus RPistes)... Il a fallu attendre quelques mois pour le coffre et j'attends toujours les "interactions" avec l'univers SW...

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Ecrit par stolx10 le 17/07/2012 à 15:18

 

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Ecrit par Antiope

et j'attends toujours les "interactions" avec l'univers SW...
bah comme je disais la semaine dernière ou presque, ils ont fait 1 truc : le conflit ragkoules sur Tatooine pendant 2 semaines



1 : le truc n'a pas duré longtemps, ils auraient dû laisser la chose quelques semaines supplémentaires



2 : vu que c'était sous forme de virus, le faire accroître vers d'autres planètes au fur et à mesure



3: ils devraient proposer des évènements de ce genre plus souvent car le conflit ragkoules, ça fait quand même 2 mois et demi que c'est fini



4: ce fût marrant et ça a rassemblé pas mal de joueurs à ce moment là, mais maintenant que c'est fini, bah c'est redevenu comme avant smiley 43

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Ecrit par Antiope le 17/07/2012 à 15:47

 

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Pour l'epidemie de Rakgoule j'étais assez mitigée... D'un côté, c'était assez amusant... Une fois... Deux fois même... Mais le fait de devoir faire les quêtes quasi tous les jours pour en débloquer des nouvelles avaient quelque chose de saoulant... De très saoulant... Deux heures par jours pour effectuer exactement les mêmes choses afin de récupèrer un malheureux items personnalisé sans réel intérêt (bon, le rakgoule nain tout rouge qui te suit 5 minutes, ok, mais disons que ça fait un peu maigre comme récompense d'avoir passe autant d'heure à faire la même chose. De plus, les attroupements de contaminés dans les diverses flottes qui s'amusaient à se faire exploser les unes les autres avaient réellement quelque chose de pathétique... Dans le sens que toutes ces personnes n'avaient rien d'autres à faire dans le jeu que d'attendre une vingtaine de minutes pour se faire joyeusement exploser au milieu de tout plein d'autres qui attendaient de se faire contaminer afin d'attendre à leur tour d'exploser... Tu me diras ce que tu veux, mais même si l'idee de base est intéressante, le résultat est plutôt d'une nullité déconcertante !... Et pire... Je ne vois pas où se trouve l'athmosphere SW dans le contexte de cet évent ou dans le fait d'attendre de se faire exploser. Aucun enjeu, aucun changement dans le jeu suite aux conséquences de cet évent etc... Quelques jours après, tout était revenu comme si l'event n'avait jamais existé. Je ne circulais plus dans un monde persistant, mais bel et bien dans un univers totalement figé (symbolisé par l'absence totale de rotation des planètes qui ne connaissent aucun levé de soleil, aucun changement climatiques etc)... Alors que le concept du jeu qui a pour fond le combat Jedi/Sith devrait être en permanence en perpetuel mouvement et provoquer dans changements massifs et continus dans les dominations localisés des uns ou des autres.

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Ecrit par stolx10 le 17/07/2012 à 15:52

 

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Ecrit par Antiope

...



se faire exploser faisait partie d'une quête smiley 54





edit : c'est vrai que le changement de temps, voir la transition jour/nuit, ils auraient pu y penser. Et faire des quêtes spéciales jour ou nuit ça l'aurait fait peut être

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Ecrit par Antiope le 17/07/2012 à 15:59

 

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Ecrit par stolx10





se faire exploser faisait partie d'une quête smiley 54



Je sais, mais c'est un chouilla débile quand même d'en arriver là... Surtout qu'aucun Sith qui se respecte ne se ferait exploser au milieu de plein de personnes... Les Sith kamikazes, ça n'existent tout simplement pas... Heu... Bon ok, tu me diras qu'un Sith tout court, ça n'existe pas... Mais bon, dans le contexte, ce n'est juste pas possible...

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Ecrit par stolx10 le 17/07/2012 à 16:03

 

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Ecrit par Antiope



Je sais, mais c'est un chouilla débile quand même d'en arriver là... Surtout qu'aucun Sith qui se respecte ne se ferait exploser au milieu de plein de personnes... Les Sith kamikazes, ça n'existent tout simplement pas... Heu... Bon ok, tu me diras qu'un Sith tout court, ça n'existe pas... Mais bon, dans le contexte, ce n'est juste pas possible...
et les jedis kamikazes ? parce qu’eux aussi le pouvaient smiley 7

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Ecrit par DarkSerpent le 17/07/2012 à 16:03

 

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Avec ça, on sait toujours pas sur quel serveur tu joues ni quel est le nom de ton/tes perso...

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Ecrit par stolx10 le 17/07/2012 à 16:34

 

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Eolynna....

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Ecrit par DarkSerpent le 17/07/2012 à 18:02

 

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Ecrit par stolx10

Eolynna....


smiley 25smiley 26smiley 25smiley 26smiley 27smiley 27

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Ecrit par stolx10 le 17/07/2012 à 18:04

 

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Ecrit par Marnus le 17/07/2012 à 19:26

 

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Dites, j'ai beau avoir installé origine, impossible de profiter de l'offre d'essai gratuit jusqu'au niveau 15, je fais comment?

J'avais trouvé la page le proposant, mais ça me créait une erreur du genre "erreur, système invalide, bla bla bla"

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Ecrit par DarkSerpent le 17/07/2012 à 19:41

 

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Pas besoin d'origin pour jouer au jeu.



[url=https://account.swtor.com/fr/trial]C'est par ici pour te créer un compte[/url]

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Ecrit par Marnus le 17/07/2012 à 20:35

 

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Merci DarkSerpent!

RAAAAH! Mon pseudo est TOUJOURS pris, on devrait pouvoir les déposer :/

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Ecrit par youri_1er le 18/07/2012 à 00:48

 

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Ecrit par Antiope

...
Ce jeux est juste un MMO classique avec des Jedi pour justifier la licence SW!



Rien que le passage impossible du coté obscure à clair ou l'inverse impossible démontre que les dev' n'ont jamais pris en compte l'univers SW!



Alors ajouter un robot (qui servira à quoi, finir en charpie 40x car étant dans une quette que tout le monde fera sans que ça change rien à l'univers?), ou une planete, si c'est juste pour justifier toutes les erreurs commises autant stopper la tout de suite!



En fait avec ce MMO j'ai bien peur de constater une chose, aucun MMO ne peu apporter l'aspect persistant d'un jeux solo, aucun MMO ne peu permettre à un joueur de sentir que ses actions ont une conséquence sur l'univers qui l'entoure et son avenir.

Seul un jeux solo le peu, ou au pire un jeux multi à petit nombre de joueurs.

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Ecrit par kasasensei le 18/07/2012 à 07:31

 

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Ecrit par youri_1er

En fait avec ce MMO j'ai bien peur de constater une chose, aucun MMO ne peu apporter l'aspect persistant d'un jeux solo, aucun MMO ne peu permettre à un joueur de sentir que ses actions ont une conséquence sur l'univers qui l'entoure et son avenir.

Seul un jeux solo le peu, ou au pire un jeux multi à petit nombre de joueurs.
eve online

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Ecrit par Laurent B. le 18/07/2012 à 12:02

 

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HK 51 c'était pas le robot assassin ultra glaçant que devait affronter Mara Jade dans Mysteries of the Sith ?



Qu'est ce qu'il vient foutre dans TOR ?

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