Publié le Samedi 14 juillet 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Assassin's Creed 3 : La démo de Boston commentée
Alléchant !
Après vous avoir dévoilé la démo Frontier, présentée à l'E3, et vous l'avoir fournie commentée par les développeurs, UbiSoft remet le couvert et vous entraîne cette fois-ci à Boston.6 minutes de vidéo pour vous présenter la ville américaine à l'été 1773, quelques nouveaux mouvements du personnage, sa manière de grimper dans les arbres, et les combats, nettement plus violents et sauvages.
Mon Dieu que tout cela a l'air bon.
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Mon Dieu que tout cela a l'air bon.Tu trouve vraiment cela bon?
Non sans dec les arbres qui plient pas d'un poil sous le poid, la discrétion en plein jour devant une foule quand on monte un bâtiment visible de tous même des cibles que l'on doit butter et que personne semble voir ...
Les frigues totalement pas d'époque et vraiment pas discrètes, bourrés d'armes, pour un mec qui est censé être un assassin silencieux.
Les combats ou les ennemis se présentent un à un et surtout n'utilisent pas leurs armes à feu ...
Non ça sent la bouse à plein nez cette histoire!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erOui et d'ailleurs dans Gears of War, les Locustes ça n'existe même pas, et une tronçonneuse sous un fusil d'assaut c'est impossible, et dans Battlefield, le respawn, ce n'est pas réaliste, et dans Max Payne, il saute au ralenti et moi, à chaque fois que j'essaie, je m'éclate la gueule sur le carrelage...
Tu trouve vraiment cela bon?
Non sans dec les arbres qui plient pas d'un poil sous le poid, la discrétion en plein jour devant une foule quand on monte un bâtiment visible de tous même des cibles que l'on doit butter et que personne semble voir ...
Les frigues totalement pas d'époque et vraiment pas discrètes, bourrés d'armes, pour un mec qui est censé être un assassin silencieux.
Les combats ou les ennemis se présentent un à un et surtout n'utilisent pas leurs armes à feu ...
Non ça sent la bouse à plein nez cette histoire!
Chercher le réalisme total dans un jeu vidéo, c'est un peu passer à côté de l'essence même d'un jeu vidéo, non ?
Là, on parle de possibilités, de fun, de plaisir.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
264 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
C'est juste un beau jeux sans aucun fun ce truc, je sait pas mais regarde Hitman qui se veu son penchant moderne du mêm etype de jeux, y'a un monde de réalisme et de logique entre les deux, et pourtant ils surfent sur la même vague!
Alors la on fait quoi dans assasin creed 4, on fou le héro a poil avec une plume dans le cul et un tuba dans la main droite et on le fait tuer des ennemis les un après les autres sans discontinuer avec une petite cuillère en plastique?
Franchement c'est pas anormal que de demander un minimum de logique (et même pas de réalisme car sinon on oublie l'escalade de face à 25km/h) dans un jeux de ce type.
C'est devenue quoi la série AC, une série de jeux juste beaux avec comme seule fun des situations aussi improbables qu'illogiques ou tout ce que tu fait est bon que tu face un truc logique ou non?
Le but c'est quoi, de faire qu'un jeux de "style" ou le charisme des situations se sufit à lui seul, désolé mais à ce moment la un GOW assume bien plus son statu de ce coté la, et au moins n'y a pas par quatre chemin en se cachant derrière une pseudo excuse d'un assassin débile même pas capable de se rendre discrêt par sa tenue et ses action!
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par dokuroPire, ici c'est james qui se dévoile et don l’ennemie oublie l’existence quand il a passé le coins de rue!
en même temps dans un jeu d'infiltration, il est normal, de ne pas être discret, il n'a qu'à voir les espions, qui à l'image de james bond se dévoile au premier contact ...
Inscrit le 03/01/2012
tu dois pas aimer bcp de jeux video mon ptit youri...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Youri n'aime rien.
boarf... pourtant il a un bel avatar vash-the stampid-m'en bien...
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)