Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
08/12/2010 à 16:07 - Daft Punk sortent un nouveau clip pour leur musique de Tron : L\'héritage
Plus répétitifs. Cette chanson est dans la même veine, pas mal mais sans plus, ça passe pour un BO.
08/12/2010 à 15:31 - Un aperçu du solo de Killzone 3
Ecrit par kasasensei
Ca, c'est du bon gros troll des familles.
COD7 mis à part évidemment, il y a un gros problème à ce niveau là.
Ouep je l'aime bien aussi.
Sinon pour le dernier je ne sais pas, faut que je me renseigne, je mettrai pas de tunes dedans? Sinon à essayer à l'occasion mais mes potes ont soit, que de bons goûts, soit trop pauvre pour se payer la config qui va bien.
08/12/2010 à 15:26 - L\'iPod Touch ne fera qu\'une bouchée de la PSP2 et de la 3DS
Ecrit par AngevinCe matin ouai.
14 commentaires c'est trop pour toi ?
08/12/2010 à 14:54 - De nouveaux détails sur le prochain Tomb Raider
Ecrit par gizmo
Ah ouais ? Moi depuis qu'on m'a dit qu'elle aurait 21 ans au lieu de 15, nettement moins.
Ha bon? Pourtant:
Pucelle inexpérimentée au début du jeu, Lara gagnera en capacités et compétences au fil du jeu
Le principal est sauf.
08/12/2010 à 14:51 - L\'iPod Touch ne fera qu\'une bouchée de la PSP2 et de la 3DS
Les seuls qui peuvent prendre cher dans l'histoire c'est sony. Nintendo est quasiment indétrônable et Iphone(bien qu'ici il parle de l'Itouch, qui a encore moins de pénétration dans le marché) qui continue de progresser.
Par contre sony n'a pas encore dévoilé sa PSP2, donc rien n'est joué. Surtout que rien n'empêche, à l'instar des consoles de salon, d'avoir 3 concurrents dans ce domaine.
Ce qui me parait le plus crédible c'est qu'Apple a payé le zozo pour faire un peu de propagande envers les casuals.
08/12/2010 à 14:41 - Un aperçu du solo de Killzone 3
Ecrit par kasasensei
Ca m'a pas empêcher de le faire en difficile hein, mais je préfèrerais largement une maniabilité plus réactive et des réactions plus vive du personnage, sans pour autant enlever tout le détail des animations qui rend KZ2 plus immersif que cod (que je compare volontiers à un Q3 des temps modernes).
J'espère que tu ne compares pas à Quake 3 parce que ça n'a juste aucun rapport. Va faire une partie de Q3 sur le net et tu reviendras ici pour pleurer.
Entre le Rocket Jump, le straff jumping et les arènes pas très grandes, c'est un gouffre à réflexes ce jeu. Mais qu'est-ce que c'est bon.
Cod pas besoin de skill suffit de viser la "forme qui bouge" et boum head shot...
Non mais.
07/12/2010 à 12:26 - Nouveau Tomb Raider : c\'est désormais officiel
Les Devs de Square Enix ont trouvé un bon moyen de faire passer leurs fantasmes chelou.
Vu la qualité de l'affiche ils sont rentrés dedans à fond.
07/12/2010 à 12:22 - La fin des Top-Model Lara Croft ?
07/12/2010 à 12:16 - Oddworld débarque sur Steam
On a beau dire ce qu'on veut, entre leur catalogue énorme et leur idées (genre la chasse au trésor en ce moment), pour arriver à leur niveau, un simple investissement financier ne suffira pas.
05/12/2010 à 14:30 - L\'Edito du Dimanche
Bref, j’ai envie d’hiberner.
Pareil.
T'es un psychopathe cédric? Je suis que... Non rien en fait.
Tout sur le pingouin (et non pas tous sur le pingouin, bande de pervers)
Tu lui a demandé au pingouin? Il aurait peut-être aimé ça.
Et que... T'avais plus rien à dire.
05/12/2010 à 14:18 - Le PlayStation Phone dévoilé en vidéo
05/12/2010 à 14:10 - Les pin-ups de Mass Effect 2
Miranda reste assez sympa, mais je préfère l'originale.
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=176485.html
04/12/2010 à 14:09 - Un site fabuleux pour Deus EX : Human Revolution
01/12/2010 à 13:33 - 5 millions d\'euros d\'amende et prison ferme pour les créateurs de Pirate Bay
01/12/2010 à 13:30 - Nouvelle vague de bannissements sur StarCraft 2
01/12/2010 à 13:29 - Une édition Augmentée pour Deus Ex Human Revolution
Ecrit par ZorakZoran
J'allais le dire.
Sinon je regarde toujours d'un oeil méfiant, on verra, mais encore une fois je n'aurai pas confiance dans les tests des journalistes.
Pareil, et vu la gueule de cette édition collector avec les items qui rendent le cheat légitime dedans, j'ai déjà très peur.
01/12/2010 à 13:20 - Mort d\'Irvin Kershner
29/11/2010 à 17:21 - Leslie Nielsen est mort
Ecrit par YMCAHu?
c'est de ta faute si elle dit ça! t'aurais du prendre un autre avatar qu'une photo de toi en train de t'astiquer
Mais oui Antiope on te titille c'est tout.
29/11/2010 à 16:22 - Leslie Nielsen est mort
Ecrit par MadBap
Avec tous les pervers qui trainent ici, je ferais gaffe à ta place...
Meuh non.
29/11/2010 à 15:39 - Dernier jour pour les soldes Steam
Ecrit par Wizi
Ça ne sera pas le dernier jours de solde sur Steam.
Il reste encore le "Cyber Monday" qui devrait commencer ce soir à 19h. Et qui, en général, est la plus grosse journée de soldes au niveau des magasins en ligne américain.
Et avant de sauter sur les promotions Steam, il est parfois plus avantageux de faire un petit tour des autres services du même type (direct2drive, gamersgate etc) qui dans certains cas reviennent moins cher. Ce qui est souvent du à leurs taux de conversion dollars-euro et/ou la possibilité de directement payer en dollars ou livre sterling.
Exact et vu le prix de certains jeux, il ne faut pas oublier que là où il vont taper fort en Europe, ce sera pour les soldes de Nöel.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)