Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
17/01/2011 à 14:06 - Un hacker retient la base de données de Runes of Magic en otage
Ecrit par Madcat
Enfin bon, un gars qui se dit héros, veut jouer les robin des bois et prends en otage les utilisateurs...
si vraiment s'en était un, il menacerait de publier des preuves à charges envers la société incriminée...
Je ne supporte pas ces procédés.
Effectivement, mais si il ne supporte plus sa situation et ne réfléchit pas trop il a pris la solution la plus facile. C'est juste naze de devoir en arriver là (si ses dires sont fondés.).
17/01/2011 à 13:59 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Tristan Bories
Portal est bien un jeu Valve, mais le distributeur c'est EA
Ha ok, my bad..
16/01/2011 à 23:01 - L\'Edito du Dimanche
les dernières productions EA que sont Dragon Age II, Crysis 2, Shift 2 ainsi que Portal 2.
La présentation de Portal 2 est différée des autres non? Parce que c'est Valve l'éditeur par EA.
15/01/2011 à 15:15 - Et si les pokémons étaient des animaux ?
15/01/2011 à 12:46 - Le débat du samedi
Je préfère pas trop y penser, même si il y a quand même du bon.
Quelles sont vos attentes pour 2011 ?
Pas trop d'écart dans les pics de la courbe de la vie. ()
15/01/2011 à 12:42 - Les trophées de la PS3 hackés
14/01/2011 à 16:52 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Ben999
Fragg ton avis sur le canapé?
Bon aujourd'hui je me dévoue. Sayaka Ando, le nom du canapé.
Merci Tineye.
14/01/2011 à 13:25 - Top des ventes de consoles au Japon
Pour la semaine du 3 au 9 janvier 2011, une console Sony remplace une autre console Sony au sommet. Ainsi la PS3 se trouve en pôle position tandis que la PSP, ex-première, se retrouve en quatrième cinquième place.
Sinon effectivement très joli canapé.
Tout est compris dans le prix de vente?
14/01/2011 à 13:21 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony
Elle nous appartient dans son état d'achat, Sony perdra surement son procès ou c'est abusé, et la notion de propriété n'aura plus aucun sens.
GeoHot c'est plus compliqué à défendre, car ça peut être hypocrite ou pas. Si ils suivent vraiment leur vision du partage, donner le code à tout le monde se transforme en un gros bras d'honneur au système. Et devient donc une question de point de vue, ce qui n'empêche pas la démarche d'être illégal (ce qui est bien un des débats majeur de cette décennie).
Mais honnêtement est-ce que certains de nos cerveau devraient arrêter de repousser certaines limites pour la conneries de plusieurs autres? Autant tout de suite arrêter la science et retourner à l'âge de pierre hein.
Bon ok, là c'est moi qui me suis épanché.
14/01/2011 à 13:05 - Peach & Zelda s\'épanchent
14/01/2011 à 12:57 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console
Ecrit par mokkori
Ne pas être pour le vol de masse du salarié-artiste-créateur, contre la destruction de la culture... je crois que ça reste des valeurs de gauche.
On peut être de gauche et contre le piratage de masse.
Notez que je ne dis pas que je suis blanc comme neige.
Juste que l'on est arrivé à un point de facilité de piratage de tout et n'importe quoi (je veux le journal l'équipe, hop, "l'équipe megaupload+ date du jour", je veux voir inception, hop "inception dvd rip megaupload"), on en arrive à un tel point que ça fait peur.
Moi, je ne conseillerais pas à mon fils de travailler dans le milieu culturel quand on voit le massacre que réalise le piratage.
Parce que bon, à un moment donné, un artiste a aussi le droit de vivre de ses travaux.
Toujours en train de pointer les "gros" comme pour excuser de pirater. Oui, sauf qu'à un moment donné, quand il n'y aura plus rien à pirater, vous l'aurez dans le cul.
Mais bien sûr, "tout ceci n'a rien à voir avec ce gentil hacker qui oeuvre pour le bien être de la race humaine".
Retournes voir les débats sur Hadopi et tu verras que ton point de vue est en grande partie erroné.
13/01/2011 à 16:04 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console
Ecrit par yeagermach1
Pourquoi coder ? Tu as juste a dire a ta console que ton serveur net c'est ton PC et faire le boulot a partir de ton PC (ie filtrer). Ca marche tres bien deja.
C'est vrai.
Mais il n'y aura pas besoin d'up le crack à chaque nouveau jeu/instruction sensées être envoyées vers les serveurs de sony pour auth?
Ou le seul code source suffira?
13/01/2011 à 13:06 - La 3DS sera zonée
Bon ok, là ça commence à faire beaucoup.
13/01/2011 à 12:27 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console
Même si il veut se connecter aux serveurs de Sony pour valider le lancement du jeux, et bien au début effectivement ça ne marchera pas, car on aura bloqué l'accès.
Mais une fois détecté, il suffit de créer une boucle grâce au code source de la PS3 qui valide la reconnaissance de la console et Basta. En gros quelques heures de code.
T'es têtu Cédric on te dis qu'elle est morte la protection de la console.
13/01/2011 à 12:15 - 1 million de Minecraft vendus
Ecrit par griffin
Ok, ben il a encore rechangé, parceque :
http://notch.tumblr.com/post/2175441966/minecraft-beta-december-20-2010
Rien à voir, dans le contrat de licence, ça stipule juste qu'une fois le jeux fini si il y a des add-on/DLC ceux qui l'ont eu en version Alpha ne les paieront jamais alors que ceux qui ont participé à partir de la béta, si.
Cedric trop gros le Troll passera pas.
13/01/2011 à 11:47 - F.3.A.R à la bourre
J'ai super peur pour le 3, le coop dans un jeu sensé être un survival-horror ambiance, je vois pas l'intérêt. On flippe plus seul, et le gameplay a l'air encore plus simpliste (genre bourrin suiveur de couloir).
11/01/2011 à 16:45 - Des jeux PSOne sur le PlayStation Phone ?
11/01/2011 à 16:36 - Le tueur de l\'Arizona était un gros joueur de jeux vidéo
Ecrit par js2082
En même temps, maintenant qui n'aime pas le jeu vidéo?
Tout le monde y a au moins déjà joué une fois dans sa vie, et il suffit juste de parler de cet essai pour être taxé de fan de jeux vidéos ou gamer.
Moi, je suis certain que c'est la grammaire qui l'a rendu si violent. La grammaire, c'est vicieux, ça s'insinue dans les phrases en silence, ça nous poursuit toute notre vie...
C'est sûr, c'est ça qui l'a rendu si violent.
Luttons contre la délinquance grammaticale, virons là de nos écoles avant que nos enfants ne nous tuent tous et mettons en prison les profs de français responsables de cette violence!!!
Oué ta tro réson koi!
11/01/2011 à 13:23 - 4,7 millions de World of Warcraft Cataclysm dans le monde
Ecrit par hellscrom
j'aurai plutôt dit:
blizzarrement, ça ne me surprend pas
La novlangue avance petit à petit.
11/01/2011 à 13:21 - Top des meilleures ventes de jeux en Angleterre en 2010
Ecrit par alexandre1234
Le top PC est légèrement désespérant...
Ouep, mais apparemment Football manager si tu aimes le style il n'y a rien de mieux donc bon. Juste que sur PC c'est blindé de psychos.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)