De nouveaux détails sur le prochain Tomb Raider

Publié le Mercredi 8 décembre 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

De nouveaux détails sur le prochain Tomb Raider

90-60-90

Comme vous le savez sans doute, le magazine Game Informer a fait sa Une sur le nouveau Tomb Raider, annoncé lundi soir par Square Enix.

Quelques détails supplémentaires ont été tirés de ce numéro, qui consacre un dossier conséquent à l'héroïne la plus célèbre du jeu vidéo.

Ainsi, on apprend que dans ce nouveau jeu, Lara Croft aura 21 ans (et non pas 15 comme nous le pensions auparavant). Cela ne change rien, soit dit en passant, pour l'incarnation du personnage par un Top-Model : Square Enix semble vouloir totalement renoncer à ce genre de marketing.
D'autre part, c'est une véritable remise à zéro de la fanchise. Une sorte de Batman Begins façon Tomb Raider. Et d'ailleurs, il sera plus sombre, plus noir. En témoignent les morts violents de Lara Croft lorsque vous ratez une action. Par exemple, dans l'une d'elles, un homme la poignardera en pleine poitrine, avant de lui fermer les yeux quand elle sera morte. Dans une autre, un rocher lui tombe sur la jambe, la prenant au piège, avant qu'un autre ne lui écrase la tête...
Les développeurs utilisent le système de Motion Capture pour les mouvements de Lara Croft. Des millions de geeks espèrent que la performeuse a des gros seins.
Lara aura des armes : flingue, fusil à pompe et arc ont déjà été révélés. Le système de visée n'est plus automatique, et a été amélioré.
Le monde sera "ouvert". Ce ne sera plus un chemin à suivre selon une simple ligne droite : vous pourrez aller dans n'importe quelle direction.
Pucelle inexpérimentée au début du jeu, Lara gagnera en capacités et compétences au fil du jeu.
Sur les camps de base, vous pourrez créer des objets, et voyage rapidement de l'un à l'autre.
Il y aura une gestion de la faim et de la soif.

Le jeu sortira l'année prochaine sur PC, Xbox 360 et PS3.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Dark Angel le 08/12/2010 à 13:18

1

Inscrit le 28/04/2009

smiley 44

371 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 08/12/2010 à 13:30

2

Inscrit le 27/04/2009

Tiens, peut-être un Tomb Raider qui va me brancher.

1409 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 08/12/2010 à 13:36

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Tiens, peut-être un Tomb Raider qui va me brancher.
Ah ouais ? Moi depuis qu'on m'a dit qu'elle aurait 21 ans au lieu de 15, nettement moins. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 08/12/2010 à 13:47

4

Inscrit le 15/11/2010

Pucelle inexpérimentée au début du jeu, Lara gagnera en capacités et compétences au fil du jeu.

Sur les camps de base, vous pourrez créer des objets
smiley 4

882 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 08/12/2010 à 14:54

5

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par gizmo

Ah ouais ? Moi depuis qu'on m'a dit qu'elle aurait 21 ans au lieu de 15, nettement moins. smiley 7

Ha bon? Pourtant:

Pucelle inexpérimentée au début du jeu, Lara gagnera en capacités et compétences au fil du jeu

Le principal est sauf.smiley 13

1323 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 08/12/2010 à 18:03

6

Inscrit le 27/04/2009

Ça s'annonce intéressant tout ça.

A suivre.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 08/12/2010 à 22:00

8

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par typhoon006

s'ils font pas la même daube que le dernier opus....

J'aime bien le dernier opus...

D'ailleurs, ne te trompes-tu pas de site... Non, parce que quand je lis tes commentaires, tu n'as pas l'air d'aimer grand chose dans les jeux vidéos...

Peut-être devrais-tu te reconvertir dans des loisirs plus passionnants et qui dépendent réellement de ta dextérité et de ton habilité. Loisir constructif. L'avantage, c'est qu'à la fin, tu auras forcément un produit qui comblera tes attentes, quelques soit les années de développement qu'il t'aura fallu pour mener à bien ta tache.

3201 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 09/12/2010 à 07:26

9

Inscrit le 15/11/2010

Ecrit par Antiope

J'aime bien le dernier opus...

D'ailleurs, ne te trompes-tu pas de site... Non, parce que quand je lis tes commentaires, tu n'as pas l'air d'aimer grand chose dans les jeux vidéos...

Peut-être devrais-tu te reconvertir dans des loisirs plus passionnants et qui dépendent réellement de ta dextérité et de ton habilité. Loisir constructif. L'avantage, c'est qu'à la fin, tu auras forcément un produit qui comblera tes attentes, quelques soit les années de développement qu'il t'aura fallu pour mener à bien ta tache.

ça l'a conduit chez l'orthophoniste smiley 13

882 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7897-tomb-raider-infos-nouveau-2011