Publié le Mercredi 8 décembre 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
De nouveaux détails sur le prochain Tomb Raider
90-60-90
Comme vous le savez sans doute, le magazine Game Informer a fait sa Une sur le nouveau Tomb Raider, annoncé lundi soir par Square Enix.Quelques détails supplémentaires ont été tirés de ce numéro, qui consacre un dossier conséquent à l'héroïne la plus célèbre du jeu vidéo.
Ainsi, on apprend que dans ce nouveau jeu, Lara Croft aura 21 ans (et non pas 15 comme nous le pensions auparavant). Cela ne change rien, soit dit en passant, pour l'incarnation du personnage par un Top-Model : Square Enix semble vouloir totalement renoncer à ce genre de marketing.
D'autre part, c'est une véritable remise à zéro de la fanchise. Une sorte de Batman Begins façon Tomb Raider. Et d'ailleurs, il sera plus sombre, plus noir. En témoignent les morts violents de Lara Croft lorsque vous ratez une action. Par exemple, dans l'une d'elles, un homme la poignardera en pleine poitrine, avant de lui fermer les yeux quand elle sera morte. Dans une autre, un rocher lui tombe sur la jambe, la prenant au piège, avant qu'un autre ne lui écrase la tête...
Les développeurs utilisent le système de Motion Capture pour les mouvements de Lara Croft. Des millions de geeks espèrent que la performeuse a des gros seins.
Lara aura des armes : flingue, fusil à pompe et arc ont déjà été révélés. Le système de visée n'est plus automatique, et a été amélioré.
Le monde sera "ouvert". Ce ne sera plus un chemin à suivre selon une simple ligne droite : vous pourrez aller dans n'importe quelle direction.
Pucelle inexpérimentée au début du jeu, Lara gagnera en capacités et compétences au fil du jeu.
Sur les camps de base, vous pourrez créer des objets, et voyage rapidement de l'un à l'autre.
Il y aura une gestion de la faim et de la soif.
Le jeu sortira l'année prochaine sur PC, Xbox 360 et PS3.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
371 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kef-Ah ouais ? Moi depuis qu'on m'a dit qu'elle aurait 21 ans au lieu de 15, nettement moins.
Tiens, peut-être un Tomb Raider qui va me brancher.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Pucelle inexpérimentée au début du jeu, Lara gagnera en capacités et compétences au fil du jeu.
Sur les camps de base, vous pourrez créer des objets
882 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par gizmo
Ah ouais ? Moi depuis qu'on m'a dit qu'elle aurait 21 ans au lieu de 15, nettement moins.
Ha bon? Pourtant:
Pucelle inexpérimentée au début du jeu, Lara gagnera en capacités et compétences au fil du jeu
Le principal est sauf.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
A suivre.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par typhoon006
s'ils font pas la même daube que le dernier opus....
J'aime bien le dernier opus...
D'ailleurs, ne te trompes-tu pas de site... Non, parce que quand je lis tes commentaires, tu n'as pas l'air d'aimer grand chose dans les jeux vidéos...
Peut-être devrais-tu te reconvertir dans des loisirs plus passionnants et qui dépendent réellement de ta dextérité et de ton habilité. Loisir constructif. L'avantage, c'est qu'à la fin, tu auras forcément un produit qui comblera tes attentes, quelques soit les années de développement qu'il t'aura fallu pour mener à bien ta tache.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Antiopeça l'a conduit chez l'orthophoniste
J'aime bien le dernier opus...
D'ailleurs, ne te trompes-tu pas de site... Non, parce que quand je lis tes commentaires, tu n'as pas l'air d'aimer grand chose dans les jeux vidéos...
Peut-être devrais-tu te reconvertir dans des loisirs plus passionnants et qui dépendent réellement de ta dextérité et de ton habilité. Loisir constructif. L'avantage, c'est qu'à la fin, tu auras forcément un produit qui comblera tes attentes, quelques soit les années de développement qu'il t'aura fallu pour mener à bien ta tache.
882 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)