Publié le Lundi 29 novembre 2010 à 09:47:12 par Cedric Gasperini
Leslie Nielsen est mort
Il n'y aura jamais plus aucun flic pour sauver le monde
Je sais que tout le monde s'en balance. Que ça n'a rien, ou si peu à voir avec le jeu vidéo. Mais voilà, Leslie Nielsen était un acteur que j'affectionnais tout particulièrement. Notamment parce qu'il ne se prenait pas au sérieux. En témoignent ses somptueux et inoubliables Y'a-t-il un flic pour sauver la Reine/Le Président/Hollywood.L'inimitable Franck Drebin nous a quitté hier à l'âge de 84 ans, des suites d'une infection pulmonaire. L'occasion de se revoir quelques-uns de ses chefs d'oeuvres du 7ème art, comme Agent Zéro Zéro, Dracula, mort et heureux de l'être, Le détonateur, ou ses apparitions remarquées dans Scary Movie 3 et 4, ou du 8ème art comme les 6 épisodes de Police Squad (qui sont à l'origine des films "Y'a-t-il un flic...".
Voilà, c'était juste histoire de faire un petit clin d'oeil à un type déjanté, et qui a livré quelques perles d'absurdité, de stupidité et de débilité, qui mériteraient tout simplement de passer à la postérité.
Commentaires
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par gizmo
En fait, vous gardez tous des souvenirs d'enfants. Star Wars n'a jamais été une "saga épique" et "profonde". C'est un conte de fées moderne pour petits garçons. Tout comme l'épisode 1, que vous n'avez pas aimé simplement parce que vous avez grandi et que vous avez perdu votre âme d'enfant.
Mais l'Episode 1, le 2 et le 3 sont tout à fait dans la lignée, dans la même veine, et de la même qualité que les 4, 5 et 6 !
Non je suis toujours un gamin, j'ai regardé pour la première fois Blade Runner il y a 1 mois (je sais je mérite la potence) et je suis tombé amoureux. Pourtant les Star Wars récents je les ai trouvé juste pourri.
"Son taux de midicloriens est plus élevé que celui de maître Yoda" ==> Mouhahaha.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
En fait, vous gardez tous des souvenirs erronés d'enfants. Star Wars n'a jamais été une "saga épique" et "profonde". C'est un conte de fées moderne pour petits garçons. Tout comme l'épisode 1, que vous n'avez pas aimé simplement parce que vous avez grandi et que vous avez perdu votre âme d'enfant.
Mais l'Episode 1, le 2 et le 3 sont tout à fait dans la lignée, dans la même veine, et de la même qualité que les 4, 5 et 6 !
Et le pire, c'est que je suis d'accord. C'est le côté artisanal des premières versions qui a donné l'illusion. Une fois re-masterisés, le doute n'était plus permis. Les Ewoks ou les Jawas n'ont rien à envier à jar-jar sur le côté ridicule.
1905 Commentaires de news
Commentaire supprimé
43
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBaprien n'est perdu, essayons l'exorcisme d'abord
Le bûcher, le bûcher, le bûcher !
Hérétiiiiique !
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Abaker
Non je suis toujours un gamin, j'ai regardé pour la première fois Blade Runner il y a 1 mois (je sais je mérite la potence) et je suis tombé amoureux. Pourtant les Star Wars récents je les ai trouvé juste pourri.
"Son taux de midicloriens est plus élevé que celui de maître Yoda" ==> Mouhahaha.
Donc il doit t'en rester quelques-uns à voir: Planète interdite, Le jour ou la terre s'arrêta (l'original), Alien le huitième passager, Screamers (qui n'est pas si mal, même si les effets spéciaux sont cheap) entre nombreux autres
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YutaniAvec un fouet alors ?
rien n'est perdu, essayons l'exorcisme d'abord
1495 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par gizmo
En fait, vous gardez tous des souvenirs erronés d'enfants. Star Wars n'a jamais été une "saga épique" et "profonde". C'est un conte de fées moderne pour petits garçons. Tout comme l'épisode 1, que vous n'avez pas aimé simplement parce que vous avez grandi et que vous avez perdu votre âme d'enfant.
Gizmo, je t'aimes !!!
Dans mes bras !!
3142 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par gizmo
De toute manière vous êtes tous de gros nains qui n'ont rien compris à toute la profondeur du personnage de Jar Jar.
tu écoutes trop de pet shop boys
1101 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par gizmo
1 - Déjà, je ne suis pas un petit garçon.
2 - La vision d'Avatar m'a prouvé que j'avais encore l'âme d'une petite fille tellement je suis restée scotchée devant le film. Comme une petite fille après avoir engloutie une sucrerie, la seule chose à laquelle je pensais c'est "Encore".
3 - J'aime toujours autant le nanar qu'est Labyrinthe de Jim Henson et Dark Crystal titille toujours autant la petite fille qui sommeille en moi.
Conclusion : La nouvelle trilogie Star Wars est vraiment nase (pour ne pas citer un autre mot, mais le coeur y est) et cela n'a rien à voir avec mon âme d'enfant que j'aurai perdue. Lucas est un plouc et il devrait se contenter d'élever des chevaux dans son ranch "Skywalker" au lieu de nous pourrir la licence.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeAvec tous les pervers qui trainent ici, je ferais gaffe à ta place...
1 - Déjà, je ne suis pas un petit garçon.
2 - La vision d'Avatar m'a prouvé que j'avais encore l'âme d'une petite fille tellement je suis restée scotchée devant le film. Comme une petite fille après avoir engloutie une sucrerie, la seule chose à laquelle je pensais c'est "Encore".
3 - J'aime toujours autant le nanar qu'est Labyrinthe de Jim Henson et Dark Crystal titille toujours autant la petite fille qui sommeille en moi.
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBap
Avec tous les pervers qui trainent ici, je ferais gaffe à ta place...
Sont fortes ces femmes, toujours le terme bien choisi
1409 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Vous n'avez pas honte non ? penser à de si vilaines choses avec des mots aussi innocents ?
Cedric... Tu devrais peut-être penser à changer ta clientèle... Elle est un brin louche quand même... Genre, très louche le brin...
Mais bon, ça ne m'étonne pas, tu ne peux attirer que des déviants avec un Avatar pareil. On n'a pas idée non plus.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par gizmoL'apparence physique te fait trop t'identifier à ce personnage.
De toute manière vous êtes tous de gros nains qui n'ont rien compris à toute la profondeur du personnage de Jar Jar.
882 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Antiopetrès gros
Vous n'avez pas honte non ? penser à de si vilaines choses avec des mots aussi innocents ?
Cedric... Tu devrais peut-être penser à changer ta clientèle... Elle est un brin louche quand même... Genre, très louche le brin...
Mais bon, ça ne m'étonne pas, tu ne peux attirer que des déviants avec un Avatar pareil. On n'a pas idée non plus.
:cap:
882 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par MadBap
Avec tous les pervers qui trainent ici, je ferais gaffe à ta place...
Meuh non.
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Abakerc'est de ta faute si elle dit ça! t'aurais du prendre un autre avatar qu'une photo de toi en train de t'astiquer
Meuh non.
882 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
tu en mets aussi une louche
et tu sais qu'on t'aime
4663 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Yutani:cap:
tu en mets aussi une louche aussi
et tu sais qu'on voudrait tous t'aimer
882 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par YMCAHu?
c'est de ta faute si elle dit ça! t'aurais du prendre un autre avatar qu'une photo de toi en train de t'astiquer
Mais oui Antiope on te titille c'est tout.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)