Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

02/01/2011 à 07:30 - Les 10 meilleurs jeux vidéo de 2010 selon CNN

Mouai, c'est quand même un classement "gentillet" envers les majors, je ne vois pas de jeux indés dedans, qui pourtant cette année ont vraiment explosé sur le marché. De plus la production indé a vraiment produits de très bons jeux, super meatboy, minecraft, etc.

02/01/2011 à 07:24 - De nouvelles images pour le nouveau Tomb Raider

Pas mal du tout, par contre je trouve que ses cheveux font tache par rapport au reste.A voir en version final donc voir ce que ça donne, mais avec une bonne retouche au gameplay ça pourrait être intéressant tout ça.

28/12/2010 à 23:01 - (Test) Roccat Kone +

Ecrit par Abaker

Vrai et faux, le fil ça ralenti mais n'empêche rien (malheureusement), mais c'est vrai que du coup on va prendre le truc le plus facile à lancer d'abord.

En pratique il y a la portable de bien pour ça, mais bien énervé tout peut y passer.smiley 34

28/12/2010 à 23:01 - (Test) Roccat Kone +

Ecrit par Antiope

Bah si... justement...

Prenons un exemple... Simple l'exemple hein... Je ne voudrai pas vous perdre en route...

Donc tu joues à un jeu... Tu es en pleine partie depuis plusieurs heures... Genre un Witcher II en mode Insane... Tu as réussi à jouer pendant 47 heures et 32 minutes sans mourir... Tu combats un boss... Genre bien musclé le boss, pas le petit mogwai inoffensif, mais le Gremlins qui en est arrivé à sa douzième mutation... Là, ta main dérape sur le bord de ton bureau et tu meurs lamentablement avec les traces d'une dentition de Gremlins sur l'arrière train. La seul chose que tu veux faire, là, sous la colère, sous l'immense traumatisme de ta défaite minable, c'est faire ce que tout bon gameur qui se respecte doit faire : Faire traverser ta Pusmiley 21 de souris à Mach 6 à travers ta pièce pour qu'elle aille s'éclater contre le premier mur qui lui barre la route. je sais, c'est le geste con, mais qu'est ce qu'il peut faire du bien ce geste con.

Bah là, tu vois, le fil risque de poser problème... Bref, une vrai souris de gameur doit obligatoirement être sans fil ! Sinon, pas possible de la désintégrer contre un mur. Et si ce n'est pas la souris qui y passe, tu risques fortement de compromettre ton intégrité physique et allant toi, donner un gros coup de poing contre le mur qui était normalement destiné à recevoir ta souris.

Voilà, voilà...

Vrai et faux, le fil ça ralenti mais n'empêche rien (malheureusement), mais c'est vrai que du coup on va prendre le truc le plus facile à lancer d'abord.

En pratique il y a la portable de bien pour ça, mais bien énervé tout peut y passer.smiley 43smiley 34

28/12/2010 à 22:55 - Duke Nukem, le film : Cigare, bière, aliens, strip-teaseuse

Je l'ai trouvé bien sympa, surtout qu'on sent qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux et l'ambiance est là c'est le principal. Et joli model.

Peut-être qu'avec un budget ça donnerait quelque chose. *dream*

Et si il y a une des fameuses répliques à la fin faut regarder jusqu'au bout quoi.smiley 9

27/12/2010 à 01:02 - GamAlive vous souhaite un Joyeux Noël

Joyeux noël à tous, et pour moi un bouquin, un peu d'argent et je me suis racheté une config PC comme cadeau à moi même. :)

27/12/2010 à 00:55 - Top des ventes de jeux au Japon

Jolie rondeurs ça change. :)

17/12/2010 à 15:33 - LA Noire vous apprend à mentir

Impressionnant, je sens que je vais supporter de moins en moins la VF moi. Les lèvres décalés non merci.

Sinon au niveau de l'immersion ça à l'air vraiment top ce procédé.

16/12/2010 à 16:18 - (Int -18 ans) Le premier jeu de sexe sur Kinect ?

Ecrit par mikkado

cool !

le chien va enfin avoir des vacances...smiley 37
smiley 33

Sinon effectivement mort de rire ce jeu.

Par contre quand on regard bien la vidéo, les expressions faciales sont assez bien détaillées. Maintenant faut voir la latence en cas de simulation de polissage par la madame virtuelle.smiley 35

Le pire c'est que ça peut bien ce vendre.

16/12/2010 à 16:06 - Guerre aux Etats-Unis : Obama décrète la mobilisation générale

Ecrit par Gioffre

Quitte à le faire passer à la télévision en 1080p, je me serais forcé pour mettre au moins une GT210 dans l'ordinateur qui gérait les previews de la fin.
smiley 9

N'empêche elle a 2 fonctions cette pub, faire marrer les gens qui comprennent l'ironie, et vendre aux patriotes.smiley 50

15/12/2010 à 04:47 - Warface, le MMO FPS de Crytek, sur Cry Engine 3

Mouai un peu courte la vidéo pour ce faire un pré-avis.

Sinon j'ai un bug sur la page, 2 vidéo enchâssées l'une sur l'autre.

Une pub de wow sur celle de crysis.

13/12/2010 à 21:19 - Une nouvelle bande-annonce pour Batman Arkham City

Ecrit par Pedrolito

Magnifique cette vidéo en tout cas.smiley 20

Du ingame, dans 5-6 ans peut être, mais là, faut arrêter de réver.
2-3 ans je dirai plutôt, mais effectivement, belle cinématique. Vivement qu'il sorte.

13/12/2010 à 16:00 - Il n\'y aura aucun DLC sur PC pour Need For Speed Hot Pursuit

Enfin, des deux ou trois qui paient encore leurs jeux sur cette plateforme. Mais bon, après, faut pas s'étonner non plus, hein ?

La jalousie sans doute.smiley 9smiley 47

11/12/2010 à 14:16 - Cypress Hill porte plainte contre GTA San Andreas

Ecrit par Szempruch

bon on attend la plainte de la famille de Michael Jackson pour l'usage illicite de son image dans Resident Evil et ses suites

smiley 13smiley 9

11/12/2010 à 02:08 - (MAJ) Une bande-annonce de 5 minutes pour Deus Ex Human Revolution

Vraiment sympa ce Trailer, je ne me lasse pas de le regarder. Et pour les curieux il est encore trouvable.

Maintenant du gameplay, didiou.

11/12/2010 à 01:23 - Top des ventes de consoles au Japon

smiley 50 Super semaine... Pour nos gamers japonais bien sur.smiley 54

09/12/2010 à 13:00 - Nintendo 3DS : 4 nouvelles images pour Resident Evil Revelations

Des 2 présentés, celui là est un cran au dessus.

L'autre à des textures baveuses, ici c'est bien atténué, et un chouïa plus de polygones. Vraiment sympa, surtout si c'est sur une portable et en 3D.

09/12/2010 à 12:53 - Resident Evil : Mercenaries permettra de tirer en marchant

Ecrit par Ben999

Toi t'as pas joué à Dead Space pour dire ça. Et en plus il ne s'est pas si bien vendu que ça si on compare à RE5.

Dead Space. smiley 19 Ma plus grosse déception de l'année. Pas au niveau de l'ambiance, car ça avait l'air de poutrer sévère mais à cause du portage foireux sur PC et la visée avec une latence. (L'angle mort du pad est présent sur la version PC, ce qui provoque un retard quand on bouge la souris. Juste insupportable.). Du coup alors qu'il avait l'air bien niveau ambiance, je l'ai arrêté, vraiment dommage.

Sinon les RE j'ai arrêté au code véronica. J'ai essayer le 5 pendant 1H et pouf désinstallation, aucun intérêt.

Ça serait bien que les nouveaux reviennent aux valeurs sures, et pas à un remake de FPS mais bon. Puis d'ailleurs de pas pouvoir tirer en marchant était relou mais ça donnait une certaine tension, tu devais t'enfuir et shooter.smiley 11

08/12/2010 à 16:08 - L\'iPod Touch ne fera qu\'une bouchée de la PSP2 et de la 3DS

Ecrit par le podoclaste

C'est Nintendo qui t'a payé pour écrire ça ?

Ouep ils m'ont prêter Peach pour 2/3 nuits en échange de ce témoignage.smiley 7smiley 8

Derniers Commentaires

0