Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
11/10/2010 à 11:11 - Pas de DLC sur PC pour BioShock 2
09/10/2010 à 10:44 - Le nouvel épisode de StarCraft II ne sortira pas avant 18 mois
Ecrit par Jakal117
[quote:82814:jymmyelloco]
Blizzard à le minimum d'honneur qui consiste à vendre un produit fini sans prendre les gens pour des cons, là où d'autres Activison/Infinity Ward se permettent de vendre trois cartes à 1200MSP ou d'autres 2K Games qui vendent une clé de déblocage pour un DLC déjà sur la galette....
EDIT: Epic bug dans la citation....
BattleNet 2.0 (1.5) sans canaux de discussion, sans Lan, un découpage en 3 inutile au vue de l'intérêt de la campagne moins présent par rapport au 1, un équilibrage douteux en Multi.
Je dis pas que c'est du niveau des FIFA, c'est sure c'est quand même mieux, mais faut arrêter de les béatifier nombre de choses prouve qu'ils se foutent un peu de notre gueule quand même.
C'est le syndrome de la blonde à gros seins, eux aussi ont du mal à te regarder dans les yeux mais c'est ton porte-feuilles qu'ils matent.
05/10/2010 à 18:09 - Panasonic lance The Jungle, une console portable dédiée aux MMO
05/10/2010 à 12:45 - Duke Nukem Forever : la vidéo de présentation du jeu
Ecrit par jymmyelloco
Excellent, surtout la phrase de la fin.
Après 12 ans de pipe.
Elle parlait du jeu.
04/10/2010 à 20:10 - Fallout New Vegas est terminé
03/10/2010 à 01:34 - Myst sur grand écran, ça va être chiant
24/09/2010 à 04:31 - A cause du piratage, Capcom ne sortira pas Super Street Fighter IV sur PC
Donc c'est bidon, sans parler des promo Steam et autres qui permettront au jeu de se vendre pendant encore 2 ans facilement.
Surtout que ce monsieur a dit que c'était une conversion facile...
Tout ça pue l'enfumage, pour faire mousser les joueurs et bien s'assurer qu'en le portant sur PC on se fera plein de pépètes pour payer la nouvelle thalasso***** du chien-chien de bobonne.
22/09/2010 à 21:08 - Microsoft : Plus personne ne joue aux FPS sur PC
Ecrit par dobbey
Va y soit explicite.
Mais là je crois que tu n'es pas dans le sujet.
Moi j'en ai rien à branler de la magnificence du PC, quand je veux jouer, rien à foutre que l'appareil puisse faire autre chose.
Je joue sur pc et console, indifféremment, selon le jeu.
Et se dire que sur pc on peut tout faire SAUF jouer au pad à des jeux qui ont une version console, ça ridiculise la pseudo ouverture et évolutivité du PC.
Le clavier étant quand même tout sauf ergonomique.
C'est super pratique y a pleins de boutons, mais ils sont super mal placés.
Mais c'est pas le débat, si les gens aiment, ils ont le droit.
Comme celui de pouvoir jouer au pad sur des jeux ayant une version pad...
Pourquoi un couillon viendrait imposer le fait que ça n'est pas bien ?
Oula, pas content. Je n'ai jamais dis que le PC était supérieur et une manette pour certains jeux, même sur PC, est plus pratique, là encore j'ai pas dis le contraire. Par contre au niveau FPS, je maintiens qu'un souris est supérieure. Tu es plus rapide et c'est plus intuitif, tu n'as pas à te prendre la tête sur la visée vu que c'est naturel donc l'immersion est plus complète et donc les sensations de jeux aussi. Par contre rien ne t'empêche effectivement de la faire à la manette, je trouve que c'est du gachis mais t'es libre hein...
22/09/2010 à 17:32 - Microsoft : Plus personne ne joue aux FPS sur PC
Ecrit par Pierre Le Pivain
mmm
Marines/Marauders/Medivacs??
le point n'est pas sur "qui a la plus grosse".... Tant qu'on a de l'argent, on a toujours la plus grosse. Non, ce qui est plus préoccupant, c'est qu'à partir du moment où il y a une recherche de standardisation technologique, il n'y aura plus de recherche vers d'autres possibilité, d'autres applications, et tout le reste.
c'est comme une "restriction" des champs de recherches possibles.
Sinon je ne vais rentrer que très peu dans le débat, car les défenseurs du paddle contre combo clavier/souris pour les FPS doivent juste commencer à penser à la psychanalyse, ce n'est que le haut de l'iceberg.
20/09/2010 à 16:02 - Avec R2D2, It\'s more fun to compute
18/09/2010 à 15:15 - American McGee\'s Alice : Madness Returns, une nouvelle bande-annonce
18/09/2010 à 15:10 - APB ferme ses serveurs
Ecrit par Papy Mouzo
Genre stimulation interne pour récupérer le sperme d'un éléphant?
Sinon pour APB, bah c'est ballot, mais tous les tests l'avaient plus ou moins descendus.
12/09/2010 à 03:46 - Parce qu\'il joue aux jeux vidéo, il ne se rend pas compte de l\'assaut de la Police chez ses voisins
Pareil je suis étonné que les enfants ne l'aient pas prévenu.
Sinon effectivement, il y a des cas où tu ne meures pas si tu ne touches que certaines parties du cerveau. Ça c'est déjà vu qu'un mec se jette d'un toit, devienne un légume car il est tombé sur le crane et malgré tout reste en vie. Rapport avec les zones de circulations du sang dans le cerveau je crois.
10/09/2010 à 12:34 - Medal of Honor : une vidéo HD mulitjoueur explosive
10/09/2010 à 01:23 - Mass Effect 2 : des stats intéressantes sur les joueurs
10/09/2010 à 01:22 - Mass Effect 2 : des stats intéressantes sur les joueurs
Ecrit par Abaker
L'éternel débat. ME1 est une référence et pour moi juste (euphémisme quand tu nous tiens) un mythe, ME2 c'est juste un bon jeu où faut pas être trop curieux.
10/09/2010 à 01:12 - Mass Effect 2 : des stats intéressantes sur les joueurs
03/09/2010 à 10:34 - Pas moins de 16 fins possibles pour The Witcher 2
Faudrait qu'ils fassent gaffe parce que plus on va s'attendre à une bombe plus on risque d'être déçu qu'elle que soit la qualité du titre. Le truc c'est que si ils les tiennent vraiment ces promesses il y a de quoi me faire racheter un PC.
02/09/2010 à 15:42 - Record des ventes pour Starcraft II : Wings of Liberty
Bon par contre ce qu'ils ne disent pas, c'est les polémiques constantes sur les forums (Market place, équilibrage, Battle-Net toujours instable, celle sur le mode Lan est toujours d'actualité aussi). Le jeu reste bon, mais vivement une grosse Maj qu'il retrouve son pouvoir addictif.
01/09/2010 à 00:47 - Une édition GOTY pour Borderlands
Ecrit par Jibo
Dit-il avec un avatar de Shia Labeouf (en tout cas lui ressemble) en train de pousser fort...
C'est pas Shia labeouf, c'est tiré d'une scène d'une série anglaise que je conseille vivement.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7684.html
(acquisition possible en import.)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)