Publié le Mardi 28 décembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Roccat Kone +
La souris de gamer ultime
Elle est douce au toucher, sensible, elle glisse et frémit sous les doigts, elle est silencieuse, même quand on la saisit à pleine main et, surtout, elle améliore sensiblement vos performances.Je ne vous parle malheureusement pas de la femme idéale. Juste de la nouvelle souris de chez Roccat, la Kone +. Une maxi-Kone au chocolat, avec ce qu'il faut de chantilly pour vous faire lécher les babines.
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
Putain les gonzesses, ça comprend rien aux trucs de gameurs quoi.
Bah si... justement...
Prenons un exemple... Simple l'exemple hein... Je ne voudrai pas vous perdre en route...
Donc tu joues à un jeu... Tu es en pleine partie depuis plusieurs heures... Genre un Witcher II en mode Insane... Tu as réussi à jouer pendant 47 heures et 32 minutes sans mourir... Tu combats un boss... Genre bien musclé le boss, pas le petit mogwai inoffensif, mais le Gremlins qui en est arrivé à sa douzième mutation... Là, ta main dérape sur le bord de ton bureau et tu meurs lamentablement avec les traces d'une dentition de Gremlins sur l'arrière train. La seul chose que tu veux faire, là, sous la colère, sous l'immense traumatisme de ta défaite minable, c'est faire ce que tout bon gameur qui se respecte doit faire : Faire traverser ta Pu de souris à Mach 6 à travers ta pièce pour qu'elle aille s'éclater contre le premier mur qui lui barre la route. je sais, c'est le geste con, mais qu'est ce qu'il peut faire du bien ce geste con.
Bah là, tu vois, le fil risque de poser problème... Bref, une vrai souris de gameur doit obligatoirement être sans fil ! Sinon, pas possible de la désintégrer contre un mur. Et si ce n'est pas la souris qui y passe, tu risques fortement de compromettre ton intégrité physique et allant toi, donner un gros coup de poing contre le mur qui était normalement destiné à recevoir ta souris.
Voilà, voilà...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeEt un problème de batterie, ça te coutera pas plus cher contre ton gizmo à sa 16eme mutation?
Bah si... justement...
Prenons un exemple... Simple l'exemple hein... Je ne voudrai pas vous perdre en route...
Donc tu joues à un jeu... Tu es en pleine partie depuis plusieurs heures... Genre un Witcher II en mode Insane... Tu as réussi à jouer pendant 47 heures et 32 minutes sans mourir... Tu combats un boss... Genre bien musclé le boss, pas le petit mogwai inoffensif, mais le Gremlins qui en est arrivé à sa douzième mutation... Là, ta main dérape sur le bord de ton bureau et tu meurs lamentablement avec les traces d'une dentition de Gremlins sur l'arrière train. La seul chose que tu veux faire, là, sous la colère, sous l'immense traumatisme de ta défaite minable, c'est faire ce que tout bon gameur qui se respecte doit faire : Faire traverser ta Pu de souris à Mach 6 à travers ta pièce pour qu'elle aille s'éclater contre le premier mur qui lui barre la route. je sais, c'est le geste con, mais qu'est ce qu'il peut faire du bien ce geste con.
Bah là, tu vois, le fil risque de poser problème... Bref, une vrai souris de gameur doit obligatoirement être sans fil ! Sinon, pas possible de la désintégrer contre un mur. Et si ce n'est pas la souris qui y passe, tu risques fortement de compromettre ton intégrité physique et allant toi, donner un gros coup de poing contre le mur qui était normalement destiné à recevoir ta souris.
Voilà, voilà...
Je tue les claviers, jamais les souris. Ah et les pads aussi, je tue les pads, mais ça reste rare, c'est plus à l'usure que suite à des accès de rage.
Sinon, honnêtement, j'ai rangé mon bureau pour ne pas être gêné avec le fil, et je hais tous les trucs à batterie.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Momolili77TaVuPourtant c'est marqué dans la charte, non? ah saleté de gizmo, il m'a berné!
Ben encore heureux qu'ils soient critiques, tu crois quand même pas que je vais posté pour te pomper le pistil...
:avaleduvomitif:
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Momolili77TaVu
Ben encore heureux qu'ils soient critiques, tu crois quand même pas que je vais posté pour te pomper le pistil...
Faudra que t'attrapes Cedric d'abord.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
je hais tous les trucs à batterie.
T'as quoi contre Rock Band ?
Il est temps de faire dodo.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Momolili77TaVu
Bon, je vais faire plus direct puisqu'apparemment, ton handicap n'est pas uniquement physique.
Je te demandais, dans le précédent commentaire, d'être plus correct et plus respectueux.
Sinon tu dégages.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234Tokio Hotel. Si c'est pas un truc bien à charge, ça...
T'as quoi contre Rock Band ?
Il est temps de faire dodo.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeMoralité : il vaut mieux avoir une réserve de hamsters sous la main pour les lancer violemment contre le mur, ça défoule autant et ça coute moins cher
Bah si... justement...
Voilà, voilà...
1495 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Momolili77TaVuMonumentale erreur!
j'ai été correct je t'ai comparé à une fleur
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Antiope
Bah si... justement...
Voilà, voilà...
Vrai et faux, le fil ça ralenti mais n'empêche rien (malheureusement), mais c'est vrai que du coup on va prendre le truc le plus facile à lancer d'abord.
En pratique il y a la portable de bien pour ça, mais bien énervé tout peut y passer.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Abaker
Vrai et faux, le fil ça ralenti mais n'empêche rien (malheureusement), mais c'est vrai que du coup on va prendre le truc le plus facile à lancer d'abord.
En pratique il y a la portable de bien pour ça, mais bien énervé tout peut y passer.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Yutaniça fait plus de 5 ans que ça existe avec les Logitech G5 notamment
sympa le fait de pouvoir lester sa souris, je ne savais pas que ça existait
http://en.wikipedia.org/wiki/Logitech_G5
G5 v2 depuis 2007 qui possède quand a lui deux boutons sur le côté, contre 1 seul sur la v1
j'ai une v1 depuis 2006
6759 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par kasasenseivéhicules à moteur inclus donc?
Et un problème de batterie, ça te coutera pas plus cher contre ton gizmo à sa 16eme mutation?
Je tue les claviers, jamais les souris. Ah et les pads aussi, je tue les pads, mais ça reste rare, c'est plus à l'usure que suite à des accès de rage.
Sinon, honnêtement, j'ai rangé mon bureau pour ne pas être gêné avec le fil, et je hais tous les trucs à batterie.
1227 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par PatchNon. Je rêve d'avoir l'argent et d'acheter une hybride.
véhicules à moteur inclus donc?
Par batteries j'entendais piles simples et non piles rechargeables.
Je trouve aberrant qu'en 2010 on nous proposent encore des accus non rechargeables.
Bon sinon gizmo, envoies moi la rocca, je vais te la tester intensif pendant 6 mois.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiPasse la prendre quand tu veux.
Bon sinon gizmo, envoies moi la rocca, je vais te la tester intensif pendant 6 mois.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoSi je pourrais me déplacer, je serais déjà parti. Mais là c'est juste impossible.
Passe la prendre quand tu veux.
Inscrit le 13/09/2010
=> parce que 1, c'est la plus belle !!
j'hesitais a prendre la kone de base, mais la molette rien que sur les photos me plaisait pas, d'ou j'ai eu celle la (a 60€ environ chez surcouf st lazare - j'ai pas compris d'ailleurs, elle etait affiché 75-80 environ, et a la caisse c'etait plutot 60-65, mais j'ai pas insisté hein je suis parti en courant ^^ )
=> je voulais une souris de geek filaire , je suis servi^^
le fil c'est cool en fait, apres je sais plus combien d'année avec une sans fil, a recharger cette MX, raz le cul. Finalement le sans fil ca sert a rien a part faire chier a recharger.
=> le programme de driver est tres classe et facile aussi
=> elle marche tres bien rien a signaler. 6000dpi par contre c trop ca va trop vite:) 3000 c'est mieux.
=> molette niquel je l'aime
=> poids avec tous les poids en plus (+20g) poids ideal pour moi.
=> precision tres bien, c'est juste apres que je vise comme un trou aux call of duty :$
=> au niveau nombre de boutons, y en a assez pour moi
non franchement, elle est tres bien et je l'aime :) (pour pas si cher que ca finalement, pas les 80€ de base de y a qq temps)
ah, a propos du driver resident, elle marche pareil meme apres que j'ai killé le process. Ceci dit je garantis pas que ce soit les dpi par defaut ou mes dpi reglé qui sont activé lorsque je change de precision a la volée
---------------
a ce sujet,j'ai pris un logitech G110 aussi, tres bien ce clavier, un peu comme le machin top moumoute avec ecran, mais sans ecran lcd et 2 fois moins cher.
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)