Un collector en édition limité sur Xbox 360 pour Tomb Raider

Publié le Vendredi 11 janvier 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Un collector en édition limité sur Xbox 360 pour Tomb Raider

Zoulie zoulie

Microsoft et Square Enix ont dévoilé au CES de Las Vegas une édition collector limitée Tomb Raider pour le controlleur de la Xbox 360.

Disponible dans le monde entier pour une durée extrêmement limitée et en un nombre très réduit d'exemplaires, cette manette sans fil pour Xbox 360 sera disponible pour $59.99 (ou 59,99 €).

Elle sortira le 5 mars prochain et ne proposera strictement rien d'original, si ce ne sont ses couleurs. Notez quand même que le D-pad (la croix directionnelle) peut se "transformer" en disque plein pour ceux qui préfèrent. 

Enfin perso, je la trouve chouette. Je suis preneur...

imageimage

image

Home

Commentaires

Ecrit par iscariote le 11/01/2013 à 19:42

1

Inscrit le 13/12/2010

La mienne a à peut prés la même tête après 6 ans de loyaux service smiley 42

35 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 11/01/2013 à 21:03

2

Inscrit le 18/03/2011

Ça a de la gueule. Je vais modder la mienne avec du sang de bébé chat, un cutter et des vieux bandages que j'aurais récupéré sur mes bébés chats quand j'aurais fini ma sale besogne.
Sinon, une poupée gonflable de Lara grandeur nature dans la version collector pour PC ?

Toute cette violence sur une manette me rend fou
smiley 32

4347 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 12/01/2013 à 03:25

3

Inscrit le 05/11/2009

Mouai bof, ça fait cher la manette.

Surtout je trouve que le bandeau fait vraiment too much. Encore les rayures je trouve ça joli (si elles sont vraies).smiley 42

Bref pas pour moi pas de xbox, Mais je dois admettre que ça peut passer pour un remplacement quoi. Surtout pour la manette de Xbox (je l'utilise sur pc), celle que je préfère à toutes celle que j'ai essayé avant.smiley 11

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15256-manette-xbox-360-exclusive-tomb-raider