Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
13/02/2013 à 12:43 - 60% des joueurs n\'achèteront pas une console si elle bloque les jeux d\'occasions
Avec le "PC" de salon steam, qui arrive sur Linux qui plus est, et la perspective de pouvoir faire de l'occasionn numérique, le paysage du jeu vidéo va se transformer énormément. Les clients débouleront naturellement sur PC et son écosystème plus avantageux.
Si Gog passe aussi sur Linux là c'est la fête et on oublie les consoles "traditionnelles".
Il ne restera plus dans le salon que la Wii U et ouya qui satisferont la branche ultra casu des gens qui se foutent bien du matériel tant qu'ils peuvent jouer de tps en tps à angry birds en famille.
Enfin ça c'est la version optimiste, mais je veux y croire.
09/02/2013 à 12:37 - Ils volent un taxi pour payer leurs jeux vidéo
08/02/2013 à 12:22 - Skylanders Swap Force : Découvrez le jeu en vidéo
Ça va faire fureur auprès des gamins ça.
08/02/2013 à 12:17 - Electronic Arts, meilleur éditeur de jeux vidéo en 2012
C'est loin d'être un classement fiable (je rappels qu'on ne sait pas comment l'algorithme fonctionne).
De plus ça reste sur un nombre limité d'avis.
Et puis pour finir ce résultat est à mettre en relief avec un autre.
Activision-Blizzard est avant dernier, alors que cette anée il a explosé son record de bénéfices...
Quand à leur politique commerciale...
06/02/2013 à 09:33 - L\'autopsie de THQ par son dernier PDG
Et si je me souviens bien sa gestion était loin d'être parfaite aussi non? C'est d'ailleurs pas une des raisons de son départ?
02/02/2013 à 20:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
02/02/2013 à 01:08 - Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Pour Se Péter La Gueule
Ecrit par kasasensei
Personne n'a aimé le dernier MK ici ou bien?
Je n'y ai pas joué malheureusement. C'est pour ça que je lui laisse un (petit) peu de doute.
01/02/2013 à 13:30 - Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Pour Se Péter La Gueule
Ecrit par aurel_gogo
c'est moche...
Pas mieux je dirais même très laid honnêtement pour notre époque.
Et après avoir goûté à Batman AC, ça m'a l'air un peu raid tout ça. En même temps équipe de mortal combat mais quand même...
J'avoue je kifferai avoir un jeu de combat tiré des derniers Batman, mais ce qu'on voit là à l'air d'en être vachement éloigné et ne donne pas vraiment envie.
01/02/2013 à 03:58 - La Chine dément avoir l’intention d’accueillir les consoles de jeu étrangères
Déjà lancée en 2004 en Chine, la PS2 y avait fait un bide retentissant, un an après que Sony y ait délocalisé la production de la console pour ne plus avoir à payer une main d’œuvre japonaise qu’elle estimait trop chère.
A l’époque, les analystes parlaient de ballon d’essai pour justifier cet échec relatif. Un an auparavant, le numéro un de l’électronique avait délocalisé la production de sa console vedette afin de diminuer son coût de fabrication.
Hop, petite répétition dans la phrase.
01/02/2013 à 03:54 - Cadeau : Paperman, le sublime court-métrage Disney
Halala Walt Disney sont bons quand même.
Allé on garde son romantisme et sa subtilité et maintenant on fait un grand star wars.
31/01/2013 à 00:20 - Amazon US solde des clés Steam
27/01/2013 à 22:19 - L\'Edito du Dimanche
R.I.P. Cedric Gasperini (1973-2013)
Enfin une bonne nouvelle.
Et tu en fais quoi de toutes les éditions collector qu'on t'a offerte?
26/01/2013 à 10:18 - Portal : la chanson des tourelles, une petite merveille
On peut dire ce qu'on veut de Valve, mais ils ont quand même réussi a créer un écosystème avec chacun de leur jeu. Et ça c'est un vrai tour de force.
24/01/2013 à 18:14 - BioShock Infinite, nos premières impressions
Ecrit par pluton-x
Je dois avouer que le succès de ce bouquin auprès de la gente féminine me laisse un peu perplexe. Je me rappelle quand même qu'on nous à sortis des truc genre respect de la femme, romantisme, tendresse, tout ça... et là on a un bouquin racontant l'histoire d'une étudiante devenant l'esclave sexuelle d'un trentenaire homme d'affaire.
En plus quand on mets ça en parallèle avec d'autre succès auprès de la gente féminine comme Twilight et Justin Bieber voici grosso modo ce que donne l'Homme Idéal du XXI siècle :
- Pale
- maigrichon
- Rentre dans la chambre des filles la nuit pour les regarder dormir
- dominateur sexuel
- visage juvénile/effeminé
- quelque base en chant
- coupe de cheveux en choucroute
Je sais pas pour vous mais quelque chose me dis que si je rentre dans la chambre d'une nana la nuit, en combinaison cuir moulante + sweat capuche, avec une cravache et un micro, une coupe de cheveux gominé et un air pale (compter deux semaine de WoW minimum) et que je me mette à chanter "Baby"(vous voyez un peu le tableau dans votre tête ?), quelque chose me dit que j'ai plus de chance de faire un tour en prison plutôt que d'avoir une fille qui tombe dans mes bras transis d'amour et de désir.
Bonne déduction.
Après ce qu'elles lisent relève du fantasme et pour l'atteindre faut un peu de patience voyons.
Tu commences doucement par exemple avec l'étranglement (doux) pendant l'acte puis tu augmentes petit à petit.
Tu es trop brusque mon bon.
24/01/2013 à 16:10 - THQ : la société disparaît, les licences revendues
C'est pour south park que je m'inquiète perso. Avec les auteurs qui voulaient récupérer la licence, ça risque de finir dans les tribunaux tout ça. Et ça risque d'impacter le jeu.
Espérons qu'il n'en sera rien.
24/01/2013 à 03:00 - THQ en conflit avec South Park Digital Studios
22/01/2013 à 19:14 - Xbox 720 : les caractéristiques techniques
Ecrit par GamAlienKikalaplusgrosse
Le PC?
Ouai.
Sinon dommage pour la rétrocompatibilité. Vraiment dommage même. Je ne pense pas que je les achèterai si ça se confirme.
Par contre les caractéristiques m'ont l'air bien homogènes, si elles sont toutefois vraies.
Faut surtout voir ce que réserve la CG.
Mais un 8 coeurs avec la pléthore de périphériques qu'ils veulent ajouter c'est vraiment pas con.
Il n'y a que les 32 MB d'ESRAM reliées à la CG que je trouvent bizarre. Un pont entre le CPU et GPU pour les calculs physiques?
Bref je suppute on verra bien, mais pour le moment je trouve ça plutôt pas mal.
22/01/2013 à 19:02 - Top des ventes de jeux sur Steam
19/01/2013 à 21:32 - THQ : vers la fermeture de la société ?
Ecrit par Pedzoule
Bonne nouvelle, apparemment c'est fait :
THQ a annoncé aujourd'hui avoir trouvé un repreneur, une société de capitaux propres appelée Clearlake Capital Group, qui serait intéressée par le rachat de tout ce qui fait la force de THQ aujourd’hui : les studios de développement (Relic, THQ Montréal, Vigil Games et Volition), les propriétés intellectuelles (titres, code source, etc.), les contrats existants (avec Crytek, South Park Digital Studios, 4A Games, Obsidian et Turtle Rock), et le support technique nécessaire au bon fonctionnement des équipes.
Relis la news cette offre a été bouté en touche par le tribunal. Apparemment vu les dettes ils préfèrent le revendre en morceaux (licence par licence), ce qui permettrai de rapporter plus d'argent.
19/01/2013 à 19:08 - Nintendo annonce les chiffres de la Wii U pour la France
Ecrit par Freddu92
De là à ce que ce soient les chiffres des consoles vendues aux revendeurs, mais pas aux clients finaux, ça changerait un peu tout.....et ça expliquerait beaucoup de choses
Je ne sais pas si ils ont le droit de faire ça. Ce ne sont pas les chiffres liés à ceux donner ensuite par les revendeurs?
Ce n'est pas encadré par la loi?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)