Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

13/02/2013 à 12:43 - 60% des joueurs n\'achèteront pas une console si elle bloque les jeux d\'occasions

Avec la cour de justice européenne qui commence à montrer les dents pour permettre aux consommateurs de revendre d'occasion un bien numérique, et qui cible steam en plus, sony et sosoft vont tout simplement mourir à petit feu si ils continuent comme ça.
Avec le "PC" de salon steam, qui arrive sur Linux qui plus est, et la perspective de pouvoir faire de l'occasionn numérique, le paysage du jeu vidéo va se transformer énormément. Les clients débouleront naturellement sur PC et son écosystème plus avantageux.
Si Gog passe aussi sur Linux là c'est la fête et on oublie les consoles "traditionnelles".
Il ne restera plus dans le salon que la Wii U et ouya qui satisferont la branche ultra casu des gens qui se foutent bien du matériel tant qu'ils peuvent jouer de tps en tps à angry birds en famille.

Enfin ça c'est la version optimiste, mais je veux y croire.smiley 30

09/02/2013 à 12:37 - Ils volent un taxi pour payer leurs jeux vidéo

Une news à rire jaune... smiley 48smiley 47smiley 29

08/02/2013 à 12:22 - Skylanders Swap Force : Découvrez le jeu en vidéo

Je connaissais pas, mais la vidéo est marrante.
Ça va faire fureur auprès des gamins ça.

08/02/2013 à 12:17 - Electronic Arts, meilleur éditeur de jeux vidéo en 2012

Mouai, ça reste méta-critic hein.
C'est loin d'être un classement fiable (je rappels qu'on ne sait pas comment l'algorithme fonctionne).
De plus ça reste sur un nombre limité d'avis.
Et puis pour finir ce résultat est à mettre en relief avec un autre.
Activision-Blizzard est avant dernier, alors que cette anée il a explosé son record de bénéfices...

Quand à leur politique commerciale...smiley 55

06/02/2013 à 09:33 - L\'autopsie de THQ par son dernier PDG

Mouai c'est pas faux. Mais maintenant c'est fait donc espérons juste que les licences qui vont perdurer nous offrirons de bonnes choses.
Et si je me souviens bien sa gestion était loin d'être parfaite aussi non? C'est d'ailleurs pas une des raisons de son départ?

02/02/2013 à 20:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Batman AC surement histoire d'avancer dans les pourcentages. Guild Wars 2 surement aussi et faudrait que j'arrive à finir deux ex human révolution mais je m'ennuie vers la fin.

02/02/2013 à 01:08 - Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Pour Se Péter La Gueule

Ecrit par kasasensei

Personne n'a aimé le dernier MK ici ou bien?

Je n'y ai pas joué malheureusement. C'est pour ça que je lui laisse un (petit) peu de doute.

01/02/2013 à 13:30 - Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Pour Se Péter La Gueule

Ecrit par aurel_gogo

c'est moche...

Pas mieux je dirais même très laid honnêtement pour notre époque.
Et après avoir goûté à Batman AC, ça m'a l'air un peu raid tout ça. En même temps équipe de mortal combat mais quand même...
J'avoue je kifferai avoir un jeu de combat tiré des derniers Batman, mais ce qu'on voit là à l'air d'en être vachement éloigné et ne donne pas vraiment envie.

01/02/2013 à 03:58 - La Chine dément avoir l’intention d’accueillir les consoles de jeu étrangères

Déjà lancée en 2004 en Chine, la PS2 y avait fait un bide retentissant, un an après que Sony y ait délocalisé la production de la console pour ne plus avoir à payer une main d’œuvre japonaise qu’elle estimait trop chère.
A l’époque, les analystes parlaient de ballon d’essai pour justifier cet échec relatif. Un an auparavant, le numéro un de l’électronique avait délocalisé la production de sa console vedette afin de diminuer son coût de fabrication.

Hop, petite répétition dans la phrase.smiley 11

01/02/2013 à 03:54 - Cadeau : Paperman, le sublime court-métrage Disney

Superbe, et merci je connaissais pas du tout.
Halala Walt Disney sont bons quand même.
Allé on garde son romantisme et sa subtilité et maintenant on fait un grand star wars.smiley 8

31/01/2013 à 00:20 - Amazon US solde des clés Steam

Merci pour l'info. Énorme ces promos et merci pour le tips de fin aussi il m'a bien servi. smiley 8

27/01/2013 à 22:19 - L\'Edito du Dimanche

R.I.P. Cedric Gasperini (1973-2013)

Enfin une bonne nouvelle.
Et tu en fais quoi de toutes les éditions collector qu'on t'a offerte?

26/01/2013 à 10:18 - Portal : la chanson des tourelles, une petite merveille

Vraiment terrible.
On peut dire ce qu'on veut de Valve, mais ils ont quand même réussi a créer un écosystème avec chacun de leur jeu. Et ça c'est un vrai tour de force.

24/01/2013 à 18:14 - BioShock Infinite, nos premières impressions

Ecrit par pluton-x

Je dois avouer que le succès de ce bouquin auprès de la gente féminine me laisse un peu perplexe. Je me rappelle quand même qu'on nous à sortis des truc genre respect de la femme, romantisme, tendresse, tout ça... et là on a un bouquin racontant l'histoire d'une étudiante devenant l'esclave sexuelle d'un trentenaire homme d'affaire.

En plus quand on mets ça en parallèle avec d'autre succès auprès de la gente féminine comme Twilight et Justin Bieber voici grosso modo ce que donne l'Homme Idéal du XXI siècle smiley 20 :
- Pale
- maigrichon
- Rentre dans la chambre des filles la nuit pour les regarder dormir
- dominateur sexuel
- visage juvénile/effeminé
- quelque base en chant
- coupe de cheveux en choucroute

Je sais pas pour vous mais quelque chose me dis que si je rentre dans la chambre d'une nana la nuit, en combinaison cuir moulante + sweat capuche, avec une cravache et un micro, une coupe de cheveux gominé et un air pale (compter deux semaine de WoW minimum) et que je me mette à chanter "Baby"(vous voyez un peu le tableau dans votre tête ?), quelque chose me dit que j'ai plus de chance de faire un tour en prison plutôt que d'avoir une fille qui tombe dans mes bras transis d'amour et de désir. smiley 54

Bonne déduction.

Après ce qu'elles lisent relève du fantasme et pour l'atteindre faut un peu de patience voyons.
Tu commences doucement par exemple avec l'étranglement (doux) pendant l'acte puis tu augmentes petit à petit.

Tu es trop brusque mon bon.smiley 15

24/01/2013 à 16:10 - THQ : la société disparaît, les licences revendues

RIP THQ.

C'est pour south park que je m'inquiète perso. Avec les auteurs qui voulaient récupérer la licence, ça risque de finir dans les tribunaux tout ça. Et ça risque d'impacter le jeu.smiley 19
Espérons qu'il n'en sera rien.

24/01/2013 à 03:00 - THQ en conflit avec South Park Digital Studios

Ca pue cette histoire. Faudrait pas que ça impacte la sortie du jeu.

22/01/2013 à 19:14 - Xbox 720 : les caractéristiques techniques

Ecrit par GamAlien

Kikalaplusgrosse

Le PC? smiley 37

Ouai.smiley 17

Sinon dommage pour la rétrocompatibilité. Vraiment dommage même. Je ne pense pas que je les achèterai si ça se confirme.

Par contre les caractéristiques m'ont l'air bien homogènes, si elles sont toutefois vraies.
Faut surtout voir ce que réserve la CG.
Mais un 8 coeurs avec la pléthore de périphériques qu'ils veulent ajouter c'est vraiment pas con.
Il n'y a que les 32 MB d'ESRAM reliées à la CG que je trouvent bizarre. Un pont entre le CPU et GPU pour les calculs physiques?
Bref je suppute on verra bien, mais pour le moment je trouve ça plutôt pas mal.

22/01/2013 à 19:02 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par stolx10

ça pourrait être pire...
pire du pire[/quote]

OMG.
Je suis fan n'empêche.smiley 47

19/01/2013 à 19:08 - Nintendo annonce les chiffres de la Wii U pour la France

Ecrit par Freddu92

De là à ce que ce soient les chiffres des consoles vendues aux revendeurs, mais pas aux clients finaux, ça changerait un peu tout.....et ça expliquerait beaucoup de choses smiley 54

Je ne sais pas si ils ont le droit de faire ça. Ce ne sont pas les chiffres liés à ceux donner ensuite par les revendeurs?
Ce n'est pas encadré par la loi?

Derniers Commentaires

0