Publié le Mardi 19 février 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Concours : Gagnez des jeux et des goodies Dishonored, Rage et Skyrim !
Plus de 1000 € de cadeaux !!!
Pour vous remercier d'avoir élu Dishonored meilleur jeu PC et meilleur jeu de l'année 2012, Bethesda vous propose un énorme concours avec une multitude de lots à gagner.
Lots :
- 14 jeux Dishonored sur PS3. Valeur unitaire indicative de 34,50 €.
- 10 jeux Rage Anarchy Edition sur Xbox 360. Valeur unitaire indicative de 19,99 €.
- 5 jeux The Elder's Scrolls V Skyrim - Edition Spéciale (inclus le DVD making-of et la carte exclusive du Monde de Skyrim) sur PC. Valeur unitaire estimée de 29,99 €.
- 5 tee-shirts (tailles L et S) de Dishonored. Valeur unitaire estimée de 24,99 €.
- 3 jeux de tarot Dishonored. Valeur unitaire estimée de 12,99 €.
- 1 masque souple Dishonored. Valeur unitaire estimée de 49,99 €.
- 2 paires d'enceintes en carton Bethesda Skyrim et Dishonored. Valeur unitaire estimée de 9,99 €.
Dishonored
Dishonored est un jeu d'action / infiltration immersif, dans lequel vous incarnez un assassin aux pouvoirs surnaturels poussé par un désir de vengeance. Éliminez vos cibles grâce à un système de combat dynamique permettant de combiner les innombrables pouvoirs surnaturels, armes et gadgets à votre disposition. Traquez vos ennemis à la faveur de l'obscurité ou foncez tête baissée, l'arme au poing. Définissez votre style de jeu et élaborez votre vengeance. Vos choix façonneront votre expérience.
HISTOIRE :
Dishonored a pour toile de fond Dunwall, une ville industrielle de chasseurs de baleines où coexistent d'étranges technologies et un mysticisme transcendantal. Accusé à tort de l'assassinat de l'Impératrice, dont vous étiez le fidèle garde du corps, vous devenez un assassin redouté de tous qui se cache derrière son masque sinistre. En ces temps troublés, alors que la ville est frappée par une terrible épidémie et ploie sous le joug d'un gouvernement oppressif armé de technologies néo-industrielles, des forces obscures s'apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines... mais à quel prix ? La vérité qui se cache derrière votre prétendue trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Vous ne retrouverez jamais votre vie passée.
The Elder Scrolls V Skyrim
L'Empire de Tamriel va bientôt sombrer. Le Haut-Roi de Bordeciel a été assassiné. Les alliances se forment selon les prétendants au trône. Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux. Les Dragons, depuis longtemps oubliés des Elder Scrolls, reviennent à Tamriel. Le futur de Bordeciel et de l'Empire tout entier repose sur une prophétie évoquant le retour d'un fils de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique à être capable d'affronter les dragons.
Caractéristiques :
Renaissance d'une nouvelle fantasy épique. Skyrim réinvente la quête épique en monde ouvert tout en repoussant les limites du gameplay et de la technologie au sein de ce monde virtuel.
Vivre une autre vie, dans un autre monde. Incarnez les personnages les plus fous et agissez comme vous l'entendez : la liberté de choix, l'histoire et l'aventure légendaires de The Elder Scrolls reviennent en force.
Des graphismes décoiffants et un nouveau moteur de jeu. Le nouveau moteur de jeu de Skyrim donne vie à tout un monde virtuel, rempli de nuages cotonneux, de montagnes escarpées, de villes animées et de donjons anciens.
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es. Accédez à des centaines d'armes, de sorts et de capacités. Le nouveau système de personnages vous permet de jouer comme vous l'entendez et de vous définir au travers de vos actions. * Le retour des dragons. En tant que fils de dragon, affrontez d'anciens dragons, apprenez leurs secrets et emparez-vous de leurs pouvoirs.
Rage
RAGE est un FPS révolutionnaire, dont l’action se déroule dans un futur assez proche, après la chute d’un astéroïde qui a dévasté la Terre. Rescapé de cette apocalypse, vous découvrez un monde en ruines, dans lequel les survivants tentent de reconstruire des foyers, malgré les attaques incessantes de gangs de bandits, de mutants, mais également les incursions de l’Autorité, un nouveau « gouvernement » répressif qui semble beaucoup s’intéresser à vous. Offrant une action FPS intense, des combats à bord de véhicules explosifs, un monde gigantesque à explorer et des graphismes époustouflants, rendus possibles grâce à la technologie « id Tech 5 » révolutionnaire d’id Software, RAGE, est la promesse d’une expérience de jeu complètement inédite.
Scénario :
Craignant que la chute d’un gigantesque astéroïde sur Terre ne provoque l’extinction de l’humanité, les leaders mondiaux sont contraints de prendre des mesures radicales pour assurer la survie de l’Homme. N’ayant pas d’autre alternative, ils enterrent profondément sous la surface quelques « élus », protégés dans des capsules de survie. Vous êtes l’un de ces rares élus, et quand vous refaites surface, seul, vous entrez brusquement dans l’univers de RAGE. En vous abandonnant seul avec vos propres moyens dans un monde rempli de gens qui vous préféreraient morts, RAGE mêle un scénario passionnant à une action trépidante.
Le jeu Dishonored a reçu la note de 4,5 étoiles sur 5 sur GamAlive.
Le jeu The Elder Scrolls V Skyrim a reçu la note de 4,5 étoiles sur 5 sur GamAlive.
Le jeu Rage a reçu la note de 4 étoiles sur 5 sur GamAlive.
Lots :
14 jeux Dishonored sur PS3.
10 jeux Rage Anarchy Edition sur Xbox 360.
5 jeux The Elder's Scrolls V Skyrim - Edition Spéciale (inclus le DVD making-of et la carte exclusive du Monde de Skyim) sur PC.
5 tee-shirts (tailles L et S) de Dishonored.
3 jeux de tarot Dishonored.
1 masque souple Dishonored.
2 paires d'enceintes en carton Bethesda Skyrim et Dishonored.
Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :
1- Trouvez un nom pour la Peste qui a ravagé la ville de Dunwall. Un bon gros nom de maladie.
2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. Soyez inventifs. Soyez amusants. Soyez originaux.
3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" pour avoir 2 fois plus de chance de gagner
4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.
Le concours aura lieu du mardi 19 au dimanche 24 février 2013, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.
ATTENTION !
- Merci de cliquer exclusivement sur le lien d'envoi et de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
- Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale (sinon participation nulle)
- Le concours est ouvert aux résidents de France et Belgique.
- Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne pourra être échangé.
- Les gagnants seront désignés par l'ensemble de la rédaction et toute subjectivité, selon leur appréciation personnelle des réponses données.
- Limité à une participation par foyer.
- La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.
Commentaires
Inscrit le 26/12/2009
Bon... comme d'habitude, j'ai une imagination de merde donc ma réponse est pas terrible
1579 Commentaires de news
Inscrit le 23/12/2011
Mmmmhhh rien que pour le T-Shirt (ou le masque ou Skyrim ) je participe
De même
117 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par clayman00
... c'est mon anniv aujourd'hui, j'ai 31 ans ... j'ai droit a avoir plus de chance ?
Happy birthday.
- Les gagnants seront désignés par l'ensemble de la rédaction et toute subjectivité, selon leur appréciation personnelle des réponses données.
Voila pourquoi je gagne jamais
3821 Commentaires de news
Inscrit le 23/12/2011
Claymann00 Happy birthday
117 Commentaires de news
Inscrit le 08/04/2010
Y'a des lots qui me font de l'oeil (Le Dishonored PS3 entre autre).
Ceci dit, je manque cruellement d'imagination dans ces moments là !
134 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Mais soyons honnête: entre mon imagination foireuse et possible et mon adresse en Suisse, faut pas rêver...
(Pis en cas de miracle, j'ai de la famille en france)
Le T-shirt est juste
N’empêche, je rêve d'une réplique la plus fidèle possible du masque. Je crois me souvenir avoir vu un éclaté de celui-ci. Ça pourrait être marrant de le construire pour remplir des vacances
279 Commentaires de news
Inscrit le 15/02/2013
ma réponse est " PANDORA " (mythologie)
merci
1 Commentaire de news
Inscrit le 05/11/2009
1323 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2011
... un bon remède! ou pas!
3 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
369 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pros3concours@gamalive.com
je veux le Ti(shit) mais le lien passe pas
Objet : Concours Dishonored.
7014 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)