Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
07/10/2013 à 14:31 - Valve dévoile les entrailles de ses Steam Machines
Là on parle de x_- mais avant il y avait le power pc par exemple, et les 2 se sont côtoyés un moment si je ne me trompe pas. Plus les architectures originales.
07/10/2013 à 12:18 - Half-Life 3 : En fait, c'était une blague
Bon. Et sinon, Half-Life 3, annoncé cette année, oui ou merde à la fin ?
07/10/2013 à 12:15 - Valve dévoile les entrailles de ses Steam Machines
Ecrit par kasasensei
Nous voilà revenu 30 ans en arrière... Avec de multiples constructeurs créant leur version d'une machine de salon. Simple observation. :D
Oui sauf que là il y aune une grosse différence. Elles fonctionneront toutes sur la même architecture.
Même apple tourne en x86. Il y aura seulement 2 différence entre ces machines. La première et plus significative viendra de l'os, de ses fonctions et de sa légèreté.
La deuxième sera juste une question de design.
L'OS peut changer pas mal de truc, mais le design... Peut-être que ça les poussera à se démener sur la dissipation thermique, mais les constructeur de tours PC le font déjà, donc bon.
La seule vrai alternative possible viendra peut-être (mais pas maintenant) de l'évolution des puces ARM qui avancent à grand pas.
03/10/2013 à 04:19 - Half-Life 3 annoncé par Valve ?
Ecrit par CyberJoJo
Valve dépose Half Life 3, le gouvernement américain en pause, l'année 2013 donc 2+0+1+3 qui font 6, 86 mots dans la news 8+6 = 14, 555 caractères 5+5+5 = 15, 6+14+15=35, on est le 2/10 donc 2+10=12, 35/12 =~ 3 . C'est sûr, l'annonce du jeu n'est pas loin
Ennui au boulot?
02/10/2013 à 07:11 - Découvrez la nouvelle manette Steam en 3D
Ecrit par Timores
Excellent !
Mais le lien dans le message pointe sur about:blank...
Ha ouai merde, c'est bon changé.
01/10/2013 à 16:59 - Découvrez la nouvelle manette Steam en 3D
30/09/2013 à 15:46 - Watch Dogs : des versions Xbox One et PS4 moins belles que prévu ?
30/09/2013 à 15:33 - Valve annonce une manette Steam ''révolutionnaire''
Ecrit par Cedric Gasperini
Ouais ben j'étais en week-end. Hein. Non mais. Rien ne t'empêche de proposer des news aussi, hein. Bordel.
Ouai enfin quand même c'est pas comme si c'était la plus grosse information jeu vidéo de la semaine dernière. Ça, Steam machines en général et Steam OS.
Ça méritait une vraie news et pas une soumise, pou avoir le point de vue de l'équipe.
Bref,quand au périphérique, je le trouve intéressant, tout du moins il y a de l'idée.
Faudra aller à la fnac à sa sortie pour le tester et voir ce qu'il vaut comparer au futur must de la manette, celle de Xbox one.
30/09/2013 à 15:20 - Miss Monde 2013 est une gameuse
Ecrit par yaknnc
Elle a un air de Lara Croft !
sinon elle fait parti des 40 % de joueuses !! Et je connais aussi des joueuses qui sont dans des grosses periodes de "Ragnagna" "Ragnarok" !!
Le "ragnagna" était pas indispensable ça aurait donné une meilleure tournure de phrase.
Anyway bien pensé. ^^
27/09/2013 à 13:50 - En février 2014, Divinity : Original Sin va secouer le RPG
23/09/2013 à 16:01 - GTA V : Un jeune handicapé mental agressé et battu pour lui voler son jeu
Ecrit par kobalUn voisin de Rohan
Il s'appelait pas Gondor ?
J'ai ri.
17/09/2013 à 14:59 - Robin apparaitra dans Man of Steel 2
Pas mal pour le coup. Surtout si c'est pour se foutre des "fans".
Si non, c'est pas grave, ça reste marrant de voir quelques imbéciles s'enflammer.
16/09/2013 à 18:06 - Le jeu Star Trek démoli par... le réalisateur du film Star Trek
Ecrit par kasasensei
Ce jeu d'anthologie!
http://www.youtube.com/watch?v=tZ2X8PHAI6Y
A ranger sur la même étagère que le dernier jeu Aliens...
Enorme.
16/09/2013 à 17:36 - Un million et demi de PayDay en liberté
12/09/2013 à 13:28 - GTA V : La carte du jeu est... immense !
Bon par contre ça risque d'être super agréable en avion/hélico.
12/09/2013 à 13:23 - Trine 2, Mark of the Ninja, Brütal Legend, FEZ... pour trois fois rien
J'aurai pas du mais j'ai pas pu résister.
Ecrit par Mortal
j'avais juste pas mark of the ninja (et Fez mais je m'en fous, j'aime pas le style). Mais je me sentais tellement mal a payer ca quedalle que j'ai mis 2$, saleté de conscience
ce qui est marrant, c'est que je devais claquer mes derniers M$ points entre mark of the ninja et dust : etrian xxx, et que j'avais pris dust (avec un gros doute sur le jeu). Finalement, tout rentre dans l'ordre^^)
Pour une fois que ça se passe comme ça et que tu te retrouve pas avec des doublons de partout. ^^
10/09/2013 à 12:49 - Good old Games : l'architecture Linux est trop complexe pour nous
Ecrit par Djaron
A la decharge de GOG (qui est une plateforme que j'affectionne particulierement et dont je me cache pas)
1) ils ont deja ajouté le support mac il y a peu (alors que tout le monde sait que sur mac les gens ne jouent pas non plus :)) et ils sont loin d'avoir fini le boulot
2) que steam vient a peine de s'attaquer au support linux avec les ressources/moyens qu'on leur connait... Et gog est loin d'avoir les memes moyens que steam
3) que gog a toujours fait du decrassage pour compatibilité ascendante windows (ce qui est pas une mince affaire vu que certains editeurs/developpeurs ferment et/ou retirent les patchs existants de leur site support clientele ou bien arretent le support à la generation d'os de la date de sortie)...
3bis)... mais qu'à la base le support de linux reste à la charge des developpeurs de jeux originaux
4) Que le forum de gog et sa communauté sont tres actifs et que les gens postent deja des astuces linux et des listes de jeux a peu pres compatibles avec les tweaks/profils necessaires pour wine quand c'est possible
5) et surtout que niveau politique editoriale et clientele, ils ont toujours été corrects avec les joueurs des le debut (avant que ca commence a etre une mode ou un argument de vente) et que je prefere qu'ils restent dans cet esprit plutot que de se perdre dans les meandres d'un support tech couteux pour un truc qui depend pas d'eux
bref les linuxiens ont surement pas attendu gog pour jouer, et je pense que le boulot de patchage qu'ils font en amont est de toute facon benefique pour les debrouillards sur linux, mais que c'est aux developpeurs voire editeurs de s'occuper du support linux, pas à un distributeur
Je suis d'accord avec tous les points.
Néanmoins ça reste une fausse excuse, car cyberjojo l'a très bien fait remarquer. Il leur suffit de ne proposer le support que sur une seule version.
Les linuxiens sachant très bien à quoi s'attendre et étant débrouillards, ils pourront dépasser cette restriction mais en âme et conscience.Les jeux sur Linux c'est vraiment se qui manque pour que la plateforme explose (c'est ce qui me retient sur windows pour le moment). Ce qui serait vraiment bien, vu les politiques des diverses entreprises qui gèrent nos OS principaux (sans parler de la NSA hein, même si du coup c'est pire).
09/09/2013 à 11:50 - GTA V est le jeu le plus cher de toute l'Histoire du jeu vidéo
Ecrit par Mortal
what ?
y a des gens qui seront suffisament bourgeois (ou con) pour acheter le jeu, puis acheter la console next gen le mois apres, puis racheter le meme jeu ?
il y aurait 1 an d'attente entre le jeu et la next gen..
mais a qq mois, faut pas deconner lol
C'est rockstar, il y a de fortes chances qu'il y ai 1 an entre les 2.
Ce qui me fait peur c'est que commercialement du coup, il est mieux pour eux de sortir la version PC après les Next-gen. Donc qi je ne me trompe pas, on est pas prêt de la voir arriver.
09/09/2013 à 11:42 - GTA V est le jeu le plus cher de toute l'Histoire du jeu vidéo
Ecrit par kasasensei
A ce prix là, il est certain que les version ps4 et xb1 sont dans les rails aussi.
D'ailleurs je pense qu'il y a pas mal de personne qui le rachèteront, vu la différence graphique et de framrate qui serra énorme.
Après ils ont la version PC aussi et nous feront surement une déclinaison sur Vita.
05/09/2013 à 11:51 - The Legend of Zelda The Wind Waker : la comparaison Wii U et Gamecube
Ça me rappels qu'il faut toujours que j'y joue à celui là.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)