Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
25/11/2013 à 08:40 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par dieudivinEdito de Cedric
Ça sent le dédoublement de personnalité: Cedric et Stephanie dans une seul et même personne
Je suis fan de cette hypothèse c'est tellement possible et en même temps tellement fantasmagorique. C'est Stéphanie.
21/11/2013 à 17:48 - La Xbox One, moins gourmande que la PS4
Et elles consomment différemment éteintes et en veille.
Faisons un petit calcul, a la fois éteintes et en veille (sachant que pas mal de personnes laissent leur appareils en veille).
Sachant que le temps moyen de jeu est d'à peut-prêt 12H par semaine, vu qu'ici on est un site de jeu on dire 15H.
Dans une semaine il y a 168H.
Donc pour un écolo:
PS4 : (153*0,45)+(15*139,8)= 68,85 + 2097 = 2165,85 Watts
Xboxone : (153*0,22) + (15*119) = 33,66 + 1785 = 1818,66 Watts.
Donc effectivement quand tu éteins ta console la Xbox one te fait économiser 347,2 watts par semaine.
Donc par an 347,2*52 = 18054,4 watts
Pour une installation standard le Kw/h et de 12,63 centimes d'euros.
Sur un an on économise 18.054*12,63 (app)=228 cents.
Donc utilisation "éteinte" la Xbox one fait économiser 2,28 euros sur un an.
Si tu laisses en veille:
PS4 : (153*15,3)+(15*139,8)= 1467,27 + 2097 = 3564,27 Watts
Xboxone : (153*9,59) + (15*119) = 2340 + 1785 = 4125 Watts.
560,73*52 (app)= 29158 watts par an
29,158*12,63 (app)= 368 cents.
Donc en utilisation "veille" c'est sur PS4 que tu économises 3.68 euros par an.
On voit bien que selon l'utilisation tu ne gagne pas de l'argent sur la même console.
Après partant du principe que c'est mieux d'éteindre ta console, la Xbox one est devant. Mais le prix gagné est de 2,28 euros par an... Donc avant faire des économies t'as de la marge.
Alors bien entendu ça dépend du style de jeu, de consommation et de la région habitée.
Mais pour un utilisation correct de la x-one le gain est assez négligeable.
18/11/2013 à 21:49 - PS4 : les serveurs complètement pris d'assaut
Ecrit par jymmyelloco
Autant pour Sony Ok bon, t'as pas certaines fonction 2 / 3 jours, même si ca fait chier. Parce que les 500 € c'est déjà payé alors que le service ne l'ait pas.
"Autant pour Sony, et même si ça fait chier, t'as pas certaines fonctions 2/3 jours. Ok. Mais seulement parce que les 500 euros déjà payés le sont pour les fonctionnalités off-line. Alors que le PSN ne l'est pas."
Je ne me moque pas, je signale juste.
Sinon, je ne suis pas complètement d'accord, si ce patch est obligatoire pour faire marcher correctement la console, il est compris dans le pack de la console. Après bon ça ne peut être qu'un couac si c'est géré correctement. Mais effectivement ça la fout mal, même si on s'y attendais.
C'est limite ça le plus fou, que ça soit tellement obvious et qu'ils ne fassent rien.
18/11/2013 à 20:23 - Ça se confirme pour Fallout 4
Ecrit par Citan
Cool, en espérant que le nouvel opus sera digne de son nom ce coup-ci... Parce que Fallout 3, c'était le gros échec quand même pour l'immersion, du fait des réactions complètement débiles et disproportionnées des PNG (je n'ai pas joué à Las Vegas), ainsi que le manque global de noirceur dans l'univers.
Joue à Vegas et tu comprendras la différence.
Cohérence de l'univers, humour, second degré, tout se qui manque au 3 en fait.
C'est une bonne nouvelle, mais j'ai juste peur car c'est bethesda qui le développe.
Surtout que Wasteland 2 n'est plus trop loin. Et je suis pas sûr que la 3D leur sauvera la mise cette fois. Car niveau concurrence d'écriture et d'ambiance, ils risquent de se faire défoncer.
C'est pas exactement la même chose, donc ils peuvent être complémentaire mais quand même. Si W2 sort avant, l'attente sur la cohérence scénaristique et du monde va être énorme.
Sauf si ce qu'on a vu depuis aujourd'hui sur W2 n'est que mensonge et tromperie, mais j'en doute.
17/11/2013 à 17:58 - 10 millions de pirates, dont le Pape...
Ce sont leurs chiffres à eux. On a le protocole de vérification pour savoir si c'est fiable, ou si il bidonne pas pour ce faire un peu de pub?
Bref, c'est ce qu'ils disent, quand à la vérité...
13/11/2013 à 18:01 - CD Projekt : les DRM ne sont que des protège-culs
Ecrit par Djaron
ca c'est le gros mythe/legende urbaine
les launchers/clients officiels de certains jeux sont plus louches et suspects que une grosse majorité de cracks qu'on peut trouver (connexions suspectes sur l'exe de wow il y a + de 2 ans, methode d'install/d'implantation dans le systeme du client EA de dragon age, devenu ensuite le client origin, intégration systeme douteuse Steam, demande de droits d'acces suspects sur des free2play reconnus...)
pour les cracks en fait y'a deux ou trois grosses teams reconnues qui font des releases. un crack est facile à monitorer et sandboxer; un installeur officiel l'est beaucoup moins et se permet des choses souvent pas jolies (oooh c'est quoi ce beau service bas niveau privilege authority nt qui se greffe sur le processus systeme RPC ????)
Ce n'est pas une légende urbaine, ça existe . Néanmoins, je suis d'accord avec toi.
Il faut juste s'y connaître un peu et prendre quelques précautions. Genre lire le comms sur les trackers par exemple.
La plupart du temps il n'y a rien à craindre car plusieurs teams sont là depuis longtemps maintenant et font du bon boulot.
07/11/2013 à 16:29 - Assassin's Creed IV plus facile à développer sur next-gen
Ça va être carrément plus facile. Et les versions PC sortiront forcement de meilleure qualité.
30/10/2013 à 16:19 - 29 millions de copies de GTA V distribuées
30/10/2013 à 10:52 - Star Wars 1313 : les dernières images d'un jeu annulé
Par contre...
Ecrit par ShowKris
C'est dommage j'aurais bien aimé a un bon jeux de licence starwars après le flop swtor
Ce n'est plus vraiment d'actualité ça très cher, vu la fréquentation des serveurs et les comptes qui repartent dans le vert à vitesse grand V.
Je m'y suis remis et maintenant le jeu est comme il aurait du l'être à la sortie. Et c'est très sympa.
30/10/2013 à 10:49 - SimCity, l'extension Cities of Tomorrow en approche
Les premiers vous promettent des tonnes d’argent et d’acier qui vous permettront de construire des robots géants pour votre amusement personnel. La gentille Academy elle vous invite à construire votre ville high-tech à partir de ressources respectueuses de l’environnement pour le bienêtre de tous.
Il est américain l'éditeur non? (manichéisme toussa)
29/10/2013 à 14:50 - The Witcher, 6 ans et déjà 6 millions de fans
Et si vous êtes une personne à peu près saine d’esprit, vous devriez déjà avoir le troisième épisode dans votre viseur.
Ha mais oui, je me tâte à racheter un PC juste pour celui là aussi. Et il faut toujours que je me refasse le 2 avec le full combat rebalance.
25/10/2013 à 13:01 - Captain America 2, la première bande-annonce
23/10/2013 à 13:24 - GTA V infecte des milliers d'ordinateurs
Ecrit par Loog
En même temps faut être sacrément con pour ne pas savoir que le jeu n'est pas sorti sur PC...
Voilà, merci.
18/10/2013 à 18:27 - PS4 : des problèmes de surchauffe ?
Ecrit par Docteur
En même temps mettre ça sous cloche... -_-'
C'est surtout ça je pense. Après l'alim interne doit y être pour quelque chose aussi. Surtout avec une carte AMD pour en rajouter une couche.
Mais futur possesseurs de la PS4 soyez heureux, en plus de faire chauffage l'hiver vous aurez droit à une vraie imitation du bruit de pales d'hélicoptère à plein régime.
18/10/2013 à 18:22 - La PS4 coûtera... 1350 euros
Ecrit par DabooDevenez footballeur ! Ou pute...Deux professions fortement liées tout de même...
A croire qu'ils ne sont pas capables de taper dans la balle si on joue pas avec les leurs. C'est d'un triste tout de même.
14/10/2013 à 17:12 - L'Edito très spécial du Dimanche
Sympa l'édito sinon.
le temps incroyable qu'il passe aux chiottesBah il faut bien tester les jeux PSP.
14/10/2013 à 17:10 - Le Steam Controller en action
Ecrit par guildem
J'ai peur quand même qu'au niveau utilisation elle reste quand même bien en dessous de la souris, même si en effet elle apporte quelques plus bien sympa par rapport à une manette x360/ps3...
Faut voir, je doute que pour certains FPS ça remplace la souris et le clavier. Mais ça l'air prometteur quand même.
14/10/2013 à 08:22 - Les appels inutiles à la Police...
Ecrit par Eden
Quand les flics deviennent des couteaux suisses.
Pastis, whisky, rhum, bière, weed.
14/10/2013 à 08:20 - Combien d'armes un personnage de jeux vidéo peut porter ?
08/10/2013 à 09:22 - Injustice sur PS4, PC, PS Vita en édition ultime
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)